Air-Radiohead.com

15 juin- Nîmes

hunting android · 293 · 94227

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne GhostaShade

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 439
C'est ce que j'ai remarqué.
Plus de grandes surprises pour la suite.
Quoique, qui sait.. Et puis ils auront très sûrement Super Collider si on se tient à celle de Bercy.


Hors ligne GhostaShade

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 439
11 - Videotape
12 - Optimistic
13 - Just
14 - Reckoner

...


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15132
je regrette moins de ne pas être allé à Nîmes là... :glob:

m'enfin ça reste une bonne set list pour ceux qui n'étaient pas là mardi dernier. :)


Hors ligne GhostaShade

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 439
je regrette moins de ne pas être allé à Nîmes là... :glob:

La même chose.
Quoique ça m'aurais fait plaisir de revivre ça dans un cadre différent mais ça reste tout de même sans grande surprise.


Hors ligne heesha

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 322
bon alors je ne regrette pas de ne pas y avoir été aujourdhui encore


non c est pas vrai je mens, j aurais révé avoir the gloaming je la trouvais tres intense en 2003.....
 je me demande par contre s il pleut encore car tout a l heure a cinq heures a la gare de nimes il pleuvait....comme un petit peu dans mon coeur, snif sentimentale sur le coup..

Non ça sonne vraiment  bien là aussi, mais je prefere l ordre d hier soir et les balances devant les arenes hier....
>move along     ...

    ...    there's nothing left to see


Hors ligne feather

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 114
12 - Optimistic
13 - Just
ben moi, j'échange mon No suprises and co pour ces deux là. Bercy 2 à Nïmes, ça m'aurait parfaitement convenu. ils ont Iron Lung, et je me bouffe ma place d'hier soir.
Hold Infinty in the Palm of Your Hand
And Eternity in an Hour.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15132

Hors ligne heesha

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 322
pour ce qui est des places au black j ai voulu une place que j avais du dimanche en trop pour la filer a mon neveu hier, et ils demandaient vingt euros de plus a chaque fois pour l echange.quelle arnaque , en fait on a réussi a le faire entrer avec nous hier meme avec sa place du dimanche..
merci les gens , merci la vie.....


tout d un coup j aime de plus en plus ce monde.....
>move along     ...

    ...    there's nothing left to see


Hors ligne GhostaShade

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 439
bon alors je ne regrette pas de ne pas y avoir été aujourdhui encore


non c est pas vrai je mens, j aurais révé avoir the gloaming je la trouvais tres intense en 2003.....
 je me demande par contre s il pleut encore car tout a l heure a cinq heures a la gare de nimes il pleuvait....comme un petit peu dans mon coeur, snif sentimentale sur le coup..

Non ça sonne vraiment  bien là aussi, mais je prefere l ordre d hier soir et les balances devant les arenes hier....

Apparemment il ne pleut plus puisque les bâches couvrant la régie ont été enlevées.

EDIT : Premier rappel
« Modifié: dim. 15 juin 2008, 23:27:20 par GhostaShade »


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15132
C'est quand même bizarre, je me disais que le groupe serait bien motivé à l'idée de jouer à Nîmes, et qu'ils allaient faire un set original, mais là ça fait un brin jemenfoutiste de ressortir la même chose qu'à Bercy 2.
Ok, c'était ultime comme set list, mais les gens qui les suivent sur toute la tournée doivent être déçus là...et c'est pas dans leurs habitudes.

La faute à l'absence de soundchecks aujourd'hui?


Hors ligne GhostaShade

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 439
Peut-être est-ce dû au fait qu'ils n'ont pu répéter avant (manque de soundchek par exemple) à cause de la pluie.
Enfin j'sais pas trop mais c'est vrai que de jouer le même set-list en moins d'une semaine dans le même pays, ça l'fait pas trop.
« Modifié: dim. 15 juin 2008, 23:26:51 par GhostaShade »


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15132
Bon pas grave, d'ici le 6 juillet, ils auront le temps d'enrichir leur set d'autres titres... :D


Hors ligne GhostaShade

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 439
Premier rappel : House Of Cards

Comme prévu donc. =)


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15132

Hors ligne GhostaShade

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 439
J'te paris Bangers & Mash ensuite ?  :mouais:  :what: =)