Air-Radiohead.com

Bercy 2003 !!!

A Wolf In The Gloaming · 19 · 9465

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2946
                    bon je vous dois des explications :

1 - mon taux d'alcool était élevé au moment où j'ai commis ces lignes

2 - oui j'ai été déçu par le confort sonore du concert: c'était trop fort, ça faisait brouillon et ça a gâché un peu mon concert (d'autant que ADF est passé nickel)

La setlist est irréprochable, bien que je déplore la présence de CREEP, mais à  titre de comparaison celle de DUBLIN est nettement meilleure; en tout cas cette tournée 2003 est en tout points excellente, elle est même variée car on a eu des sets acoustiques de toute beauté qui nous ont permis de voir une autre facette du groupe, chose que la tournée 97 n'avait pas....

Enfin non je suis pas un "blazé" de Radiohead, simplement ce n'est pas le meilleur concert que j'ai vu de Radiohead, c'est tout; je comprends d'ailleurs fort bien que pour certains c'était leur premier et que ça fait toujours quelquechose de voir un concert que l'on attend depuis un moment (j'avais ma place depuis le début de leur mise en vente) et c'est sans doute l'idée que je m'en suis faite qui a dépassé la prestation en elle-même: j'ai trop idéalisé sans doute.

Vivement les prochains concerts d'ailleurs !                    
Deaf, dumb and blind


Hors ligne cheche

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 351
                    :tchintchin:                    


Hors ligne piru

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 27
                    :tchintchin:

Et donc, le video de bercy??? (c t moi l'invité...)

 :woo:                    


Anonymous

  • Invité
                    ""Et donc, le video de bercy??? (c t moi l'invité...)""

________________________ :mwarf:  :nono:   ______ :maso:
  >>>Mito Piru

Je pense que la vidéo a dut etre quelques temps sur emule (envirosn 1.05G) ,peut etre que des gens ont eu le temps de la dl?

Est ce que quelqu'un sait à  quel concert à  Ã©té joué "Follow me around"?



Citer
Le mieu est quelques fois l'ennemi du bien  :jap: