Air-Radiohead.com

15 juin- Nîmes

hunting android · 293 · 95200

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne heesha

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 322

jai eu droit a une 2Otaine de posters gratuit ...  :mouais:


 bou!
 les recto verso ? le samedi j en ai demandé un et zont même pas voulu m en vendre lol
vive mon imprimante...
mon frigo adore le calendrier in rainbows... et moi aussi surtout la page de juin....


alalala , ça recommence, les larmes aux yeux , j ai fini le telechargement et c est magnifique...........
>move along     ...

    ...    there's nothing left to see



Hors ligne lenyne

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 49
a default de dimeztorrent qqun l'aurait-il mit sur un autre site quelconque (traden/megaup... par ex..)

pleaseeeeeeeeeee


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
Merci [H]ylia pour cette review, t'es passionnée ! dsl pour le vent de Jonny, t'as quand même du bol d'avoir pu le voir dans ces conditions. La déprime post-concert ça me l'a un peu fait aussi, du coup j'ai écouté les albums et des lives toute la journée ça va mieux.

Bon y'a énormément de photos qui circulent sur le net, y'en a vraiment des magnifiques, du coup je regrette pas de pas avoir pris mon appareil et j'ai pu vraiment en profiter à fond.

Je plussoie pour un lien autre que dime ou torrent bla bla je pige rien à ces trucs moi ! Un ptit megaupload du concert sivouplé merci.  :jap:



Hors ligne heesha

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 322


Je plussoie pour un lien autre que dime ou torrent bla bla je pige rien à ces trucs moi ! Un ptit megaupload du concert sivouplé merci.  :jap:


avec un peu de chance et un peu d'attente ( parce qu il met les concerts avec un bon son donc il attend les bonnes sources ) je te conseille le site http://lders.nl/  pas besoin de megaupload ou autre foutu truc, juste click droit enregitrer sous et c est tres rapide...

suffit juste d attendre quelques jours.... si tu le peux biensur...
>move along     ...

    ...    there's nothing left to see


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361

avec un peu de chance et un peu d'attente ( parce qu il met les concerts avec un bon son donc il attend les bonnes sources ) je te conseille le site http://lders.nl/  pas besoin de megaupload ou autre foutu truc, juste click droit enregitrer sous et c est tres rapide...

suffit juste d attendre quelques jours.... si tu le peux biensur...

Ouep justement je guette ce site, il est super pour les bootlegs mais un peu long à les fournir. Mais je peux attendre, tout est très frais dans ma mémoire encore !  :)


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
fais chié moi les deux soirs jai attendu depuis les 13 14 h de laprem ..... on aurait du essayer de se voir, un mini air quoi (jai vu personne a par tiSpi) .... a un moment jai voulu maccrocher une pancarte Empty sur la tronche mais bon ...  :mouais:
Hylia tetais de quel coté quand t'attendais ? yen avait qui etait la quand Colin est venu faire ses ptits autographes ?

tiens au fait si jai rencontre une autre personne de ce forum .... Cuicui ... (coucou)
sinon tout les autres cetait at ease ou NPA .... :chut:
« Modifié: mar. 17 juin 2008, 00:28:53 par Empty »


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
fais chié moi les deux soirs jai attendu depuis les 13 14 h de laprem ..... on aurait du essayer de se voir, un mini air quoi (jai vu personne a par tiSpi) .... a un moment jai voulu maccrocher une pancarte Empty sur la tronche mais bon ...  :mouais:
Hylia tetais de quel coté quand t'attendais ? yen avait qui etait la quand Colin est venu faire ses ptits autographes ?

tiens au fait si jai rencontre une autre personne de ce forum .... Cuicui ... (coucou)
sinon tout les autres cetait at ease ou NPA .... :chut:

J'ai entraperçue la bande de rh.fr, mais le temps que je calcule qui était qui, j'ai eu le temps de disparaître derrière une masse de monde dans la fille d'attente. (d'ailleurs merci à Heyo et Maui pour dimanche. ;) ). Pas vu les gens de air, vu que je ne connais pas (ou mal) vos têtes.

Euh quand j'attendais, le premier jour, je suis venue à 15h, et j'étais devant la deuxième porte en partant du plus à gauche, et donc j'ai raté Colin vu qu'il s'est pointé vers 13h.
Dimanche, je suis venue à midi, et j'étais la première dans la 3e file en partant de la gauche. Tu étais où? (enfin vous, avec TSP).

Puis sinon, après le concert du 15, j'ai choppé ceci #2 (il en faut peut pour être heureux, comme il disent  :he: )


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
J'ai entraperçue la bande de rh.fr, mais le temps que je calcule qui était qui, j'ai eu le temps de disparaître derrière une masse de monde dans la fille d'attente. (d'ailleurs merci à Heyo et Maui pour dimanche. ;) ). Pas vu les gens de air, vu que je ne connais pas (ou mal) vos têtes.


Ah ben on a du se croiser, j'ai passé presque toute la journée avec Maui de rh.fr (d'ailleurs j'étais quasi qu'avec rh.fr )


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
ben ecoute ..... il me semble que jetais dans la troisieme file aussi .. mais en fait jetais pas avec TSP .... pasque elle sest pointé apres ( elle a grillé pas mal de monde mais a pas réussi a sincruster juskau bout ... ahem)
me rappel devt moi yavait trois nanas assez jeunes qui parlait de .. de quoi deja .... du bac me semble et de girls in hawai ...
pis yavait un mec chauve aussi ....  :mouais: pis un gars avec pleins de sandwichs ...... enfin bref ....
tain le tshirt je suis jaloux .....


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
allez hop en attendant que la page free soit activée (merci cheche :D), et si d'ici là ce n'est pas mis en download direct.

cymbal rush (nimes150608)

ne pas diffuser en mp3.
« Modifié: mar. 17 juin 2008, 07:38:05 par Canard de barbarie »


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
allez hop en attendant que la page free soit activée (merci cheche :D), et si d'ici là ce n'est pas mis en download direct.

cymbal rush (nimes150608)

ne pas diffuser en mp3.

Merci. C'est magnifique, et quelle qualité !  :et:


Hors ligne Nouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3216
j'ai pas le temps d'écrire trop, mais QUELLE BAFFE !
je savais plus ce que je faisais après le concert (certains pourront en attester :) ). une setlist magnifique, un placement excellent (merci bien les gars) et puis un show vraiment énorme.
2 concerts complémentaires, des vieux titres qui font plaisir (je sentais airbag venir quand au tout début ils accordaient la jaguar et que la veille ils avaient joué planet telex déjà), des nouveaux titres qui font plaisir aussi, cymbal rush (waouh)...

vivement leur prochain concert aux arènes ! (oui je ne vais les voir qu'aux arènes :P )


Hors ligne arsen

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1634
j'ai pas le temps d'écrire trop, mais QUELLE BAFFE !
je savais plus ce que je faisais après le concert (certains pourront en attester :) ). une setlist magnifique, un placement excellent (merci bien les gars) et puis un show vraiment énorme.
2 concerts complémentaires, des vieux titres qui font plaisir (je sentais airbag venir quand au tout début ils accordaient la jaguar et que la veille ils avaient joué planet telex déjà), des nouveaux titres qui font plaisir aussi, cymbal rush (waouh)...

vivement leur prochain concert aux arènes ! (oui je ne vais les voir qu'aux arènes :P )

Sale gosse
quand je pense que t'etais la .... ptain, on s'verra jamais alors  !!!