Air-Radiohead.com

Enterrement de vie de garçon

eddyc · 55 · 16828

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
?

tu dois pas connaître le monsieur de la photo.

Y a quoi sur la photo, elle ne s'affiche pas chez moi  :think:



Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
Si ça me concernait, je te conseillerai de faire l'impasse sur cette tradition que je trouve un peu débile, et de privilégier une soirée classique entre potes, du style bon restau et ensuite grosse nuit de picole, pourquoi pas dans un bar avec des filles légèrement vêtues.
Mais surtout pas le défilé en déguisement avec jeux neuneux.

J'imagine que ça t'aide pas, mais bon.


true story
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne eddyc

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 278
ralala, les mecs. C'est beau le mariage. Je suis marié, j'ai un enfant. Je suis chrétien donc ne me parlez pas de divorce. Ce que Dieu a lié, on ne le délie pas. Les scènes de ménage, c'est la vie, ça fait avancer le couple parfois: c'est juste un problème de communication. Vous savez, les mecs viennent de Mars...


Hors ligne Persona

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 186
ralala, les mecs. C'est beau le mariage. Je suis marié, j'ai un enfant. Je suis chrétien donc ne me parlez pas de divorce. Ce que Dieu a lié, on ne le délie pas. Les scènes de ménage, c'est la vie, ça fait avancer le couple parfois: c'est juste un problème de communication. Vous savez, les mecs viennent de Mars...

:fear:

Emmène-le aux prostituées ?  :he:




Shroud

  • Invité
ralala, les mecs. C'est beau le mariage. Je suis marié, j'ai un enfant. Je suis chrétien donc ne me parlez pas de divorce. Ce que Dieu a lié, on ne le délie pas. Les scènes de ménage, c'est la vie, ça fait avancer le couple parfois: c'est juste un problème de communication. Vous savez, les mecs viennent de Mars...



Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Bon je ne suis pas pour l'humiliation dans la rue (ni pour les filles ni pour les garçons). J'ai participé pour faire plaisir aux futur(e)s marié(e)s à des enterrements (oui oui fille ou garçon, parce que le principal est de faire plaisir à ses potes). L'idée d'un tel enterrement est, si j'ai bien compris, créé un lien entre différentes personnes proches du/de la mariée afin de préparer le grand jour. Voire même (sisi) de lui faire plaisir.

Evitez ce que j'ai vu pas plus tard qu'il y 15 jours en we à la mer : des types bourrés à 14h de l'aprem, qui du haut de leur balcon jettent sur le futur marié des ballons de flotte. Le même plus tard, qui se balade torse poil et qui vend des oeufs pour qu'on lui lance dessus. Si on fait ça, c'est prendre le risque de tomber sur une casse-couille comme moi qui explique tout ce qu'elle pense du bizutage (parce que ça y ressemble et c'est le truc le plus débile qui soit).

De grâce, faites quelque chose de plus sympa. Je ne sais pas moi, payer lui un saut en parachute, à l'élastique, un truc sensationnel. Ou un we sportif (canoé, vélo) avec une tente et un camping comme les soirées d'été.

(pour le divorce, je pourrais te raconter ce que les maris bien chrétiens me proposent dans mon boulot. Mais ce n'est ni le moment ni le lieu, je crois)


Hors ligne eddyc

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 278
Ou un we sportif (canoé, vélo) avec une tente et un camping comme les soirées d'été.


Ca me plait ça !


Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093

De grâce, faites quelque chose de plus sympa. Je ne sais pas moi, payer lui un saut en parachute, à l'élastique, un truc sensationnel. Ou un we sportif (canoé, vélo) avec une tente et un camping comme les soirées d'été.


Mais carrément, je vois pas  en quoi non plus en prendre plein la tronche toute la journée et finir mort bourré représente une journée exceptionnelle, unique, mémorable etc

Au pire si vous voulez vraiment le faire flipper, vous le chopez le matin au réveil (présentez vous quand meme   :whistle:), vous lui bandez les yeux et hop direction un endroit pour lui faire vivre des trucs vraiment sensass.


Hors ligne Mime

  • Spooky bear
  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 58
ralala, les mecs. C'est beau le mariage. Je suis marié, j'ai un enfant. Je suis chrétien donc ne me parlez pas de divorce. Ce que Dieu a lié, on ne le délie pas. Les scènes de ménage, c'est la vie, ça fait avancer le couple parfois: c'est juste un problème de communication. Vous savez, les mecs viennent de Mars...

Ah pardon, je croyais que c'était l'amour qui liait le mariage, pas "Dieu"...  :aie:


En ce qui me concerne, si on me faisait un "enterrement de vie de garçon-bizutage", les gens concernés pourraient tirer un trait sur le carton d'invitation.  :warrior:


(Puis en plus, le mariage ça veut pas dire qu'on s'enferme dans quelque chose de chiant où on peut plus rien faire. Ce sont les gens qui se laissent végéter... :/)
« Modifié: sam. 23 avril 2011, 16:18:09 par Mime »




Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
oui mais 'voir trois', du coup ça fait moins       :o

Me rappelle Ross de friends  :lol:

Et sinon, idem, une soirée classos, à la Barney....DONC LASERGAME!!!!!!
La la la...