Air-Radiohead.com

LA BANDE ORIGINALE DE VOTRE VIE

kid armor · 81 · 27190

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2903
Au contraire ! Il manque le début, je pense. Où sont tes Jean-Michel Jarre, tes A-Ha, tes Europe à toi ???

J'en ai retrouvé quelques-un. Voir ci-dessus.  :content:


Hors ligne Absent-Minded

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 668
Putain Nico quel tube SPACE MAN de babylone zoo !!!
Sinon on a pas mal de groupe en commun tous, hein  :hehe:
I'm not living, I'm just killing time


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
C'est très intéressant comme introspection. Je suis en vacances donc je vais construire ça au fur et à mesure.

Ça va être marrant car on s'est retrouvés avec des 33t à la maison. Je ne sais pas comment ils sont arrivés là mais je les adorais. De la variété FR alors que mon père est gros fan de jazz et ma mère des Doors (ils ont 11 ans d'écart)... Bref
Curieusement, je ne me suis pas tout de suite intéressé à la musique, pire j'ai totalement renié ce que mes parents aimaient.
J'ai 30 ans :jap:

mon plus ancien souvenir : Bill Baxter - Embrasse moi idiot
mon premier 45t que je faisais bouffer à mon mange disque à longueur de journée : Bernard Minet - Bioman
ma "première conclusion sur slow"  :lol: : Céline Dion - Pour que tu m'aimes encore
mes premières booms : Reel 2 Real - I Like To Move It

le reste à venir. Vous allez voir, je reviens de loin !

Mais pour en revenir au sujet de départ qui était que restera-t'il de Radiohead dans 10 ans, je suis assez d'accord pour dire c'est OKC/Kid A/Amnesiac, car c'est mon adolescence et cela correspond à une période importante de découverte de musique pour moi. À mon grand regret, mon amie est plus jeune que moi et des artistes comme Portishead ou Massive Attack ne l’émeuvent pas du tout.
« Modifié: jeu. 22 mars 2012, 18:56:32 par Canard de barbarie »


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408

Mais pour en revenir au sujet de départ qui était que restera-t'il de Radiohead dans 10 ans, je suis assez d'accord pour dire c'est OKC/Kid A/Amnesiac, car c'est mon adolescence et cela correspond à une période importante de découverte de musique pour moi. À mon grand regret, mon amie est plus jeune que moi et des artistes comme Portishead ou Massive Attack ne l’émeuvent pas du tout.
Elle est encore jeune ! Elle s'en remettra si tu la quittes ! Ne culpabilise pas, tu as tout le forum avec toi sur ce coup là !  :content:
everything in its right place !?!



Hors ligne Pol

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 481
Pas vraiment la BO de ma vie, mais plutôt celle de 15 années de musique écoulées depuis OK Computer. Une sélection personnelle mais pas que, avec l'inclusion de beaucoup de valeurs sûres autour desquelles beaucoup d'amateurs de musiques indés s'entendent.
Voilà ce que ça donne pour ceux qui disposent de Spotify : http://open.spotify.com/user/caspardix/playlist/3ktAbQQbVN9E5RSDozUFq9

Quelques oublis forcément, des indisponibilités également, mais je pense avoir fait un bon tour d'horizon, et cette fois ça s'écoute.  :thatsme:


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
ah oui mais là ce n'est pas du jeu, ça va vraiment être juste ton best of sans la partie la plus amusante (le départ !!!). Mais sinon je télécharge Spotify et suis intéressé d'aller écouter ça. En tant que chef incontesté de ce topic, je fais juste attention que ça ne se transforme pas en votre TOP 100 chansons préférées ou un truc déviant du style  :D
everything in its right place !?!


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
Pas vraiment la BO de ma vie, mais plutôt celle de 15 années de musique écoulées depuis OK Computer. Une sélection personnelle mais pas que, avec l'inclusion de beaucoup de valeurs sûres autour desquelles beaucoup d'amateurs de musiques indés s'entendent.
Voilà ce que ça donne pour ceux qui disposent de Spotify : http://open.spotify.com/user/caspardix/playlist/3ktAbQQbVN9E5RSDozUFq9

Quelques oublis forcément, des indisponibilités également, mais je pense avoir fait un bon tour d'horizon, et cette fois ça s'écoute.  :thatsme:

En plus y a plusieurs titres des mêmes artistes... Radiohead !


Bon ceci dit, il était temps que je me mette à écrire et avec ça en fond je sens que ça va être sympa  :D
everything in its right place !?!


Hors ligne Pol

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 481
Ha mais j'ai déjà apporté ma contribution au topic. Cette playlist n'a pas été faite pour y répondre, mais c'est le meilleur endroit que j'ai trouvé pour la poster.  :jap:


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
 :content:

Ouvre un topic du style :

"faite votre playlist de vos 100 meilleurs chansons (en limitant du coup peut-être à 3 àu 4 morceaux par artiste) et faites-nous là partager via Spotify (ou équivalent)".


Ça peut être bien ça !
everything in its right place !?!


Hors ligne HAPPYGIRL

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 485
j'y ai travaillé une partie du dimanche, je continuerai demain.

j'arriverais pas à 100 titres mais j'en suis déjà à 25...

le pb c'est que quand je l'aurais postée mon âge n'aura plus de secret pour personne  :wtf:


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
j'y ai travaillé une partie du dimanche, je continuerai demain.

j'arriverais pas à 100 titres mais j'en suis déjà à 25...

le pb c'est que quand je l'aurais postée mon âge n'aura plus de secret pour personne  :wtf:

si tu commences par Muse, tu as 20 ans, si tu commences par The Cure, tu as 40 ans ;)
everything in its right place !?!


Hors ligne Hebus

  • est un petit
  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 969
si tu commences par BB brunes tu sors
Parmis tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus graves.


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
franchement par rapport à Jean-Michel Jarre ou Europe, c'est plutôt correct finalement !
everything in its right place !?!


Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1128
Mais c'était très bien Jean-Michel Jarre !!!  :aria: Bon sinon, je suis à 85...