Air-Radiohead.com

Pätchwor(c)k En Concert

Dr. Buck · 42 · 17681

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
merci d'être venu! j'étais super surpris et donc ravis


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Mais tout le plaisir était pour nous :)
Premier concert plutôt réussi, ça promet pour la suite.
C'était sympa aussi la première partie (dont j'ai oublié le nom).


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
Patrick Biyik & son gorechestra

d'ailleurs on s'est fixé une revanche pour l'an prochain, autre salle autre date, et on déchire 10 fois plus ^^

Merci à vous deux d'être venu, c'était vraiment touchant, je me demandais qui viendrait et je n'aurai pas misé un kopek sur Kid Armor (quand à toi lum je sais bien que tu n'es venue que pour avoir ton cd dédicacé!  :gnarf:)


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990

Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408

Merci à vous deux d'être venu, c'était vraiment touchant, je me demandais qui viendrait et je n'aurai pas misé un kopek sur Kid Armor

comment ça ?  :think:
everything in its right place !?!


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
bah en gros j'pensais pas du tout que tu prendrais la peine de venir! enfin ça m'a super étonné j'étais vraiment heureux quoi, prendre le temps de bouger, d'écouter, en plus je t'ai bien vu t'étais au premier rang et t'étais super attentif et je me disais "mais qui l'a invité ce type???", bref, faire cet effort alors qu'on se connaissait ni d'eve ni d'adam ça m'a touché voilà ^^


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
bon et bah dis toi que j'aime la musique. donc quand elle se joue à 15 minutes de métro de chez moi je peux faire un effort qui n'en n'ait pas un du même coup. De plus j'étais entré en contact avec toi et hunting quand je cherchais des zics pour habiller mes petits films... du coup j'ai pris le temps d'écouter vos myspaces qui m'ont également donné envie d'aller y jeter une oreille.
à la revoyure.
très bonne première partie aussi !
everything in its right place !?!


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Ouais et même que j'ai pas eu à insister pour lui dire de venir quand je lui ai dit que tu jouais !  :naf:


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
pour l'anecdote je suis venu avec un pote anglais qui a bcp aimé la soirée et qui m'a dit : "c'est tout de même les boules de devoir aller en France pour assister à de bons concerts". c'est clairement un comble pour un anglais. enfin il a aussi noté que ça chante en anglais.
et sinon effectivement, c'est Lum qui m'a tenu au courant de ce concert ! merci à elle donc.
everything in its right place !?!


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
C'est parce qu'il ne vit pas à Londres, parce qu'il y a quand même de bons trucs à voir et à écouter :P


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
je me doute bien ! il n'a pas dû beaucoup bougé son petit c..
everything in its right place !?!


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
quoique j'ai une amie qui vit à londres depuis peu, et elle me dit que justement niveau petits concerts de groupes pas connus, c'est pas non plus la grosse joie, elle s'attendais à plus de petites salles et tout, ça reste une bonne ville concert, mais plutot pour des groupes qui ont au moins sortis un album.