Air-Radiohead.com

15 juin- Nîmes

hunting android · 293 · 95212

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet



Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
Bouhouhouh, il m'a oubliée!  :fear:
bouh, je parlais des gens qui ont dû me supporter pendant les concerts :lol:


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
dilemme bluebird ; je synche sur la scène ou les écrans ?

j'ai synché sur la scène et donc bon c'est pas super synchro avec les écrans (comme en vrai quoi) :aie:

edit: ça lit pas avec vlc, je sens que certains vont être perdus...
edit 2: soit je réencode, sois vous lisez avec KMP

je suis plus partant pour la deuxième solution... :hehe:
« Modifié: mer. 18 juin 2008, 18:23:51 par Canard de barbarie »


Hors ligne pepper of

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 15
Au fait, je suis pas le seul à avoir remarqué que Johnny ne jouait pas avec sa stratocaster de d'habitude dimanche soir?
Ou alors tout le monde le savait, et personne n'a rien dit!

Je ne coucherai avec ma femme qu'après avoir eu un premier enfant.


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
Au fait, je suis pas le seul à avoir remarqué que Johnny ne jouait pas avec sa stratocaster de d'habitude dimanche soir?
Ou alors tout le monde le savait, et personne n'a rien dit!

Telecaster ou Starcaster oui.
Strato + Jonny = non.

(corrigez moi, au cas ou).


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
dilemme bluebird ; je synche sur la scène ou les écrans ?

j'ai synché sur la scène et donc bon c'est pas super synchro avec les écrans (comme en vrai quoi) :aie:

edit: ça lit pas avec vlc, je sens que certains vont être perdus...
edit 2: soit je réencode, sois vous lisez avec KMP

je suis plus partant pour la deuxième solution... :hehe:

ben en fait peut être tu peux synchroniser sur la partie audio que j'ai !

Sinon, ben je suis pas super doué en video, mais si tu connais un filtre pour améliorer un peu jdis pas non !


Hors ligne fakeplasticgirl

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 6
Bonjour tout le monde...
Voilà suis une ptite nouvelle et j'ai trouvé votre forum sympa...
Un ptit coucou à empty que j'ai rencontré à nîmes (si si la fille (avec son frère) aux bouts de papier pour les autographes de colin)
Anecdote j'étais venue faire un tour sur ce forum quelques jours avant ce p... de week-end de malade dont je ne me remets toujours pas...(photo et autographe by colin!!!) et j'avais été marquée par la réaction d'empty pour spinning plates à bercy...et comme par hasard on se croise à Nîmes...
Voilà c'était pour la ptite histoire...
Sinon j'ai mis mes vidéos sur youtube (fakeplasticwoman) et quelques photos sur mon myspace (liloutek) si ça vous intéresse, j'étais devant jonny à chacun de mes 4 concerts (2 bercy et 2 nîmes).
Bref salut à vous tous et pensées radioheadiennes intenses... J'arrive plus à bosser au secours je redescends pas sur Terre j'ai une idée fixe : aller les voir une dernière fois à arras! Mais pas de sous...snif.


Hors ligne heesha

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 322
adiou  et bienvenue a toi ,
 c est bizarre comme je comprends cette frustration pour arras mais je me console en me disant qu un festival c est moins long qu un concert normal et surtout que les playlists sont plus classiques et si je sacrifies le budget vacances de toute la famille c'est pour voir juste radiohead en
"intime" presque comme aux arenes ( sincerement j adore le fait que ça soit plus calme qu un concert de je ne sais quel groupe pseudo rock punk enfin un truc ki bouge trop sans rien faire)



on se console comme on peut hein ?
faites des gosses kil disait grrrrrrr
>move along     ...

    ...    there's nothing left to see


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15147
adiou  et bienvenue a toi ,
 c est bizarre comme je comprends cette frustration pour arras mais je me console en me disant qu un festival c est moins long qu un concert normal et surtout que les playlists sont plus classiques et si je sacrifies le budget vacances de toute la famille c'est pour voir juste radiohead en
"intime" presque comme aux arenes ( sincerement j adore le fait que ça soit plus calme qu un concert de je ne sais quel groupe pseudo rock punk enfin un truc ki bouge trop sans rien faire)



on se console comme on peut hein ?
faites des gosses kil disait grrrrrrr

bah non, arras, ça a été dit des dizaines de fois, ça sera un VRAI concert.
Ils ont une plage horaire de 2 heures, donc ça fera 24 titres quoi.
Surement pas plus, à cause des histoires de navettes et de trains.


Hors ligne heesha

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 322
bah non, arras, ça a été dit des dizaines de fois, ça sera un VRAI concert.
Ils ont une plage horaire de 2 heures, donc ça fera 24 titres quoi.
Surement pas plus, à cause des histoires de navettes et de trains.


 arrete de remuer le couteau dans la plaie toi fais moi croire que glasgow ce sera mieux , mais c est vrai une"premiere partie" avec sigur ros et les dos et s wombats sa peut etre que mieux que bat for lashes f****  :/
>move along     ...

    ...    there's nothing left to see


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15147
Vampire Weekend surtout :)

Non mais excuse de remuer le couteau dans la plaie, mais Arras, c'est ma dernière en attendant la prochaine tournée, alors je ne laisserai personne dire que ce n'est pas un vrai concert... :fear:

Même qu'on aura la set list de Milan 2 avec Up on the ladder full band, et climbing up the walls!


Hors ligne heesha

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 322
 :lol: :lol:

bon alors si c est ça la setlist je crois que je vais changer mon billet d avion de ryainair pour un billet se ne ce fe, cent cinquante euros d ecart quand meme lol comme quoi c est plus facile daller encore plus , hassan cehef tout y possible.......



je te souhaite une enorme setlist...
>move along     ...

    ...    there's nothing left to see


Hors ligne guillaumeabxl

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 144
Hello everyone,

j'ai mis un peu d'ordre dans ma source pour le concert de Nimes du 15 juin   :D . Pour ceux qui l'ont déjà prise, il y a maintenant 15 steps qui était manquante dans l'ancienne version :

www.act-design.com/rh/Radiohead-2008-06-15-Nimes.rar

Bon concert,


PS : ils ont joué Up On The Ladder à Milan ??????? Les veinards    :love:


Hors ligne cutonio

  • Condescendant
  • Sklavax
  • **
    • Messages: 330
tu m'as mis le doute une demie seconde, mais non, ils n'ont pas joué Up On The Ladder à Milan. La setlist est déjà assez parfaite comme ça.