Air-Radiohead.com

15 juin- Nîmes

hunting android · 293 · 95222

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
décidement les pm c'est la loose, même sur lastfm... :lolilol:

Euh........Ooops?  :shy: ? Bon au moins j'ai ton numéro pour dans.....Euh si tu viens au Japon quoi! ^^
La la la...


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
t'étais en tribune aussi ?
ouais le 14 a coté un boss et le 15 tjs en tribune mais sur la droite avec une superbe vue (d'ailleurs il était facile de faire monter les gens en cat1 si on était 2 :hehe:)


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Personne ne dit que y'avait le gars de la nouvelle star qui ressemble vaguement à Michael Pitt au concert et qu'empty et moi on l'a même croisé!  :popopo: ! Empty l'a tout de suite reconnu...
La la la...


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4356
Personne ne dit que y'avait le gars de la nouvelle star qui ressemble vaguement à Michael Pitt au concert et qu'empty et moi on l'a même croisé!  :popopo: ! Empty l'a tout de suite reconnu...


Qui est mickael pitt?  :euh:
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne magirl

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 512
là je réécoute "How to disappear completely"  :love: :love: :love: :love: MA chanson (et celle des 3/4 des gens ici , je sais... :mouais:) (très bon enregistrement au passage guillaume)
j'ai cru mourir quand j'ai entendu les 1ers accords ce dimanche... merci infiniment au groupe pour toutes ces sensations  :love:
j'arrive pas a atterrir... pfiou....
« Modifié: mar. 17 juin 2008, 19:32:11 par magirl »




Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
listening le concert que j'ai raté... :aie2:
airbag, glaoming, et leurs putins de basse.... :sad:
et cymbal rush...
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
Personne ne dit que y'avait le gars de la nouvelle star qui ressemble vaguement à Michael Pitt au concert et qu'empty et moi on l'a même croisé!  :popopo: ! Empty l'a tout de suite reconnu...

ouais c'est Thomas je l'ai croisé à l'arrière des arènes pour attendre le groupe


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
ouais le 14 a coté un boss et le 15 tjs en tribune mais sur la droite avec une superbe vue (d'ailleurs il était facile de faire monter les gens en cat1 si on était 2 :hehe:)

c'est bien ce qui me semblait pour le 14  ;)


Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
Les meilleurs vidéos que j'ai trouvé pour ceux qui ne savent pas nager dans les torrents :

http://www.dailymotion.com/search/radiohead/video/x5t9fu_videotape-radiohead-nimes-15062008_music

http://www.dailymotion.com/search/radiohead/video/x5t9fu_videotape-radiohead-nimes-15062008_music

Condensés d'extraits du concert:

http://www.vimeo.com/1183563

//www.dailymotion.com/search/radiohead/video/x5sxmv_radiohead-arenes-de-nimes-15062008_music



Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
allez hop en attendant que la page free soit activée (merci cheche :D), et si d'ici là ce n'est pas mis en download direct.

cymbal rush (nimes150608)
Merci Canard  :miam:


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
Personne ne dit que y'avait le gars de la nouvelle star qui ressemble vaguement à Michael Pitt au concert et qu'empty et moi on l'a même croisé!  :popopo: ! Empty l'a tout de suite reconnu...
Vui, je l'ai vu en début d'aprem près du merchandising, même que mon pote s'est bien foutu de moi quand je lui ai dit "tiens le gars là-bas on dirait pas Thomas de la nouvelle star ?"... "Bah, c'est lui"  :hum:

Je l'ai revu après dans les gradins.

Et ouais TSP je n'ai vraiment vu que toi, sans savoir que c'était toi. Ca se trouve tu m'as vu aussi, veinarde. J'ai ptet vu Empty aussi, j'en sais rien.


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
samedi j'ai quand même vu le boss et arsen. dimanche juste nouf... et j'ai fait tout le weekend avec cheche :sunglasses:
T'as oublié Lum   :wow: