Air-Radiohead.com

Nouvel album d'Atoms For Peace

GhostaShade · 635 · 236331

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Pol

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 481
Je relaie l'info, il semblerait qu'il y ait encore (?) une possibilité d'obtenir des places pour le 19. Enfin, à 20h, oui, maintenant, c'est moins sûr. remontez la source Biblion  ;) .
Perso, je laisse tomber.


Je confirme, j'ai pu prendre une place également du coup. Il faut pour cela adhérer à la Gaité Lyrique et accèder aux places adhérents. Mais je ne sais pas s'il en reste encore.


Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093


Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
Apparemment il y a encore des places ! A croire qu'il ont rapatrié touts les tickets qui se trouvaient sur zzzzjsaispluskoi pour leurs nouveaux abonnés radioheadiens.
De mon coté, c'est étrange, je n'ai plus aucune envie d'y aller.
Sait on qui sont les guests de la première partie pour le 19 ? (ceux de N.Y valaient le déplacement à eux seuls)
En juillet ce sera Owiny Sigoma Band - connexion avec "Stuck Together Pieces" ?
Et sur la route du Zénith chacun pourra voir la nouvelle oeuvre de Tadashi Kawamata (artiste dont j'aime beaucoup la démarche) : http://www.villette.com/fr/agenda/kawamata-2013.htm


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
Nan puis, la Gaïté c'est un peu nul comme salle.
Je viens de prendre mes places pour le Zénith, après moultes hésitations :hardos:.
« Modifié: ven. 29 mars 2013, 18:59:30 par Canard de barbarie »


Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
Bah perso, c'est vrai qu'au vu de la dernière vidéo officielle, ca a l'air d'être sympa mais je ne sens pas non plus la grosse claque.

Je vois surtout l'aspect de deux mecs qui bougent des cheveux derrière leurs machines, il y a pas mal de variations apportées aux morceaux mais pas de quoi sauter au plafond.

A mon avis la version "scène" avec le groupe au complet apportera réellement une autre dimension à cet album même si on ne retrouvera pas le côté intimiste de la gaité lyrique.



Hors ligne Pol

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 481
Au contraire de mon côté, je trouve 10 fois plus intéressant et prometteur la date de la Gaité Lyrique (dans un schéma qui correspondra vraiment au contenu de l'album), que la fausse retranscription live qui s'annonce pour le Zénith.
Je n'ai donc pas hésité un seul instant quant à l'achat de mes places.


Hors ligne Wolfang

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 112
Même si j'ai pas eu de place, j'suis d'accord avec Pol. L'album est tellement riche, tellement complexe, que je vois mal comment ils vont réussir à le sublimer en live. Rien que de faire des interprétations fidèles me semble relever de l'exploit. Au contraire le DJ Set permet une réelle expérimentation autour des morceaux. Je suis hyper triste de pas pouvoir y aller.


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
Je vous souhaite un bon DJ set, moi je me suis promis de jamais remettre les pieds dans cette salle de merde :naf:

Pourquoi douter de l’intérêt de voir Atoms for Peace au complet ? En fait, je pense qu'on ne recherche tout simplement pas la même chose, je préfère écouter Judge, Jury & Executioner @ Orpheum par exemple que le DJ set posté plus haut.
En plus le Zénith est une excellente salle. Bref :spamafote:



Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
PARDON ?  :think:
C'est une salle de concerts, déjà  :itm:
Oui, comme quelqu'un d'autre ici, j'y ai vécu mon meilleur concert en salle (Portishead en 2008 pour Third), que ce soit du pdv acoustique ou ambiance public. J'y ai vu d'autres concerts où l'acoustique était plus ou moins bonne, mais jamais mauvaise.  Si l'ingé son fait son taff, c'est tout bon.

La Gaité, j'y suis allé une seule fois (Apparat en 2011 pour The Devil's Walk), et les portes coupe feu qui couinent et le public qui se fout complètement de ce qui se passe sur scène c'est difficilement supportable sur un concert "calme".


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7405
C'est une salle de concerts, déjà  :itm:
Oui, comme quelqu'un d'autre ici, j'y ai vécu mon meilleur concert en salle (Portishead en 2008 pour Third), que ce soit du pdv acoustique ou ambiance public. J'y ai vu d'autres concerts où l'acoustique était plus ou moins bonne, mais jamais mauvaise.  Si l'ingé son fait son taff, c'est tout bon.


c'est peut être moi. Concert de Portishead : son dément et concert de Bjork dernièrement : son dément également.
everything in its right place !?!


Hors ligne Pol

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 481
Chacun ses expériences alors, les miennes ont systématiquement étaient nettement plus agréables à la Gaité Lyrique qu'au Zénith.  :gna:


Hors ligne Lucius Snow

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1184
Je viens d'acheter deux places sur eBay à 85 € l'unité. Ca fait mal aux fesses mais les concerts dans l'intimité n'ont pas de prix.

* Souvenir du Réservoir en 2003 *
« Modifié: jeu. 4 avril 2013, 19:22:08 par Lucius Snow »