Air-Radiohead.com

15 juin- Nîmes

hunting android · 293 · 95202

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
how to disappear (je ne sais plus qui est fan absolu de ce titre sur le forum
:yerk: je me mouille pas trop en disant au moins le tiers du forum...
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7415

je veux bien mettre une version mp3 du show ici si tu veux ...

oui oui oui
everything in its right place !?!



Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2950
Sale gosse
quand je pense que t'etais la .... ptain, on s'verra jamais alors  !!!

BAh ouais, pareil.
Deaf, dumb and blind


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
De ce que je sais et vu à maintes reprises dans plusieurs concerts c'est l'habilitée qu'ils ont à revendre leurs places.
Beaucoup sont désespérés et sont prêts à dépenser des sommes colossales pour avoir une place, quitte à ce qu'elle coûte deux fois ou même trois fois le prix de vente. Donc je pense que oui, ils ont de quoi se remplir les poches aisément pour les plus malhonêtes.

c'est vraiment des plaies ces mecs...

Moi j'ai failli me faire tabasser parce que je voulais refiler les places d'une amie (au prix d'achat) à un groupe d'anglais qui n'en avait pas.
résultat 5 ou 6 black sont arrivés et ont commencé à s'énerver, en me disant que je piquais leur "client" ça commençait à devenir chaud et j'ai pas insisté, résultat ils ont forcé le gars à acheter des places à 70 euros (alors que je leur vendais 50). Et ils lui ont pas vraiment laissé le choix...
Apparement les flics s'en foutent complètement vu la discretion limite marchand de poissons des vendeurs ("recherche place, je suis fan"  :naf: )

Résultat j'ai mis 2h avant d'arriver à revendre des places au prix d'achat...


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
c'est vraiment des plaies ces mecs...

Moi j'ai failli me faire tabasser parce que je voulais refiler les places d'une amie (au prix d'achat) à un groupe d'anglais qui n'en avait pas.
résultat 5 ou 6 black sont arrivés et ont commencé à s'énerver, en me disant que je piquais leur "client" ça commençait à devenir chaud et j'ai pas insisté, résultat ils ont forcé le gars à acheter des places à 70 euros (alors que je leur vendais 50). Et ils lui ont pas vraiment laissé le choix...
Apparement les flics s'en foutent complètement vu la discretion limite marchand de poissons des vendeurs ("recherche place, je suis fan"  :naf: )

Résultat j'ai mis 2h avant d'arriver à revendre des places au prix d'achat...

C'est toi qui a fait la grosse embrouille de samedi ?  :hehe:
Mais je suis totalement d'accord, quand j'allais marcher un peu entres quelques heures d'attente, quand tu passes devant les bus et que tu les vois toutes les magouilles et le traffic qui avait là-bas, laisse tomber  :glob:
Mais au final je ne sais pas si la journée à été si bénéfique que ça pour eux.

Puis un truc qui m'a fait "rire" : un type d'environ 25 ans, prototype du gars qui n'a jamais entendu parler de Radiohead avant de se lancer dans la vente au noir pour le 14 et 15 avec une pancarte autour du coup "je suis trop fan cherche 2 places svp" et la pancarte qui se casse la gueule et de l'autre côté, "vend 2 places". M'enfin, un enfoiré parmi tant d'autres me dira t-on ..


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
ils avaient tous cette pancarte ;) (vends/achète)

Sinon moi l'embrouille c'était dimanche, c'est là ou il y avait une bonne 10aine de personne  (dont 3/4 de black super fan  :hehe: )  au milieu de la fille d'attente.



Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
ah au fait sinon j'ai l'intégrale du live du 15 en video.

mais pas de réjouissances trop hatives, j'avais pas un camescope fait pour ça, la qualité est vraiment pourri, ça pixelise à fond avec la lumière.

et le son est naze !
bref je vais voir ce que je peux en faire.

mais sinon je crois savoir qu'il y avait une DV qui trainait pas loin de la soundboard  :hehe:


Hors ligne guillaumeabxl

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 144
OK, voici un .rar du live de Nimes 15-06-08 en MP3  :mwarf: (320kbit - 48000Hz), l'archive fait 280 MO, j'espère que ça va aller pour le loader.
Bien prendre en compte que There There n'est pas complète et le final Idiotheque non plus, mais il y a Cymbal Rush   :love:
Par contre je ne peux pas la laisser longtemps  :(  car c'est pas mon serveur.

Enjoy !!!!!!!!

http://www.act-design.com/rh/Radiohead-2008-06-15-Nimes.rar


Hors ligne arsen

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1634

Hors ligne Austin051

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 22
OK, voici un .rar du live de Nimes 15-06-08 en MP3  :mwarf: (320kbit - 48000Hz), l'archive fait 280 MO, j'espère que ça va aller pour le loader.
Bien prendre en compte que There There n'est pas complète et le final Idiotheque non plus, mais il y a Cymbal Rush   :love:
Par contre je ne peux pas la laisser longtemps  :(  car c'est pas mon serveur.

Enjoy !!!!!!!!

http://www.act-design.com/rh/Radiohead-2008-06-15-Nimes.rar


Le téléchargement est terminé et ça tourne déjà sur winamp  ;)

Merci beaucoup pour ce super bootleg, je l'attendais pas si tôt, je sais pas comment te remercier  :mwarf:

La qualité est vraiment bonne.

Ca me donne pleins d'image dans la tête, ce concert était magnifique.

 :love:


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
OK, voici un .rar du live de Nimes 15-06-08 en MP3  :mwarf: (320kbit - 48000Hz), l'archive fait 280 MO, j'espère que ça va aller pour le loader.
Bien prendre en compte que There There n'est pas complète et le final Idiotheque non plus, mais il y a Cymbal Rush   :love:
Par contre je ne peux pas la laisser longtemps  :(  car c'est pas mon serveur.

Enjoy !!!!!!!!

http://www.act-design.com/rh/Radiohead-2008-06-15-Nimes.rar


Merci bien !  ;)

Quand je pense que ce concert du 15 juin est une date supplémentaire qui était pas programmée à la base... BREF !


Hors ligne mick

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 268
merci merci merci  :jap:
There's always a siren
Singing you to shipwreck


Hors ligne guillaumeabxl

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 144
 :D :D :D Content de faire des heureux, et demain je vous donne 15 Step qui n'est pas dans l'archive (j'ai du oublier de la convertir en mp3)


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
j'up le 14 là. Je mets le 15 de dime derrière ;)