Air-Radiohead.com

14 juin - Nîmes

Guillome · 222 · 65174

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne arsen

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1634
mais on lui donne quoi en echange au gars qui a des iem ou des soundboards ?
nos femmes, notre adn ?

bon je t'agresse, ouais un peu mais apparement t'es rompu ;-)
allez, sans rancune (on sait jamais...LOL)

8 200 200



Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
je t'ai dit je m'en fous vis a vis de la qualité de ma source audio, pour moi c'est celle que je préfère écouter, mais ça a surement a voir parce que je l'ai enregistré moi même. je me fais 'juste' agresser parce que je ne diffuse pas ma video publiquement d'où mes réponses multiples justificatives ... et arsen merci de ne pas m'agresser non plus dans tes réponses ça ne sert à rien non plus.

vous êtes quand même particulier sur ce forum ... on se croirait sur netphoria pour les smashing. on arrive et on propose un truc au trade et hop d'un coup on a plein de "ouais le trade c'est nul", "tu diffuses pas t'es nul" ... vive l'accueil réservé aux nouveaux. évitez de faire la même si un jour quelqu'un avec des soundboards ou des iem vient vous visiter, vous risqueriez de passer à côté de bien des choses.

mais mec .. faut t'attendre a etre agressé ! un peu de hargne merde!
genre l'accueil des nouveaux est naze ....
... si on veut on peux ... je ne retiendrais que ça de toi, toi qui etait absent de ce forum le soir ou ils ont joué a bercy, et où d'autres etaient profondement triste de ne pas avoir pu ...
alors ouais un nouveau qui dit 'quand on veut on peux, ' je trouve ca irrespectueux  :spamafote:



tu sais, dans mon cas, et je pense que c'est le meme pour d'autres, j'en ai strictement rien a branler de tes trades .... moi ce qui m'interesse, c'est de revivre ce que j'ai vécu, et c'est aussi egoiste que quand tu dis que tu filmes pour TOI ...  :mouais:
tu es persuadé que tout le monde ici veut des videos sans rien debourser, sans rien faire, qu'on ne ressens rien, et qu'on veut juste profiter ....
on aime rh, certain on pris la peine de filmer, et avec du bon matos (mais visiblement ca te plait pas), et je crois que si ils font un dvd avec, c'est parcequ'ils savent qu'on est pas des 'profiteurs'



je crois que ce qui nous motivent tous a etre dans ce forum a la base
cest qu'on aime radiohead,  .... et .... si j'avais eu le matos et les connaissances pour, qu'est ce que ça m'aurait fait plaisir de participer a faire ce dvd, a partager ce que j'ai, et aider a faire revivre ou meme vivre certaines emotions a ceux qui sont sur ce forum.
Toi ton truc c'est de taper tout ce qui bouge,  :spamafote: ,

Chacun sa vie.


J'ai rien a offrir a ceux qui font le dvd (mis a part l'argent bien entendu, mais bon ça, ça me parait juste logique), mis a part, et ben énormément de respect et de gratitude  :euh:
« Modifié: jeu. 31 juillet 2008, 21:30:42 par Empty »


Hors ligne samfaiplezzzzzz

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 123
je t'ai dit je m'en fous vis a vis de la qualité de ma source audio, pour moi c'est celle que je préfère écouter, mais ça a surement a voir parce que je l'ai enregistré moi même. je me fais 'juste' agresser parce que je ne diffuse pas ma video publiquement d'où mes réponses multiples justificatives ... et arsen merci de ne pas m'agresser non plus dans tes réponses ça ne sert à rien non plus.

vous êtes quand même particulier sur ce forum ... on se croirait sur netphoria pour les smashing. on arrive et on propose un truc au trade et hop d'un coup on a plein de "ouais le trade c'est nul", "tu diffuses pas t'es nul" ... vive l'accueil réservé aux nouveaux. évitez de faire la même si un jour quelqu'un avec des soundboards ou des iem vient vous visiter, vous risqueriez de passer à côté de bien des choses.
Tu propose pas tu fais de l echange.  On va pas te suplier pour obtenir tes enregistrements en plus tu dis que tu veux pas les donner aux publics alors pourquoi tu en parle ? arsen et guillome sont deja bien sympas de faire le travail et eux ne demande rien en retour enfin je pense :chut: et je crois que tu as pas compris l humour de ce forum tant pis pour toi  :hehe: :hehe:


Hors ligne Absent-Minded

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 668
En tout cas un grand merci a arsen et guillome qui prennent de leur temps pour réaliser ce dvd. :miam: (on est avec vous les gars) :D
I'm not living, I'm just killing time


Hors ligne arsen

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1634
arsen et guillome sont deja bien sympas de faire le travail et eux ne demande rien en retour enfin je pense :chut: et je crois que tu as pas compris l humour de ce forum tant pis pour toi  :hehe: :hehe:

bah juste des femmes et de l'adn
 :xcited:

'mode didier l'embrouille ON'
humouuuuuuuuuuuuuur !


Hors ligne Kzrystof

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 458
ps : je trouve marrant dans ce thread sur les pages précédentes les "je trouve pas normal les gens qui partagent pas" qui viennent de personnes qui ne se bougent pas le cul pour aller enregistrer un concert. allez faire une video d'un concert on verra ce que vous ferez après.

Il y a quelque chose d'encore plus drôle.

C'est d'imaginer aux conséquences d'une situation où tout le monde appliquerait ta façon de penser et deviendrait courageux [et valeureux]. Penses-y deux secondes.

On s'entend pour dire que si, ne serait-ce que 2% des spectacteurs filmaient le concert, on dit bye bye au tapers ? Comme tu le sais, c'est déjà très difficile de filmer alors imagine si ces 500 personnes se présentaient aux Arènes avec leur caméra vidéo... La sécurité serait bien évidemment renforcée (encore plus qu'elle ne l'est actuellement) et tu pourrais dire au revoir à ta passion.

Et quand bien même ces 500 personnes arriveraient à passer la sécurité, le principe-même du trade s'effondrait. Pourquoi ? Parce qu'il fonctionne grâce à la rareté de l'offre de certains concerts. Admettons qu'il y ait 10 vidéos du concert de Nîmes du 14, en tenant compte de celles qui n'ont pas été diffusées. Quel serait ton rapport de force dans les échanges si, sur les 500 personnes, 50 arriveraient à filmer ?

Les personnes du forum ne sont pas ingrates. Elles ont toujours respecté et remercié les tapers qui proposaient en téléchargement leur enregistrement de quelque chose que ne leur appartient pas aux yeux de la loi.


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
vous êtes quand même particulier sur ce forum ...

Ouais ouais on sait...  :popopo:

Air-attitude.  :sunglasses:


Hors ligne Boufniouse

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 879
Ouais ouais on sait...  :popopo:

Air-attitude.  :sunglasses:

T'inquiète  :sunglasses:


Il y a quelque chose d'encore plus drôle.

C'est d'imaginer aux conséquences d'une situation où tout le monde appliquerait ta façon de penser et deviendrait courageux [et valeureux]. Penses-y deux secondes.

On s'entend pour dire que si, ne serait-ce que 2% des spectacteurs filmaient le concert, on dit bye bye au tapers ? Comme tu le sais, c'est déjà très difficile de filmer alors imagine si ces 500 personnes se présentaient aux Arènes avec leur caméra vidéo... La sécurité serait bien évidemment renforcée (encore plus qu'elle ne l'est actuellement) et tu pourrais dire au revoir à ta passion.

Et quand bien même ces 500 personnes arriveraient à passer la sécurité, le principe-même du trade s'effondrait. Pourquoi ? Parce qu'il fonctionne grâce à la rareté de l'offre de certains concerts. Admettons qu'il y ait 10 vidéos du concert de Nîmes du 14, en tenant compte de celles qui n'ont pas été diffusées. Quel serait ton rapport de force dans les échanges si, sur les 500 personnes, 50 arriveraient à filmer ?

Les personnes du forum ne sont pas ingrates. Elles ont toujours respecté et remercié les tapers qui proposaient en téléchargement leur enregistrement de quelque chose que ne leur appartient pas aux yeux de la loi.

Pas con !  :school:
I am up in the cloud


Hors ligne samfaiplezzzzzz

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 123
bah juste des femmes et de l'adn
 :xcited:

'mode didier l'embrouille ON'
humouuuuuuuuuuuuuur !

De toutes facons les tapers c est comme les lesbiennes et les drogués y en a des bien  :mwarf: :mwarf:
« Modifié: sam. 2 août 2008, 12:04:41 par samfaiplezzzzzz »


Hors ligne Reckoner

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 211
De toutes facons les tapers c est comme les lesbiennes et les drogués y en a des bien  :mwarf: :mwarf:

Mais quand même des fois y en a i font chier...    :lolilol: :lmao: :lmao: :lolilol:
I've been waiting patient, patiently...



Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2948
La classe américaine...

Deaf, dumb and blind