Air-Radiohead.com

Nouvel album d'Atoms For Peace

GhostaShade · 635 · 236057

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
The king of limbs est un album palpitant, bien plus qu'in rainbows ou HTTT en tout cas.


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2888
Il est palpitant certes, mais il ne possède pas de chansons de la trempe de All I Need ou There There, parmi les plus émouvantes du quintet...


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
 :hanhan:
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne mysterious_man

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 505
Ce que je trouve dommage dans l'histoire, c'est qu'il va falloir attendre 4 ans voire 5 ans avant que Radiohead sorte ... un 6 titres ?

Parce que quand même :

- HTTT = 14 titres
- In Rainbows = 10 titres
- TKOL = 8 titres
- Le prochain = 6 titres ?

Certes, ce n'est pas une preuve de qualité, tout ça tout ça ... mais il y a matière a s'interroger quand même, non ?


Hors ligne Pol

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 481
Il est palpitant certes, mais il ne possède pas de chansons de la trempe de All I Need ou There There, parmi les plus émouvantes du quintet...

Ça n'engage que toi, de mon côté je préfère chacun des 8 titres de TKOL à There There dont je n'ai jamais été fan.

Et s'ils ne ressortent que 6 morceaux dans 3 ans, mais que ceux-ci me provoquent autant de plaisir, je suis preneur. De nombreux groupes se seraient déjà éteints bien avant leur 20 ans de carrière. Je préfère qu'ils prennent leur temps, et ne reviennent que s'il y a matière à revenir.


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2888
Ça n'engage que toi, de mon côté je préfère chacun des 8 titres de TKOL à There There dont je n'ai jamais été fan.

Et s'ils ne ressortent que 6 morceaux dans 3 ans, mais que ceux-ci me provoquent autant de plaisir, je suis preneur. De nombreux groupes se seraient déjà éteints bien avant leur 20 ans de carrière. Je préfère qu'ils prennent leur temps, et ne reviennent que s'il y a matière à revenir.

Donc tu préfères un Feral à There There?  :glob:
Je comprends mieux... :gnarf:

Bon je taquine, mais en tout cas je ne pense pas qu'on attendra 3 ou 4 ans avant le prochain...apparemment il y a déjà de nouveaux morceaux et je sens que Thom a besoin de se prouver qu'il est encore dans le coup, vu comme TKOL a divisé...
Et je ne pense pas qu'il n'y aura que 6 morceaux  :hum:



Hors ligne Pol

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 481
Ha tu tombes mal puisque Feral est probablement mon titre préféré de TKOL.
Sinon les 6 morceaux, s'ils dépassent la demi-heure d'écoute rassemblés, ça me va.
Mais comme toi, je pense qu'on n'aura ni 6 morceaux (quoi que...), mais surtout qu'on attendra effectivement visiblement pas 3-4 ans.


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
Je préfère qu'ils prennent leur temps, et ne reviennent que s'il y a matière à revenir.

ah ? trop tard alors.


 :gnarf:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
8 titres certes, mais supercollider, the butcher, The daily mail et staircaise auraient pu avoir leur place dans leur disco officielle, ce qui n'était pas le cas du cd2 d'in rainbows par exemple, bon recueil de b sides sans plus.
Enfin on va pas relancer le débat sur TKOL, même si les infos sur le nouveau thom yorke tardent à venir.
Pour rester dans le thom solo:
http://www.youtube.com/watch?v=jC_ir5wM8mE&feature=youtu.be


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2946
En plus du HS, ce topic contient des énormités qui m'ont fait tomber de mon siège...

 :spamafote:


Deaf, dumb and blind


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
le cd2 d'in rainbows... bon recueil de b sides sans plus.

 :vaka:

Bon chacun son opinion...
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
:vaka:

Bon chacun son opinion...

je précise...bon recueil de b side POUR RADIOHEAD.
Il y a dedans de quoi faire palir de jalousie bon nombre de groupes de pop indé.


Hors ligne mysterious_man

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 505
Pour répondre à certains, si à chaque fois que Radiohead sort un nouvel album, cela devient forcément leur meilleur album avec les meilleures chansons de toute leur discographie..Il y a plus vraiment matière à discussion avec ce genre de postulat.

Fin de la parenthèse.

Ma crainte à la base était plus que Thom Yorke "dépouille" Radiohead de sa substantifique moelle avec ses albums solo... C'est juste une crainte (peut-être non fondée)


Hors ligne Pol

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 481
Je me permet de prolonger un tout petit peu le HS, ce n'est pas bien grave vu le peu d'actualité à se mettre sous la dent.

En plus du HS, ce topic contient des énormités qui m'ont fait tomber de mon siège...

Lesquelles ? Je ne lis que des opinions qui ne relèvent que d'une histoire de goûts dans tout ça.

Pour répondre à certains, si à chaque fois que Radiohead sort un nouvel album, cela devient forcément leur meilleur album avec les meilleures chansons de toute leur discographie..Il y a plus vraiment matière à discussion avec ce genre de postulat.

Comme j'imagine être visé, je dirais juste que TKOL n'est pour moi ni le meilleur album (OK Computer, Kid A et Amnesiac gardent ma préférence), ni le moins bon. Par contre depuis cette période faste, oui là je suis davantage conquis qu'avec les deux précédents albums qui ont chacun leurs défauts.

Quant au projet Atoms For Peace, pour l'instant je n'y prête pas attention.  :spamafote:


Hors ligne mysterious_man

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 505
Comme j'imagine être visé, je dirais juste que TKOL n'est pour moi ni le meilleur album (OK Computer, Kid A et Amnesiac gardent ma préférence), ni le moins bon. Par contre depuis cette période faste, oui là je suis davantage conquis qu'avec les deux précédents albums qui ont chacun leurs défauts.


Pas de souci, je te visais pas spécialement.
Je pense différemment. J'aime beaucoup HTTT, c'est surement l'album que je réécoute le plus.

Ça n'engage que toi, de mon côté je préfère chacun des 8 titres de TKOL à There There dont je n'ai jamais été fan.


je vais te dire le contraire. Pour moi aucun des 8 titres de TKOL vaut un There There...La discussion risque donc d'être difficile  ;)