Air-Radiohead.com

Enterrement de vie de garçon

eddyc · 55 · 16825

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
étant une fille je ne sais pas ce qu'on fait exactement à un enterrement de vie de garçon, mais d'après ce que j'en sais tout le monde finit bourré . Mais peut être qu'il faut en passer par là de se résoudre à dire oui pour la vie

Remarque, tu peux aussi dire oui pour la vie (ou "non mais je prendrai bien un kiri") et finir bourré après.


Shroud

  • Invité

tu nous raconteras, çà pourra intéresser des ethnologues (un bon sujet d'étude: rites d'initiation avant mariage chez les populations évoluées occidentales) 

Fixed.

:aloy:


Hors ligne eddyc

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 278
Finalement on a fait un paintball, j'ai encore des bleus d'ailleurs. on s'est bien éclaté, puis on s'est posé dans un bar, on a déguisé notre homme du jour, il a fait 1h de demande d'autographe avec bisous, on est parti manger au resto puis on s'est reposé dans un bar. Journée tranquille et sympathique.


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6458
 :wow: et les strip-teaseuses ? la limousine ? les costards ?


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Finalement on a fait un paintball, j'ai encore des bleus d'ailleurs. on s'est bien éclaté, puis on s'est posé dans un bar, on a déguisé notre homme du jour, il a fait 1h de demande d'autographe avec bisous, on est parti manger au resto puis on s'est reposé dans un bar. Journée tranquille et sympathique.

J'espère qu'il a dû faire des bisous aux hommes aussi :lumena:


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4349
J'espère qu'il a dû faire des bisous aux hommes aussi :lumena:

Coquine! :shy:
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."



Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15133
:wow: et les strip-teaseuses ? la limousine ? les costards ?

les jeunes d'aujourd'hui ne savent pas s'amuser.


Hors ligne musidroid

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 601
les jeunes d'aujourd'hui ne savent pas s'amuser.
C'est clair. Tous ceux nés après 1980. en même temps ils n'ont pas connu les sorties d'albums de led zep, sex pistols, bowie, camel, The who, pink floyd, et se demande si lynyrd skynyrd est le nom d'un satelitte espion américain.
 :aie: bon c'est dit.
musidroid.blogspot.com


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4349
C'est clair. Tous ceux nés après 1980. en même temps ils n'ont pas connu les sorties d'albums de led zep, sex pistols, bowie, camel, The who, pink floyd, et se demande si lynyrd skynyrd est le nom d'un satelitte espion américain.
 :aie: bon c'est dit.

Du coup, je me demande: est ce que c'est un satellite espion americain? :blonde:
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."