Air-Radiohead.com

Nouvel album d'Atoms For Peace

GhostaShade · 635 · 235977

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1128

Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456


Hors ligne Pol

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 481
On comprend d'ailleurs dedans pourquoi ce ne sera jamais plus comme avant. Les albums casse-têtes à la Kid A c'est bel et bien fini pour lui. Il veillit et préfère suivre son instinct et s'amuser. Pas étonnant de ressentir une baisse de forme du coup. Radiohead ou Thom n'ont jamais été aussi bons que dans la difficulté, mais je comprend aussi aisément qu'ils n'ont plus envie de passer des mois en studio.


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7404
On comprend d'ailleurs dedans pourquoi ce ne sera jamais plus comme avant. Les albums casse-têtes à la Kid A c'est bel et bien fini pour lui. Il veillit et préfère suivre son instinct et s'amuser. Pas étonnant de ressentir une baisse de forme du coup. Radiohead ou Thom n'ont jamais été aussi bons que dans la difficulté, mais je comprend aussi aisément qu'ils n'ont plus envie de passer des mois en studio.

Sans vouloir me la péter, c'est ce que j'écris à longueur de temps sur le forum sans même avoir lu ces mots de Thom.
everything in its right place !?!


Hors ligne Pol

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 481
Sans vouloir me la péter, c'est ce que j'écris à longueur de temps sur le forum sans même avoir lu ces mots de Thom.

Et je suis d'accord avec toi depuis tout ce temps.  :jap:


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7404


Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
Ca traine pas sur le merchandising  :mouais:

Bien d'accord avec toi Woulouf.
On est loin des lancements cool avec webcast.
Maintenant c'est une boite de marchandising/marketing qui s'en occupe (voir sur le site du groupe)  :spamafote:

Coeur de cible pour le lancement : les leaders d'opinion des bobofs
Lieux : les villes occidentales à la con les plus "hypes" (et là c'est sûr que Paris n'en fait vraiment plus partie)
etc...

Où est la cohérence avec les textes de Stanley sur L.A par exemple,  où est la cohérence avec le soutient de Thom Yorke pour le mouvement Occupy...

Ca refroidit, c'est clair

Franchement, je ne comprends pas pourquoi ils se mettent à rentrer dans les cases.
Si il y a des personnes qui peuvent s'offrir le luxe de ne pas le faire ce sont bien eux, alors pourquoi le font ils ?
Là est ma question.



Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
Bien d'accord avec toi Woulouf.
On est loin des lancements cool avec webcast.
Maintenant c'est une boite de marchandising/marketing qui s'en occupe (voir sur le site du groupe)  :spamafote:

Coeur de cible pour le lancement : les leaders d'opinion des bobofs
Lieux : les villes occidentales à la con les plus "hypes" (et là c'est sûr que Paris n'en fait vraiment plus partie)
etc...

Où est la cohérence avec les textes de Stanley sur L.A par exemple,  où est la cohérence avec le soutient de Thom Yorke pour le mouvement Occupy...

Ca refroidit, c'est clair

Franchement, je ne comprends pas pourquoi ils se mettent à rentrer dans les cases.
Si il y a des personnes qui peuvent s'offrir le luxe de ne pas le faire ce sont bien eux, alors pourquoi le font ils ?
Là est ma question.

Lancement cool avec webcast, tu veux dire comme in rainbows et sa box à 70 euros qu'on a tous acheté? c'est sur que le coeur de cible n'était pas les citadins aisés  à l'époque...

enfin bref, je vois que depuis the king of limbs, et la perte de l'aura hype/inrocks de Radiohead, ça ne s'est pas calmé par ici. Pourtant comme d'hab, tout le monde a claqué 100/150 euros dans la tournée, voir plus, tout le monde a commandé voir précommandé les versions collector ++ de chaque sortie officielle...faut pas s'étonner de voir qu'ils font du merch si une frange de leur public est aussi concon. et si vous achetez pas, qu'est ce que ça peut vous foutre? quoi, thom yorke essaye de gagner de l'argent? SO CHOCKING.

enfin bon, je vous laisse continuer à discuter entre blasés et je retourne à mon hibernation forumale, on se croisera de toute façon  pendant la tournée atoms for peace ou vous arriverez certainement à placer un "c'était mieux avant atoms for peace".


Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
@ Hunting
J'ai dû mal m'exprimer alors.
Ce que tu décris n'est pas du tout mon état d'esprit.
Ce qui me désole c'est de constater qu'ils confient le lancement de leur album à une boite spé plutôt que de se fier à leur propre intuition, créativité, comme pour IR, oui - dont le coffret n'était qu'un collector,  car chacun se souvient par ailleurs que l'on pouvait se procurer l'album pour 0€ (citadins aisés ??? ).
Sinon, non, je n'ai pas commandé le collector de AFP et ne fait pas partie des "blasés" car j'attends avec impatience ce nouvel album.




Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1128
Il reste beaucoup de gens ici pour attendre chaque nouveau morceau ou chaque nouvel album.

Je comprends que l'on soit déstabilisé / déçu par la période radioheadienne que nous traversons. Mais j'ose espérer que les forumeurs ne viennent pas ici que pour critiquer histoire de...
« Modifié: sam. 9 février 2013, 15:05:38 par the lukewarm »


Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
@Lukerman, au cas où mon propos reste obscur ... Je continue donc ma phrase, "j'attends avec impatience ce nouvel album" car j'apprécie les nouveaux titres dont 2 tournent déjà tout seul dans ma tête.

More to follow ;)
Oui, c'est vrai  :content: