Air-Radiohead.com

Titres susceptibles de figurer sur The King Of Limbs

hunting android · 47 · 12673

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6476

Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Pour en revenir au sujet (tiens empty t'es un mec?) :

http://soundcloud.com/onethirtybpm/sets/radiohead-the-king-of-limbs

 :mouais:
c'est une blague c'est ça .... ?   :hum:
c'est pas parceque mes avatars sont essentiellement féminins que je suis une fille ! grrr.


Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
Robotreckonerceleste...
Je sais, ce n'est pas un titre susceptible de figurer sur le nouvel album mais j'ai encore 2 jours pour rêver.


Hors ligne VICKING

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 968
Pourquoi personne ne parle-t-il aussi du titre "Judge, Jury & Executioner" qui est très bien et qui a été joué en avril? :spamafote:


Hors ligne VICKING

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 968
Bon ben il y a quand m^me pas mal de trucs pour faire 1 ou 2 EP supplémentaires: soyons positifs :hehe:


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
Pourquoi personne ne parle-t-il aussi du titre "Judge, Jury & Executioner" qui est très bien et qui a été joué en avril? :spamafote:

Parceque Tom a clairement expliqué qu'il avait été composé avec AFP et pas avec radiohead.


Hors ligne VICKING

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 968
Dr Buck, merci pour ta réponse. J'ignorais. Sais tu si il y a eu d'autres titres joués et composés pour Atoms For Peace?


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
Dr Buck, merci pour ta réponse. J'ignorais. Sais tu si il y a eu d'autres titres joués et composés pour Atoms For Peace?

Il me semble que c'est le seul mais je peux me tromper...


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15176
Pourquoi personne ne parle-t-il aussi du titre "Judge, Jury & Executioner" qui est très bien et qui a été joué en avril? :spamafote:

je viens de me rendre compte que c'est le sous titre de Myxomatosis...curieux.


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
le sous titre de there there c'était aussi "the boney king of nowhere" qui me rappelle gentiment "the king of limbs" et les textes de myxomatosis sont aussi les textes de cutooth... il a ses images et son lexique poétique, il fait tourner. (tout comme "the dinosaurs roam the earth" se retrouve dans optimistic ET dans where I end and you begin...)


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
J'espère que The Present Tense, These are my Twisted Words ne sont pas aux oubliettes.
Un TKOL II ahurissant se prépare, je le sens.  :et:


Hors ligne VICKING

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 968
Overground, puisses tu être dans le vrai!!!
Moi aussi ça me ferait du bien :huit:


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
J'espère que The Present Tense, These are my Twisted Words ne sont pas aux oubliettes.
Un TKOL II ahurissant se prépare, je le sens.  :et:

... + The Daily Mail!

Je crève d'envie de la voir après un passage studio celle là. J'ai pire qu'adoré la version solo de Thom, j'ai été à genoux devant la version "full band" ('fin avec la batterie en plus, j'me comprends) alors je n'ose pas imaginer la bête après un passage studio qui habillerait encore plus le tout. J'ai déjà en tête des bribes, des ébauches de bizarerries guitaristiques que Jonny pourrait poser dessus, à la Exit Music, les ambiances planantes venues d'on ne sait où que Ed pourrait apporter et la basse discrète de Colin qui pourrait venir soutenir délicatement le tout. WANT :nico54: