Air-Radiohead.com

10 juin - Paris Bercy

nicolas · 198 · 72176

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Jill

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 99
Encore énorme !  :love:

C'est marrant par rapport à hier j'ai eu l'impression que le public était plus mou ... alors que j'étais au même endroit, milieu de fosse gauche, m'enfin bon ...

9 nouvelles chansons !!!

- AIRBAG : :et: (à la place de Lucky)

- DOLLARS AND CENTS : je l'aime bien mais là en live je trouve ça pas terrible, ça plombe un peu, comme the gloaming ... (à la place de Like spinning plates)

- OPTIMISTIC (à la place de Morning bell)

- JUST:et: (à la place de My iron lung)

- FAKE PLASTIC TREES (à la place de Street spirit)

- THE NATIONAL ANTHEM (à la place de Where i end and you begin)

- HOW TO DISAPPEAR COMPLETELY:love: quelle fin de premier rappel splendide !!! (à la place Exit music)

- SUPER COLLIDER : hey sympatoche d'avoir une inédite, mais ça vaut pas un FOG ... (c'est la chanson en plus qui nous fait 26 titres au lieu de 25 !)

- KARMA POLICE : ça fait toujours plez (à la place de Paranoid Android)

Les chansons qui cartonnent dans la set list fixe sont : videotape, everything in its right place, you and whose army ?, idioteque ... belle réaction du public !

Je trouce ça très chiant les gens qui fument, qui parlent pendant les chansons calmes, qui gueulent n'importe quoi ... j'espere que le public de Nîmes sera plus concerné et plus conscient de ce à quoi il assiste ...


Hors ligne svl

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 43
bon ma petite impresion vite fait :

j'ai fais les 2 concerts, et je regrette pas, un seul aurait été frustrant!

meilleure ambiance/son pour le mardi, mais préférence pou la set list du lundi

decor magnifique, par contre j'ai trouvé que ça passait super vite, l'impression d'etre resté à peine une heure !?

c'est ça quand on aime on ne se rend pas compte du temps qui passe...

bon voila pas de nimes pour moi   :(



Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
bandes de batards... optimistic, dollar and cents, national anthem, HTDC...je suis blazé  :vomi:
si en plus comme vous le dites, ils se servent du premier concert comme un montée en puissance, même à Nimes je raterais le meilleur...arf
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
On annonce un weekend généreux en soleil sur Nîmes, ça va être du n'importe quoi.

Je pense que l'ambiance sera à la hauteur de 2003. D'ailleurs ceux qui y était peuvent peut-être comparer avec Bercy (ou pas :D)

Pour l'ambiance, je pense que ce sera plus chaud samedi. Mais qu'ils ne se prennent pas la tête ; ils peuvent jouer Up on the Ladder samedi ou dimanche je serai pas trop difficile:hehe:
« Modifié: mer. 11 juin 2008, 09:57:52 par Canard de barbarie »


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
haaa mais vous avez pas eu the rip  :D je peux espérer  2+2=5 aussi et...en fait y'a tellement de quoi faire..on verra ça la bas
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1128
9 nouvelles chansons !!!

- AIRBAG : :et: (à la place de Lucky)

- DOLLARS AND CENTS : (à la place de Like spinning plates)

- OPTIMISTIC (à la place de Morning bell)

- JUST:et: (à la place de My iron lung)

- FAKE PLASTIC TREES (à la place de Street spirit)

- THE NATIONAL ANTHEM (à la place de Where i end and you begin)

- HOW TO DISAPPEAR COMPLETELY:love: (à la place Exit music)

- SUPER COLLIDER : (c'est la chanson en plus qui nous fait 26 titres au lieu de 25 !)

- KARMA POLICE : (à la place de Paranoid Android)


 Vu comme ça, je préfère mon lundi soir que votre mardi. J'avais jamais eu droit à Exit music, donc déjà tout est dit. Rien ne rempacera Street Spirit dans mon coeur, pas même FPT. Troquer Paranoid contre Karma, c'est un peu dommage. En revanche National Anthem et Super Collider !!! bande de... J'aurais trop aimé être là pour les entendre !!!

P.S. : Merki Eurasian pour ta vidéo, sache qu'elle tourne en boucle !!! J'ai des envies de bisous et de gros calins grâce à toi !  :tt:


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
mouè le seul bémol c'est troquer Paranoid contre karmapolice...
putin vous avez eu airbag aussi...
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
:jap:

putin t'etais où toi ? t'aurais pu donne signe de vie ?  :mouais:
on se serait retrouvé moins con avec Jeman apres le concert 

nan mes lunettes de soleil  :naf:

Et voilà. Il vous manquait votre super organisatrice pour réunir tout le monde  :max:


Hors ligne cheche

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 351
Pour la setlist je m'en fou total moi
moi je dis un groupe est là pour ce faire plaisir donc jouer les titres qu'ils ont envie de faire sur moment

De plus j'aime tout de radiohead et cela sur toute leur discographie, je veux juste qu'ils prennent du plaisir et a partir de ce moment là ils m'en donneront.

Oh putain que ça va être bon samedi et dimanche  :love:


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Et voilà. Il vous manquait votre super organisatrice pour réunir tout le monde  :max:
Ben en tout cas c'est clair qu'il faut plus mettre Jeman :lol: "ouais ouais j'organise un putain d'apero on va arriver a 4 grammes dans la salle, ca va etre le feu" et apres il fait le mort pendant 1 semaine parce qu'il s'est cuite pendant tout ce temps :o
Bloom, the world is bloom


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Vu comme ça, je préfère mon lundi soir que votre mardi. J'avais jamais eu droit à Exit music, donc déjà tout est dit. Rien ne rempacera Street Spirit dans mon coeur, pas même FPT. Troquer Paranoid contre Karma, c'est un peu dommage. En revanche National Anthem et Super Collider !!! bande de... J'aurais trop aimé être là pour les entendre !!!

P.S. : Merki Eurasian pour ta vidéo, sache qu'elle tourne en boucle !!! J'ai des envies de bisous et de gros calins grâce à toi !  :tt:
:jap:

La c'est National anthem Pic
Tu m'fais peur toi quand meme :he:
« Modifié: mer. 11 juin 2008, 10:49:38 par The Eurasian »
Bloom, the world is bloom


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
Ben en tout cas c'est clair qu'il faut plus mettre Jeman :lol: "ouais ouais j'organise un putain d'apero on va arriver a 4 grammes dans la salle, ca va etre le feu" et apres il fait le mort pendant 1 semaine parce qu'il s'est cuite pendant tout ce temps :o

j'étais à 15h30 à Bercy hier... seul... enfin seul du fo'.

c'est toi qui n'as pas répondu à mon message... au bout du compte, j'ai vu tout le monde hier, mais séparément...
et hors de question d'arriver bourré à un concert !!!


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
j'étais à 15h30 à Bercy hier... seul... enfin seul du fo'.

c'est toi qui n'as pas répondu à mon message... au bout du compte, j'ai vu tout le monde hier, mais séparément...
et hors de question d'arriver bourré à un concert !!!
J'ai repondu sur hotmail et post (enfin qui est plus valide celle la apparemment). Et si tu etais sur le forum tu l'aurais note --> :chut: <--
Bloom, the world is bloom


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
J'ai repondu sur hotmail et post (enfin qui est plus valide celle la apparemment). Et si tu etais sur le forum tu l'aurais note --> :chut: <--

mauvaise adresse... dommage...

bon ça sera pour dans 5 ans...


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
mauvaise adresse... dommage...

bon ça sera pour dans 5 ans...
Ouais ou quand tu viendras me voir comme t'as dit que tu venais...y a 2 ans :hehe:
Bloom, the world is bloom