Air-Radiohead.com

15 juin- Nîmes

hunting android · 293 · 94230

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne feather

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 114
Peut-être est-ce dû au fait qu'ils n'ont pu répéter avant (manque de soundchek par exemple) à cause de la pluie.
Enfin j'sais pas trop mais c'est vrai que de jouer le même set-list en moins d'une semaine dans le même pays, ça l'fait pas trop.
mouais, en même temps la set list de Bercy2 était canon, et les arênes c'est qd même autre chose. ça m'étonnerait qu'ils fassent exactement la même, du reste. notamment via les rappels. wait and see.
Hold Infinty in the Palm of Your Hand
And Eternity in an Hour.


Hors ligne GhostaShade

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 439
mouais, en même temps la set list de Bercy2 était canon, et les arênes c'est qd même autre chose. ça m'étonnerait qu'ils fassent exactement la même, du reste. notamment via les rappels. wait and see.

Bah écoute, pour l'instant c'est exactement la même chose que Bercy 2. Ca se confirme jusque dans le premier rappel.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15132
mouais, en même temps la set list de Bercy2 était canon, et les arênes c'est qd même autre chose. ça m'étonnerait qu'ils fasse exactement la même, du reste.

Pour l'instant c'est bien parti...
19 titres identiques.
Ordre identique.

je pense qu'on peut parier sur la même chose que le 10, super collider en moins...
j'espère quand même que le public aura une petite surprise!


Hors ligne heesha

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 322

Ok, c'était ultime comme set list, mais les gens qui les suivent sur toute la tournée doivent être déçus là...et c'est pas dans leurs habitudes.




 en attendant apres le concert devant les barrieres la ou il y a eu un bref adiou de phill, il y avait une jeune fille fort charmante qui les avaient suivis sur bercy barcelone et les deux nimes donc et qui ensuite fera la trounée uk , je pense qu elle s en moque un peu de la setlist; l essentiel je crois pour elle c est linstant magique que tu vis pendant deux heures et quart de concert ... parce que tu sais que ce ne sont que deux heures fabuleuses d une vie...
 donc je ne m en fais pas pour eux, ils auront leurs nouvelles chansons je suis sure et surtot ils ont cette chose qu un ordi ou ipod ne rendent pas: un super et sensationnel moment...les mots me manquent, fiou. au fait j ai bien aimé la musique avant larrivée des groupes, je serais curieuse de savoir sils mettent la meme avant chaque concert ...une idée ?
>move along     ...

    ...    there's nothing left to see


Hors ligne feather

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 114
je pense qu elle s en moque un peu de la setlist; l essentiel je crois pour elle c est linstant magique que tu vis pendant deux heures et quart de concert ... parce que tu sais que ce ne sont que deux heures fabuleuses d une vie...
 donc je ne m en fais pas pour eux, ils auront leurs nouvelles chansons je suis sure et surtot ils ont cette chose qu un ordi ou ipod ne rendent pas: un super et sensationnel moment...les mots me manquent, fiou.
+1 voilou.
Hold Infinty in the Palm of Your Hand
And Eternity in an Hour.


Hors ligne heesha

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 322
me dites pas kil y a deja plus de rappel ??c deja fini ?
>move along     ...

    ...    there's nothing left to see


Hors ligne Johann

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 92
20. bangers n’ mash

21. paranoid android

22. how to disappear

 

23h52 Second rappel :



le crépuscule


Hors ligne LaFrip

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 240
Cymbal rush!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :love:  :love:  :love:  :love:


Hors ligne LaFrip

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 240

Hors ligne mick

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 268
Cymbal rush!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!       
+ Super collider en 2nd rappel, la folie!

c'est pas juste
mais bon le public qui a suivi le concert sous la pluie mérite bien ça
There's always a siren
Singing you to shipwreck


Hors ligne LaFrip

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 240
C'était sur qu'ils allaient pas refaire exactement le même set qu'à Bercy, mais de là à jouer Cymbal rush!!!!!  :mwarf:
En revanche d'après At Ease, c'est Cymbal rush + you & whose + Idiotheque....
Super Collider a été jouée alors?


Hors ligne LaFrip

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 240
Second rappel apparemment:
Cymbal Rush
You & whose army
Idiotheque

Je tuerais pour voir Cymbal rush en live!!!!!! Les veinards........ ;)
« Modifié: lun. 16 juin 2008, 00:29:11 par Sit down on the ladder... »


Hors ligne Zelkin

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 23
Autant le début était "basique" autant le deuxieme rappel fout une sacrée claque  :mwarf:


Hors ligne feather

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 114
Second rappel apparemment:
Cymbal Rush
You & whose army
Idiotheque

Je tuerais pour voir Cymbal rush en live!!!!!! Les veinards........ ;)
c'est cool pour eux. top, top, top ce rappel.
Hold Infinty in the Palm of Your Hand
And Eternity in an Hour.


Hors ligne GhostaShade

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 439
Cymbal Rush ???????!!!!!!!!!!!
JE VAIS ME SUICIDER bordel !
Chanceux !