Air-Radiohead.com

RADIOHEAD - ROCK EN SEINE 2006 (VIDÉO PERSO RESSORTIE DE SOUS TERRE)

kid armor · 7 · 1958

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
Hunting, si ça n'a rien à faire là tu déplaces ça où tu veux !

J'ai réussis à retrouver la vidéo que j'avais fait avec mon camescope à Rock en Seine en 2006.
 
Je l'ai donc mise en lien : http://www.dailymotion.com/video/xrif2y_radiohead-rock-en-seine-2006_music

Et le descriptif :

Son : correct... pour une vidéo pirate du genre...

La vidéo débute avec l'arrivée de Radiohead sur Airbag. Foule en délire donc cadre très très remuant (après c'est souvent mieux) !

2'02 : extrait de Morning Bell
2'47 : Fake Plastic Trees (quasi complete)
7' : videotape (complete)
11'50 : Idioteque (complete)
15'18 : You & Whose Army (quasi complète)
18' : There There (complete)
24'10 : Karma Police (complete avec bonne vibes de Thom avant de l'entamer)
everything in its right place !?!


Hors ligne westa

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 115
Merci pour la vidéo, ca fait remonter les souvenirs...

J'avais trouvé ce concert mitigé à l'époque.
J'ai vécu le premier quart d'heure dans la folie des premiers rangs, à croire que j'allais mourir écrasé par les mouvements de foules. Sans rire, j'ai vraiment eu peur. Mais d'un autre côté avec la musique très puissante (Airbag, National Anthem, My Iron Lung), ça avait un côté fun, surréaliste...
Après, je me suis reculé, et la suite, je l'ai trouvé moins bien : trop de basses, des problèmes techniques (Videotape) et un groupe pas hyper content d'être là, en tout cas pas très serein... Tout le contraire de Nîmes 2 2008.
Mais c'était mon premier Radiohead, donc ça ne pouvait être que chouette !


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
et un groupe pas hyper content d'être là

alors c'est marrant, tu n'es pas le (la) premier (première) à dire ça alors que pour moi Thom était de très bonne humeur comme on peut le voir avant de lancer Karma Police. Dans la suite de ma vidéo (que je n'ai pas mis en ligne parce que tout le monde s'en fout  :content:), je suis avec des amis et je dis justement que Thom avait le sourire tout le concert, qu'il était en forme.
everything in its right place !?!


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15132
Je me souviens l'avoir senti énervé au début de videotape à cause d'un problème technique mais moi aussi j'ai le souvenir d'une plutôt bonne performance et d'un groupe content d'être là.
Après le contexte jouait énormément sur l'appréciation du concert.
Rester au premier rang toute la journée, c'était juste affreux: chaleur, mouvement de foule, écrasement...d'ailleurs j'ai reculé de 10/15 mètres pendant Beck histoire de  bien profiter du concert. et j'ai bien fait: impossible d'en profiter les 2 3 premiers titres tellement ça bougeait dans le public, mais heureusement ça s''est calmé ensuite.

en tout cas merci pour la vidéo! Mon premier concert de Radiohead et ça reste un excellent souvenir! (ou j'ai rencontré nombre d'entre vous d'ailleurs)


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
Je me souviens l'avoir senti énervé au début de videotape à cause d'un problème technique mais moi aussi j'ai le souvenir d'une plutôt bonne performance et d'un groupe content d'être là.
Après le contexte jouait énormément sur l'appréciation du concert.
Rester au premier rang toute la journée, c'était juste affreux: chaleur, mouvement de foule, écrasement...d'ailleurs j'ai reculé de 10/15 mètres pendant Beck histoire de  bien profiter du concert. et j'ai bien fait: impossible d'en profiter les 2 3 premiers titres tellement ça bougeait dans le public, mais heureusement ça s''est calmé ensuite.

en tout cas merci pour la vidéo! Mon premier concert de Radiohead et ça reste un excellent souvenir! (ou j'ai rencontré nombre d'entre vous d'ailleurs)

Beck : énooooorme d'ailleurs !!!
Premier concert ? Ah ouais quand même  ;) Non, franchement c'était pas mal comme concert, très pro comme d'hab' ! Pour ce qui est des mouvements de foule au départ, je crois que c'était encore pire sur les premiers titres de Bercy 2003. Je me souviens même d'avoir lutter après 4 ou 5 titres pour rester debout pendant... Lucky...
everything in its right place !?!


Hors ligne Pol

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 481
J'ai beaucoup aimé également, et curieusement comme à chaque fois où je les ai vu en festival (alors que ça n'a pas toujours été le cas en salle). Grand moment ce Rock en Seine 2006 avec ces quelques morceaux en préparation et ce Videotape première version.


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539