Air-Radiohead.com

LA BANDE ORIGINALE DE VOTRE VIE

kid armor · 81 · 27158

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
Ou little Fishy n'était pas en maternelle dans les 70s  :think: :think: :think:  ????   :wow:

Elle préparait un doctorat :ctmieuxavant:




 :shy:
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
j'ai énormément de mal à établir une liste...dès que je commence, je me trompe et je sélectionne plutôt un titre que j'écoutais à l'époque.
En fait j'ai du mal à détacher ce que j'écoutais de ce que je ressentais ou que je me rappelle ressentir aux différentes époques.  :leg9:
Un sentiment partagé par certains d'entre vous ?
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1546
j'ai énormément de mal à établir une liste...dès que je commence, je me trompe et je sélectionne plutôt un titre que j'écoutais à l'époque.
En fait j'ai du mal à détacher ce que j'écoutais de ce que je ressentais ou que je me rappelle ressentir aux différentes époques.  :leg9:
Un sentiment partagé par certains d'entre vous ?

oui c'est pareil pour moi! les 2 premier titres serai le générique de goldorak  :aie:  et la difficulté en plus est que je ne suis pas très bon en anglais et le choix se limite un peu :what: :what:
« Modifié: mar. 3 avril 2012, 14:40:56 par bobbie »
Fantôme du forum.


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
oui c'est pareil pour moi! les 2 premier titres serai le générique de goldorak  :aie:  et la difficulté en plus est que je ne suis pas très bon en anglais et le choix se limite un peu :what: :what:

Mais oui Goldorak peut carrément entrer dans la BO de ta vie ! C'est ça le délire !
everything in its right place !?!


Hors ligne HAPPYGIRL

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 485
En fait j'ai du mal à détacher ce que j'écoutais de ce que je ressentais ou que je me rappelle ressentir aux différentes époques.  :leg9:


ouh la la la prise de tête  :aie:

si ce que t'écoutais est lié à ce que tu ressentais, alors c'est dans la BO de ta vie il me semble....


Hors ligne HAPPYGIRL

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 485
oui c'est pareil pour moi! les 2 premier titres serai le générique de goldorak  :aie:  et la difficulté en plus est que je ne suis pas très bon en anglais et le choix se limite un peu :what: :what:

j'ai bien  le générique de belle et sébastien dans ma BO !
on n'a pas tout à fait les mêmes valeurs...

http://www.youtube.com/watch?v=myEnMERmbJg

 :love: