Air-Radiohead.com

Concert d'Hultsfred à la radio (13/06/2003)

A Wolf In The Gloaming · 12 · 5712

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne A Wolf In The Gloaming

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 168
                    La radio nationale suédoise, "P3 Live", diffusera ce soir vers 21 h ce concert qui date du 13 juin 2003. Un peu d'originalité pour une fois. Bien sûr, c'est écoutable en ligne :

http://www.sr.se/p3/live/' target='_blank'>http://www.sr.se/p3/live/                    


Hors ligne Nouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3216
                    Go Sverige !!!


on l'aura en entier donc si y a des svenska (ou autre capteurs de cette radio) qui enregistrent. y a plus qu'a croiser les doigts


Kid A de ce meme concert en video... ca rend vraiment trippant :D                    


Hors ligne nikoDK

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 826
                    youpiiiiiiii                    
what is that you're tryin' to say ?


Hors ligne you and whose army ?

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 52
                    vous arrivez à  l'écouter à  partir du site ??? moi non...  :spamafote:

edit : bon ben j'ai rien dit lol, je vais l'enregistrer  :hey:                    


Hors ligne cheche

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 351
                    avec quoi on enregistre la radio sur le net ??
désolé mais j'ai jamais fait donc ......  :hehehe:                    


Hors ligne you and whose army ?

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 52
                    ben c la premiere fois que je le fais donc je promets rien, je le fais avec Total Recorder                    


Anonymous

  • Invité
                    moi, j'enregistre le concert en fichiers Flac avec jetstudio. Ca marche bien. Malheureusement, g pas su enregistrer "there there".                    


Hors ligne A Wolf In The Gloaming

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 168
                    c t moi l'invité précédemment. J'espère ke le bootleg sera assez bon.                    


Hors ligne A Wolf In The Gloaming

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 168
                    La radio ne diffuse pas tout le show: ca a enchainé par go to sleep (alors ke kid a & pyralid song devaient erte jouées :greuh: )                    


Hors ligne you and whose army ?

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 52
                    bon ben le mien a foiré comme prévu, total recorder c'est un software et pas un freeware, et donc le petit plus c'est que la durée de temps d'enregistrement est limitée à ... 30 secondes si on est pas enregistré lol                    


Hors ligne nikoDK

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 826
                    ouais ct bien mais...pas entier, zut de zut                    
what is that you're tryin' to say ?


Hors ligne A Wolf In The Gloaming

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 168
                    moi, tout a biennété enregistré sauf le peremier morceau. Je v voir sur le hub s'il y a d'autres enregistrements.