Air-Radiohead.com

Nouvel album d'Atoms For Peace

GhostaShade · 635 · 236572

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
Secret.

 :popopo:

M'en fou, la réponse est donnée dans l'autre e-chapelle radioheadienne made in fr  :o
« Modifié: mar. 4 décembre 2012, 22:10:33 par little fishy »


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7405
très beau site, super boucle
la surprise : bof
je ne suis pas du tout impatient mais je suis convaincu que ce sera bien meilleur que le dernier Radiohead... enfin j'espère...
everything in its right place !?!


Hors ligne hugo

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 148
Ça commence à sentir bon, là. Cette boucle sur le site, je vais m'endormir avec.

Thom Yorke, affranchi de l'attente déraisonnable qui entoure en général chacune de ses sorties, risque de nous prendre par surprise.

Ne pas y penser surtout, l'effet en sera que plus fort.


Hors ligne VICKING

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 968
Merci cris !!!
C'est vrai que ça sent bon tout çà. Et c'est vrai aussi que l'attente sera longue. Je faisais partie des déçus de TKOL (du moins au début, avant les live) et j'attends beaucoup de cet album!!!


Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
Yes enfin officiel!!!

La boucle audio flippante qui tourne sur le lien est prometteuse...

Sinon, c'est quoi la surprise cris?

En fait, il faut faire défiler la page horizontalement et ca permet d'accéder à l'intégralité de l'artwork animé, la vidéo de default et la petite surprise.

Vraiment sympa le taf qui a été fait sur ce site  :content:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
Cool tout ça, le petit sample donne envie.

il y a quoi de plus dans la version collector double lp par rapport à la double lp standard?


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2888
Salut les loulous!
Dites, sur l'édition limitée du disque, ça veut dire quoi : "12-panel concertina wallet, foiled, debossed"?

Merci!


Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
Salut les loulous!
Dites, sur l'édition limitée du disque, ça veut dire quoi : "12-panel concertina wallet, foiled, debossed"?

Merci!

Je me suis posé  aussi la même question.

Tout se passe au niveau du packaging à savoir une pochette à 12 faces. (4 pour la version de base, pochettte cartonnée de base, pour rappel "The Eraser était une pochette 6 faces)

Ce que je sais c'est que debossed/embossed, c'est un effet de relief. Soit avec des éléments qui ressortent d'une surface plane (embossed) ou bien creusé dans la matière (debossed)

J'ai regardé les définitions de "foiled" et je crois que c'est l'effet métallisé qu'on retrouve sur certaine pochette CD mais je n'en suis pas sur.

Et concertina, je vois ce que c'est car j'en possède un (http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/3/3f/Anglo-concertina-40button.jpg/220px-Anglo-concertina-40button.jpg) mais je ne vois pas trop le rapport avec la pochette.
Peut être la façon mécanique dont la pochette se déplie.  :mouais:


------------------------------------------------------------------------------


edit : voila ce qu'on obtient quand on fait une recherche sur "concertina wallet" : http://www.rkwcollection.com/shopping/images/Concertina%20Wallet-Left.jpg

Du coup, je pense que le concept pour cet album s'éloigne de ce que j'imaginais à la base.  :think:



« Modifié: jeu. 6 décembre 2012, 23:02:23 par Woulouf »


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2888
Merci Woulouf!

Bon et bien en gros, on va avoir droit à un bel objet au packaging assez original!


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
stanley à propos de l'artwork :

Citer
We have run out of everything, pissed it up against the wall, blown it, spent it, wasted it. We’ve run out of money, of oil, of gasoline, of water, of food, of any resources, of energy, of everything. We are reduced to trying to blast pathetic amounts of gas from solid rock and we don’t care if we poison our water while we’re doing it. The apocalypse is already here, and the saddest thing is that we’re trying to fool ourselves that it isn’t happening. Our politicians are fucking idiots, our heroes are fools, our industries are dying, our farmland is trashed and our culture resembles nothing more than a self-devouring joke. Our architecture is hideous and our art revels in empty platitudes. There is no future; we have evicted ourselves from our own cities, rendered our agriculture poisonous, criminalised the poor, aggrandized the rich, honoured the stupid and ridiculed the intelligent. I don’t pretend to stand outside this fucking mess. I’m just as guilty as anyone.

http://xlrecordings.com/news/hollywooddooomgifbystanleydonwoodxinsa


Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
Encore un peu plus d'une vingtaine de jours à patienter, hâte de découvrir ce deuxième opus  :et:



Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093

Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2888
En ce moment même, sur BBC 1, Thom Yorke et Nigel Godrich en interview...peut-être un nouvel extrait d'Amok...

http://www.bbc.co.uk/programmes/b01pkp19