Air-Radiohead.com

Nouvel album d'Atoms For Peace

GhostaShade · 635 · 235252

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne VICKING

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 968
Ca y est j'ai reçu ce matin l'edition limitée CD. Très belle mais l'aspect "accordéon" de la chose n'est pas pratique pour le rangement.


Hors ligne Mister J

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 54
J'ai halluciné car je l'ai eu en magasin dès samedi à Bruxelles, édition limitée vinyl (j'ai pris le dernier haha  :gnarf:)
J'ai du coup annulé la commande Amazon que j'avais fait, après avoir annulé la commande Amok Store, qui se sert bien au passage niveau prix et frais de port, les enfoirés...

Comme quoi il faut encore croire au bon vieux magasin (enfin grande surface multimédia on va dire...)

Bon sinon, l'édition limitée vinyl est splendide, même si je regrette le peu de renouveau par rapport à l'artwork de The Eraser !

« Modifié: mar. 26 février 2013, 11:55:15 par Mister J »
______________________

I don’t believe you, continue.


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
J'ai halluciné car je l'ai eu en magasin dès samedi à Bruxelles :D, édition limitée vinyl (j'ai pris le dernier haha  :gnarf:), j'ai du coup annulé la commande Amazon que j'avais fait, après avoir annulé la commande Amok Store, qui se sert bien au passage niveau prix et frais de port, les enfoirés...
Comme quoi il faut encore croire au bon vieux magasin (enfin grande surface multimédia on va dire...)
Bon sinon, l'édition limitée vinyl est splendide, même si je regrette le peu de renouveau par rapport à l'artwork de The Eraser !



C'est bien celle avec la feuille métallisée sur le dessin des météorites ?


Hors ligne Mister J

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 54
C'est bien celle avec la feuille métallisée sur le dessin des météorites ?

Oui tout à fait, avec le CD dedans en prime  :content:
______________________

I don’t believe you, continue.


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
Roooh. :aria:

Faudra m'expliquer leur principe du limité, si ils vendent leur stock à la Fnac et consorts plutôt qu'à leurs fans. :pfff:


Hors ligne Mister J

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 54
Roooh. :aria:

Faudra m'expliquer leur principe du limité, si ils vendent leur stock à la Fnac et consorts plutôt qu'à leurs fans. :pfff:

Pas compris non plus, en avance en plus... C'était à Mediamarkt, les vendeurs y ont l'air plus au taquet qu'à la Fnac...
______________________

I don’t believe you, continue.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15105
Soit pas si déçue, je n'ai jamais eu que des emmerdes en commandant à la Fnac... Ta belle édition deluxe serait arrivée bien protégée par une feuille de carton papier, et la poste se serait appliquée à bien aplatir chaque coin pour t'éviter de te blesser...

tu peux aussi l'acheter directement en magasin, il y en avait facilement une vingtaine à lille hier.


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
Ah ouais. :glob:
C'est vraiment du limited pour moutons quoi.
bèèèèèè alors.


Hors ligne Evilo

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 86
Et bien j'ai reçu mon édition hier midi, et après 5 écoutes je peux affirmer que je suis un homme (encore plus) heureux !
Mon dieu que j'aime cet album ! Ma surprise va au-delà de mes espérances après des semaines de craintes suite aux différents extraits que nous avions pu entendre (oui, au final seul "Judge, Jury and Executioner" me laisse quelque peu indifférent).
Je suis un fan absolu de "The Eraser" et je retrouve dans "Amok" son digne successeur avec son esprit électronique et ses mariages de beats et de sons que seul le duo Yorke/Godrich est capable de produire.
Je trouve a chaque fin de morceau une apogée qui me transcende et une envie insatiable de réécouter ce petit bijou.
Ma triplette gagnante : "Before your very eyes...", "Ingenue" et "Amok". Cette dernière pourrait être une ouverture d'album et son final me donne juste envie de remettre le Cd au début. Un joli cercle vicieux en sorte.
Alors oui, je suis heureux ! Heureux parce que cet album existe, parce que je sais que dès que l'envie me prend, je peux mettre les écouteurs sur mes oreilles et partir en voyage.


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756
Comme mister J. j'ai pris la version limited deluxe à la fnouc hier (y'en avait qu'un  :sunglasses: )

2 vinyls (180g / vinyl) + 1 CD



ca faisait longtemps que j'avais pas fait mon fanboy  :bresse:



Hors ligne annie

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 500
Comme mister J. j'ai pris la version limited deluxe à la fnouc hier (y'en avait qu'un  :sunglasses: )

2 vinyls (180g / vinyl) + 1 CD



ca faisait longtemps que j'avais pas fait mon fanboy  :bresse:


Je passais par hasard à la Feunac ce matin...  :glob:
J'ai pas pu résister, j'ai acheté le seul en rayon (26,99pépéttes), alors que dans ce magasin, les vynils se comptent sur les doigts d'une main.
Donc, comme j'avais déjà commandé sur ebay, ça m'en fera 2.
 :simchevelu:




Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093