Air-Radiohead.com

RECHERCHE TUERIE ÉLECTRO-POP POUR LONG MÉTRAGE

kid armor · 7 · 3142

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
Coucou à tous

Pour mon prochain film (TOUT EST FAUX), je cherche des morceaux électro-pop (voire hip hop) dans la ligné de ceux de DRIVE par exemple mais aussi dans divers ambiances comme vous pouvez découvrir sur le site du film dans la partie "musique". Je cherche donc des morceaux existants déjà et non des compositeurs de BO (ça, j'ai déjà).

Je cherche aussi une bombe dancefloor comme par exemple "TIME TO DANCE" de The Shoes pour la placer dans une séquence dans une discothèque.

Je ne peux pas vous rémunérer dans l'immédiat mais nous signerons un papier qui respecte vos droits en cas de rentrée financière du film.

La site : http://www.wix.com/patetjim/toutestfaux

Merci à vous

K.A.
everything in its right place !?!


Hors ligne Pol

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 481
Ce n'est pas franchement électro, mais tu pourrais peut-être voir s'il n'y aurait pas un morceau ou deux qui pourrait te plaire chez Quiet Village (album Victoria Secret). C'est très évocateur comme musique, et très cinématographique.

Il y a sayCet qui est très sympa aussi.

Après, pour peut-être coller de plus près à ta demande, en électro, avec penchant hip-hop, je recommanderais de fouiller l'album The B-Suite de Krazy Baldhead.
Et pourquoi pas Long Arm : http://www.indierockmag.com/article13317.html ?

Bref, si tu arrives à mieux m'orienter je veux bien continuer à essayer de t'aider.  :chut:


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
Pol, je n'a peut-être pas été clair mais je cherche des groupes encore inconnus qui postent ici pour ne pas avoir à passer par les plus connus à qui demander les droits est un parcours du combattant impossible. Et j'aime l'idée que pour ce film indé, les morceaux viennent de groupe de l'ombre qui méritent peut-être plus de lumières que Nolwen Leroy en caricaturant. Ceci dit je bais tout de même écouter tes liens. Merci.
everything in its right place !?!


Hors ligne Bloodshed

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 106
Notre musique est libre (Creative Commons) donc tu peux l'utiliser sans soucis, mais je ne sais pas si ça correspond à ce que tu recherches (surtout pour le côté hip hop  :whistle:)


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
ah oui c'est vrai que vous m'aviez bien plu vous. J'avais même cliquer pour vous sur les Inrocks Lab.
everything in its right place !?!


Hors ligne Pol

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 481
Pol, je n'a peut-être pas été clair mais je cherche des groupes encore inconnus qui postent ici pour ne pas avoir à passer par les plus connus à qui demander les droits est un parcours du combattant impossible. Et j'aime l'idée que pour ce film indé, les morceaux viennent de groupe de l'ombre qui méritent peut-être plus de lumières que Nolwen Leroy en caricaturant. Ceci dit je bais tout de même écouter tes liens. Merci.

Je n'étais pas sûr.
Après reste à savoir ce que tu appelles inconnus, car on ne peut pas dire que ceux que j'ai cité soient réellement connus.
Si je ne peux t'aider, bonne recherche en tout cas.


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408

Je ne peux pas vous rémunérer dans l'immédiat mais nous signerons un papier qui respecte vos droits en cas de rentrée financière du film.


Tu vois c'était un peu dans cet esprit là. Par exemple Krazy Baldhead que j'aime bien, je sais déjà que ça va être plus compliqué. Merci Pol !
everything in its right place !?!