Air-Radiohead.com

Tournée 2011 ?

Absent-Minded · 75 · 23994

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet



Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15122
yeah! :mwarf:

Les 8 titres de l'album+ the butcher, supercollider, the daily mail, staircaise, These are my twisted words et harry patch, ça fait 4 titres de plus que pour la tournée in rainbows, hein ;)


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
 :think: t'as jamais réussi à décrocher le disque 2 de ta box ?


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15122
bah à part un titre une fois de temps en temps, ils ne les ont pas joué sur la tournée.


Hors ligne cutonio

  • Condescendant
  • Sklavax
  • **
    • Messages: 330
Bangers n Mash jouée assez souvent, Go Slowly quelques fois, et Up On The Ladder une seule fois  :hehe:


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
je parlais de potentiel. on peut difficilement comparer ce qu'ils ont joué et ce qu'ils joueront... :D


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
 :julian33: franchement je suis pas emballé par le fait qu'ils jouent et qu'ils joueront l'intégralité d'un album. Ce genre de mécanique pour une performance, je trouve que ça fait pas authentique, qui plus est quand on a toujours 2 rappels, 2 chansons.
bien sûr que je serai content d'avoir tout TKOL, avec 2 rappels, mais ce genre de routine doit en plus forcément les faire chier...
« Modifié: mar. 18 octobre 2011, 22:45:21 par Kid B »
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
http://www.bbc.co.uk/6music/news/20111018_radioheadtour.shtml

voilà voilà, je savais pourquoi je t'aimais autant Ed malgré tout ce que les gens peuvent dire de toi  :youpi:


"Radiohead Tour will be different!" et apparemment, Février -> Novembre, ce qui me laisse un immense espoir de pouvoir passer mes exams tranquille et d'y aller quand même :gnarf:


Hors ligne Jonesy

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 364
Je ne savais pas que Ed était bassiste... :think:

Il aurait quand même pu préciser en quoi ce sera different. Peut-être aurons nous droit qu'à des remixes avec une partie "Dance floor".  :jesors:


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
Peut-être aurons nous droit qu'à des remixes avec une partie "Dance floor".  :jesors:

En tout cas c'est ce que Thom a expliqué à Gilles Peterson dans son émission sur BBC6 :content:
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne hugo

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 148
http://pitchfork.com/news/44335-radiohead-reveal-more-tour-details/

WTF!
Mona anglais est faible mais si j'ai bien compris ils vont privilegier l'angleterre et les E-U?
Et In Rainbows et TKOL?

 :warrior:


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
http://pitchfork.com/news/44335-radiohead-reveal-more-tour-details/

WTF!
Mona anglais est faible mais si j'ai bien compris ils vont privilegier l'angleterre et les E-U?
Et In Rainbows et TKOL?

 :warrior:

Oui ton anglais n'est pas au top : en fait ils privilégieront l'Alaska et l'Irak  :doco:
Musicalement ils comptent reprendre tout Pablo Honey  :glop:
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne hugo

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 148
Oui ton anglais n'est pas au top : en fait ils privilégieront l'Alaska et l'Irak  :doco:
Musicalement ils comptent reprendre tout Pablo Honey  :glop:

Ha Ha Ha !! Quel boute en train!

Non mais serieux qu'ils l'annoncent la tournée là, ils se font vraiment desirer..


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15122
ça y'est, première date de la tournée annoncée sur le das!!!!















ah non, on me fait signe qu'il s'agit juste de la tournée de Phil.