Air-Radiohead.com

Vystaviste, 23 Août, Prague

astyl120 · 127 · 31791

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
Live Prague (? pas encore écouté)

http://www.megaupload.com/?d=NJ8RTT8U

2 heures + tard :   :content:  (There There !!!)
« Modifié: ven. 28 août 2009, 01:05:44 par little fishy »




Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
Live Prague (? pas encore écouté)

http://www.megaupload.com/?d=NJ8RTT8U

2 heures + tard :   :content:  (There There !!!)

merci ! le son est correct en plus !
national anthem et sûrement idioteque sont vraiment leur plus grands titres live ! phénoménal !!!
moi je trouve que la nouvelle sur le live est très bien.
coup de coeur pour pyramid song et wolf at the door.
nice dream : aussi fade que dans the bends.
everything in its right place !?!


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2948
nice dream : aussi fade que dans the bends.

 :haha:

Toutes les finesses ne ressortent ABSOLUMENT pas dans le boot, et j'ai déjà entendu Jonny la jouer mieux que diamnche.

De toute façon le boot ne rendra JAMAIS le son tel qu'il était en live, par contre je peux te dire que le son au vystavitse était tout simplement génial.

 :aria:
Deaf, dumb and blind


Hors ligne billyzefly

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 47
Nice Dream est tout simplement un des meilleurs morceaux de radiohead :o

fade surement pas pour moi en tout cas ; la version plus électrique de dimanche par rapport à d' habitude  était excellente et l' ami Johnny en grande forme pour moi  :hehe:

pour le coté fade je  mets Karma Police  qui me gonfle de plus en plus
« Modifié: ven. 28 août 2009, 17:54:40 par billyzefly »


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2948
pour le coté fade je  mets Karma Police  qui me gonfle de plus en plus

C'est normal, on passe tous par ce stade un jour avec cette chanson.

Perso, ça m'a passé la jour où j'ai bien bloqué sur la partie de piano de Jonny justement, et là....

Dimanche le sieur Jonny était particulièrement en verve, n'en témoigne l'envol sur "there there".

Et pour Nice dream, celle-ci m'a littéralement crucifié en live en 1997  :et: :nico54:
Deaf, dumb and blind


Hors ligne cutonio

  • Condescendant
  • Sklavax
  • **
    • Messages: 330

Hors ligne hugo

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 148
halala merci pour cette video, voilà 5 jours que je vit dans le souvenir de cette soirée.
C'etait que la troisième fois que je les voyait en live mais j'ai senti réellement une energie unique
dimanche soir. Ils etaient là face à nous tels des ados à qui on offrait l'olympia, une generosité rare.
Gros coup de coeur sur la performance de johny, plus experimental que jamais.the gloaming, everything
qui part c'est à la frontière de ce que l'oreille peut comprendre et c'est ca le radiohead que j'aime.
Je le revoit encore torturer sa guitare sur morning bell pendant que le reste du groupe et le public le suit à claquer des mains.
Même nice dream que je trouve pourtant insuportable devenait interessante.son solo final tourne en derision son côté mal vieilli.Ce live m'aura donné une nouvelle oreille pour ecouter le groupe, amnesiac sonne comme à la première ecoute.
Avec l'arrivée de these are my twisted words on peut esperer un retour à une plus grande pretention
musicale, loin des niaiseries telles qu'house of cards ou all i need.


Hors ligne annie

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 500
merci. Je l'ai dl, mais j'arrive pas à la lire avec mon macbook, ça saccade trop  :(

pareil ! le son est excellent, par contre l' image est saccadée  :spamafote:
j' ai un macbook aussi. :/


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
je savais qu'avec nice dream j'allais en exciter plus d'un... bah oui je ne trouve pas ça terrible du tout. Je n'écoute quasiment jamais the bends de toute façon.

Avec l'arrivée de these are my twisted words on peut esperer un retour à une plus grande pretention
musicale, loin des niaiseries telles qu'house of cards ou all i need.

oulala, hugo je ne te connais pas mais là je vais te sanctionner grave ! pour house of cards je ne tente même plus de défendre cette chanson qui saura un jour convaincre une grande partie d'entre vous mais par contre pour all in need qui est selon moi LE titre d'In Rainbows avec une ambiance incroyable bien loin de toute niaiserie je pense que t'es vraiment à côté de la plaque ! là faut que tu m'expliques !?

bon et sinon je viens de découvrir la version 15 step de later. QQun a le mp3 ? Merci
http://www.youtube.com/watch?v=j8fv6Sw5O64&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2Elesinrocks%2Ecom%2Factualite%2Factu%2Darticle%2Ft%2F1251278940%2Farticle%2Fradiohead%2Dencore%2Dun%2Dnouveau%2Dmorceau%2F&feature=player_embedded#t=146
everything in its right place !?!


Hors ligne hugo

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 148


oulala, hugo je ne te connais pas mais là je vais te sanctionner grave ! pour house of cards je ne tente même plus de défendre cette chanson qui saura un jour convaincre une grande partie d'entre vous mais par contre pour all in need qui est selon moi LE titre d'In Rainbows avec une ambiance incroyable bien loin de toute niaiserie je pense que t'es vraiment à côté de la plaque ! là faut que tu m'expliques !?




y a rien à expliquer.les goûts et les couleurs....
Quitte à blasphèmer, pour moi l'envollée sur all i need c'est digne de coldplay. In rainbows est un album qui vieillit réllement moins bien que les autres. Après seulement 2 ans je commence clairement à m'en lasser alors que c'est toujours pas le cas avec kid a  amnesiac, bientôt 10 ans mais qui constituent réellement leur apogée et un son bien plus resistant face à l'usure du temps.
 Ce qui laissera de la place à in rainbows dans mes oreilles sera ce qu'il en feront en live, comment ils arriveront à retravailler certains morceaux.et je ne me fais pas de soucis là dessus après les magnifiques versions de weird fishes et videotape entendues dernièrement.
Si ca se trouve après le prochain concert j'encenserai house of cards. C'est ca qui est fou avec ce groupe, malgré la quantité indigeste de lives que j'encaisse regulierement ils arrivent encore à mechamment me surprendre en live....


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408

y a rien à expliquer.les goûts et les couleurs....
Quitte à blasphèmer, pour moi l'envollée sur all i need c'est digne de coldplay. In rainbows est un album qui vieillit réllement moins bien que les autres. Après seulement 2 ans je commence clairement à m'en lasser alors que c'est toujours pas le cas avec kid a  amnesiac, bientôt 10 ans mais qui constituent réellement leur apogée et un son bien plus resistant face à l'usure du temps.

du coldplay ? le jour ou coldplay a un tel son, aussi peu propre qq part c'est qu'ils seront sur la bonne voie. Je suis fou de all i need pour toute la partie qui précède l'envolée finale que je trouve bien mais pas incroyable. Mais rien que pour ces 3 premières minutes je venderai ma mère ! sinon je te rejoinds totalement sur l'idée qu'in rainbows est mineur en comparaison avec kid-amnesiac qui est aussi selon moi leur apogée. Ceci dit 15 step, all i need et videotape sont des grands titres dans leur carrière.
everything in its right place !?!


Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
... ET bien, à l'arrivée, je ressens les mêmes choses que Hugo vis à vis de IR .
« Modifié: sam. 29 août 2009, 19:40:33 par little fishy »


Hors ligne HuntingWolf

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 556

Après seulement 2 ans je commence clairement à m'en lasser alors que c'est toujours pas le cas avec kid a  amnesiac, bientôt 10 ans mais qui constituent réellement leur apogée et un son bien plus resistant face à l'usure du temps.

+1 malheureusement  :popopo:
Key to the lock in your house