Air-Radiohead.com

17 juin - Milan

Overground · 28 · 8801

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15132
Karma police, c'est toujours le titre que je ne veux pas entendre en allant voir Radiohead, mais bizarrement, sur le moment, ça passe toujours bien.

RES 2006, c'est un très bon souvenir, et à Bercy aussi d'ailleurs...question de contexte je pense.




Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
Karma police, c'est toujours le titre que je ne veux pas entendre en allant voir Radiohead, mais bizarrement, sur le moment, ça passe toujours bien.

RES 2006, c'est un très bon souvenir

+1  Pour ma part c'est mieux passé à Rock En Seine qu'aux arènes samedi dernier, mais bon Rock En Seine premier concert de Radiohead pour moi ça joue aussi j'imagine. Par contre No Surprises samedi ça m'a pas gêné du tout... peut-être pcq j'étais encore sous le choc de Videotape...


Hors ligne heesha

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 322
la vidéo ou il s'arrête :
http://fr.youtube.com/watch?v=UK8g3P54cYc



c est une impression ou en italie ils parlent beaucoup meme pendant les chansons ???

 encore que les gens chantent par dessus ça m enervent pas mais qu ils se racontent leurs vies ça m agace.....
>move along     ...

    ...    there's nothing left to see


Hors ligne heesha

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 322
>move along     ...

    ...    there's nothing left to see


Hors ligne arsen

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1634
tu t'enfonces là :hehe:

nan mais j'ai regardé un peu les stats setlists sur At Ease en rentrant et en fait c'est super banal comme set. Nîmes I est plus original... Après sur les 2 soirs, yavait pas matière à se plaindre. :xcited:

Je regrette vraiment de n'avoir pas entendu Up on the Ladder (et ceux qui m'accompagnaient aussi car j'aurais arrêté de me plaindre d'avoir Karma Police ET House of Cards dans le même set :aie:)

le set principal de nimes1 etait geant !
NA et Myxo  :love:
WIEAYB  :love: :popopo: :love:


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
le set principal de nimes1 etait geant !
NA et Myxo  :love:
WIEAYB  :love: :popopo: :love:

 + 100000 :amor:

Sans parler de l'enchaînement de malade qu'étaient :

13. Where I End & You Begin
14. Idioteque
15. Everything In Its Right Place
16. Street Spirit

+ Talk Show Host, pour ma part, le titre qui continue encore encore et encore à chaque fois que l'on croit qu'il se termine (+ être devant master Ed lors de la meilleur partie du titre lorsqu'il enchaîne sur l'effet de fou. (je ne m'avance pas pour le nom, je vais dire une connerie).)

M'enfin s'cusez le détournement de topic.


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2948
+ être devant master Ed lors de la meilleur partie du titre lorsqu'il enchaîne sur l'effet de fou. (je ne m'avance pas pour le nom, je vais dire une connerie)

Tu dois confondre avec l'effet que procure le monsieur sur les nanas des premiers rangs ^^

 :lol:
Deaf, dumb and blind


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
Tu dois confondre avec l'effet que procure le monsieur sur les nanas des premiers rangs ^^

 :lol:

Aussi  :hehe:
J'étais au 1er rang et je rempli aussi l'autre critère.  :yerk:

Après 3 clics sur l'ami google, je pense que c'est de ça dont je parlais. Pfiouu ce que je peux adorer ce son.


Hors ligne arsen

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1634
lorsqu'il enchaîne sur l'effet de fou. (je ne m'avance pas pour le nom, je vais dire une connerie).)

M'enfin s'cusez le détournement de topic.


c'est une autowha
ou alors un enveloppe filter utilisé en autowha (type Q tron)


Hors ligne heesha

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 322
http://www.dimeadozen.org/torrents-details.php?id=201833

une autre source pour le concert, mais il dit qu on entend trop les gens un peu assoifés...
>move along     ...

    ...    there's nothing left to see


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
http://fr.youtube.com/watch?v=U0sXnVcL6Pw

La vidéo où Ed annonce les résultats de l'euro.
(et Thom est toujours aussi nain à côté de lui :D)