Air-Radiohead.com

CHANNEL CAIRO

sylvain2002 · 4 · 3245

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne sylvain2002

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2933
Bonjour a tous,
A priori beaucoup d'entre vous ne me connaissent pas, je suis un "ancien" du forum et ca fait tres longtemps que je n'ai pas poste ... Je lis neanmoins les news de temps a autre et suis content que ce forum tourne encore bien.
Je passe ce soir pour vous presenter mon nouveau groupe, monte ici a Londres il y a quelques mois.
Nous nous appelons CHANNEL CAIRO
http://www.myspace.com/channelcairo
et nous evoluons dans un registre pas trop eloigne de radiohead, du coup je me suis dit que ce projet vous interesserait peut etre. ...
Bonne visite, et merci par avance de votre soutien !
A bientot
Sylvain


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
Salut Sylvain!
ça faisait longtemps!

j'aime beaucoup Elephant, moins la première, que je trouve un peu trop grandiloquente.

en tout cas bravo, et bon retour sur le forum!


Hors ligne sylvain2002

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2933
Salut Hunting,
Merci pour ton commentaire.
On va essayer de tourner un peu en France cet ete histoire de prendre des vacances au soleil (la France, c'est un peu les tropiques pour les residents outre manche... ).
On va partir plutot vers le sud ouest, cependant on adorerait faire une halte en region parisienne. Personne connait un bon petit festival autour de Paris, en Juillet, ou il ferait bon se produire  ?
A bientot , et merci par avance pour vos conseils...


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7404
premier titre très Muse donc forcément pour moi ça ne passe pas. Maintenant vu le succès de Muse, on sait qu'il y a un public pour ça.

le deuxième plus soft me plaît déjà bcp plus. La voix est bien, la mélodie assez jolie, quoique un poil répétitive au milieu.

Bon, même si je ne suis pas un grand fan, c'est assez carré et ça peut être intéressant sur scène.
everything in its right place !?!