Air-Radiohead.com

Nouvel album d'Atoms For Peace

GhostaShade · 635 · 238438

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1128
 :wow:

On ne vit pas la trentaine de la même manière...

Ma vingtaine (qui a commencé avant mes 20 ans, comme tout le monde) a été forte en déceptions et en perte de repères et du coup j'ai le sentiment de n'avoir rien raté musicalement de cette période tellement je m'y suis réfugié.

Pour la trentaine, je suis comblé, stabilisé, confiant (peut-être trop qui sait ?). C'est peut-être pour ça que je n'arrive pas à suivre ou à apprécier tous les artistes du moment. Du coup, je cherche plus loin en arrière, ce qui s'écoutait à ma naissance quand mes parents avaient l'âge que j'ai aujourd'hui, voire même ce qui s'écoutait quand ils se sont rencontrés.



Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
Bon, alors comme ça ça se reproduit, ces cinéastes élitistes... Nous v'là bien. :D


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757

Pour la naissance de mon fils la semaine dernière, je me suis fait cette terrible réflexion "ça ne me touche pas, je m'emmerde déjà..."
felicitations quand meme :bravo:


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408

Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1128
Je me disais aussi... Je pense qu'on ne peut décemment pas aller voir autant de film et être papa... Aaaaaaaaaaaaah c'était le bon temps....





En ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15118
Bon sinon pour info les vinyl rip ont leaké.
ça se trouve sur tous les bons forums anglophone de radiohead.


je vais essayer de patienter jusqu'à la sortie officielle du vinyl.


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2892
Mouais je vais attendre aussi...à une semaine de la sortie, je préfère une première écoute de qualité!


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
Je me disais aussi... Je pense qu'on ne peut décemment pas aller voir autant de film et être papa... Aaaaaaaaaaaaah c'était le bon temps....

pas le temps d'avoir de gosse pour le moment mais c'est un projet d'avenir  ;)

sinon le truc qui m'emballe le plus sur Amok pour le moment c'est ce truc démo : http://www.youtube.com/watch?v=BekO0QDyfk8&feature=endscreen
« Modifié: dim. 17 février 2013, 14:49:44 par kid armor »
everything in its right place !?!


Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1128
Aucun lien pour l'instant... (J'assume mon impatience étant donné que WASTE ne nous enverra rien avant la mi-mars)


Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093

Hors ligne Wolfang

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 112
J'ai trouvé un leak correct qui regroupe pleins de versions rip de radio en gros. Et après une écoute, honnêtement, j'aime beaucoup. Sans spoil, il est vraiment comme l'avait décrit Yorke, dansant et mental. C'est bien au dessus de toutes les b sides hypnotiques qu'on a trouvées jusque la !
« Modifié: dim. 17 février 2013, 21:18:17 par Wolfang »