Air-Radiohead.com

Nouvel album d'Atoms For Peace

GhostaShade · 635 · 236103

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne mysterious_man

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 505
Ce n'est effectivement plus top méga fashion.

Ça m'étonnerait pas que Pitchfork mette qu'un 7/10 au prochain album de Thom Yorke  :hehe:


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7404
Ce n'est effectivement plus top méga fashion.

Ça m'étonnerait pas que Pitchfork mette qu'un 7/10 au prochain album de Thom Yorke  :hehe:

je sens un 8.1 pour ma part  ;)
everything in its right place !?!


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106

Hors ligne agus1957

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 126
Radiohead est un grand groupe , la notion de temps n'y change rien car la musique est intemporelle et ils créent de la musique qui plait ou pas mais certainement pas un copié collé à celle de leur début. Tant pis si certains fans ne changent pas et n'aiment pas .


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7404
Radiohead est un grand groupe , la notion de temps n'y change rien car la musique est intemporelle et ils créent de la musique qui plait ou pas mais certainement pas un copié collé à celle de leur début. Tant pis si certains fans ne changent pas et n'aiment pas .

si si on a changé ! on écoute Burial, chose peut être impensable avant Kid A mais du coup on trouve Radiohead un peu à la traine ou sur un chemin qu'ils ne maitrisent pas et tentent de copier en vain...

Seulement pour les bobos.

j'en suis un... enfin dans la nouvelle définition du bobo qui n'implique pas d'avoir pas mal de blé à la base  :D

à vous !
everything in its right place !?!


Hors ligne mysterious_man

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 505
Radiohead est un grand groupe , la notion de temps n'y change rien car la musique est intemporelle et ils créent de la musique qui plait ou pas mais certainement pas un copié collé à celle de leur début. Tant pis si certains fans ne changent pas et n'aiment pas .

Je pense que personne ici te dira que Radiohead est un groupe mineur  ;)

A priori, ce que les gens aiment (au moins ici) chez Radiohead, c'est justement le changement en conservant toujours la patte Radiohead donc tu prêches des convertis  :D

Après je trouve (personnellement, hein...) que les aventures solo des différents membres sont anecdotiques, que ce soit Phil Selway, Jonny Greenwood (peut-être à part Bodysong mais sinon ça reste de la musique de film pour film et c'est très bien comme ça) et Thom Yorke (même si c'est loin d'être mauvais, entendons-nous bien).

C'est pourquoi je n'attend absolument rien du nouvel album de Thom Yorke (et si c'est une bonne surprise, tant mieux).


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7404
Je pense que personne ici te dira que Radiohead est un groupe mineur  ;)

A priori, ce que les gens aiment (au moins ici) chez Radiohead, c'est justement le changement en conservant toujours la patte Radiohead donc tu prêches des convertis  :D

Après je trouve (personnellement, hein...) que les aventures solo des différents membres sont anecdotiques, que ce soit Phil Selway, Jonny Greenwood (peut-être à part Bodysong mais sinon ça reste de la musique de film pour film et c'est très bien comme ça) et Thom Yorke (même si c'est loin d'être mauvais, entendons-nous bien).

C'est pourquoi je n'attend absolument rien du nouvel album de Thom Yorke (et si c'est une bonne surprise, tant mieux).

The Eraser est tout de même un peu mieux qu'anecdotique ! Mais dans l'ensemble je suis d'accord et surtout je te rejoins sur ta dernière phrase.
everything in its right place !?!



Hors ligne GhostaShade

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 439
Selon ce monsieur http://i.imgur.com/hVcGR.jpg (à gauche), l'album sortirait en février prochain avec une tournée pour avril.

Mmmh.  :et:


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2888
Si seulement c'était vrai... :love:

Mais...mais...ça ferait un début d'année avec les albums d'Atoms ForPeace, Foals, Local Natives, Unknown Mortal Orchestra..... :nico54: :nico54: :nico54: :nico54:


Hors ligne GhostaShade

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 439
C'est à l'état de rumeur bien sûr, avant qu'on ne me tombe dessus.  :sunglasses:



Hors ligne GhostaShade

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 439
De ce que je lis sur Twitter, Nigel aurait confirmé février à quelques fans rencontrés durant la tournée.  :glob:


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2888
Le 18 février, 2 ans jour pour jour après TKOL, ça me va.