Air-Radiohead.com

10 juin - Paris Bercy

nicolas · 198 · 72160

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Et voilà. Il vous manquait votre super organisatrice pour réunir tout le monde  :max:

C'est exactement ce que je me suis dit...
La la la...


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
WHHHHAAAOUuuahhHHHHH

c'est le seul mot que j'ai trouvé  :D

Et sinon pour le bonus de cette aventure sur paris, on était un petit groupe à la fin et on a croisé quelques membres du groupe !!!
Jonny est passé comme si de rien était avec sa compagne juste devant nous (personne ne lui a sauté dessus ce qui est très appréciable  :jap: )
Colin nous a fait des grands signes de bras mais un type est venu lui parler alors qu'il venait vers nous  :fou:
Mais surtout !! Phil est venu nous voir très gentillement, il nous a parlé, il a signé les places de toute le monde, vraiment très sympa comme type !
Thom nous a fait coucou de loin mais il n'est pas venu.


Voilà jsuis tout ému d'avoir eu mon petit autographe  :shy:

c'était génial vraiment ! et j'ai rencontré pleins de gens super sympa !

(et un grand merci à Lu  ;) )


Hors ligne HuntingWolf

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 556
Pour le son j'imagine qu'il y aura des sources audio donc y aura moyen de faire quelque chose de sympa  ;)

Moi perso j'enregistre le 2 soirs a nimes (l'audio uniquement) ... bon j'ai pas du super matos (Sony HI-MD MZ-RH10 + micro Sony ECM 719) mais bon ça fera 1 source par chaque soir.

Je vais taper un des 2 shows à Nimes avec le même micro que toi, ca donne quoi ce micro?
« Modifié: mer. 11 juin 2008, 19:52:10 par HuntingWolf »
Key to the lock in your house


Hors ligne cheche

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 351
Je vais taper un des 2 shows à Nimes avec le même micro que toi, ca donne quoi ce micro?

ça reste du bas de gamme en micro mais bon ça reste écoutable quand même (j'avais mis en ligne sur Dime ma version de rock en seine, pas mon meilleur enregistrement d'ailleurs a cause du vent)
Faut retravailler le son un peu derrière histoire de rajouter un peu de basse et réhausser le volume (tout dépend des réglages)
On se tient au jus en revenant de nimes si tu veux. Si il y a plusieurs source on pourra tester une version matrix ;)


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15132
bat for lashes, j'ai trouvé ça très très beau moi...
mais effectivement, vu la baffe qu'on se prend après, ça fait relativiser.
Par contre pas mal de boulets dans le public plombaient un peu leur set avec leurs "mouais c'est nul, viens on va se chercher une bière, c'est tout le temps la même chose"...

En tout cas, ce 10 juin restera gravé dans ma mémoire, j'ai encore du mal à redescendre sur terre là...
How to disappear putain!


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
bat for lashes, j'ai trouvé ça très très beau moi...
mais effectivement, vu la baffe qu'on se prend après, ça fait relativiser.
Par contre pas mal de boulets dans le public plombaient un peu leur set avec leurs "mouais c'est nul, viens on va se chercher une bière, c'est tout le temps la même chose"...

En tout cas, ce 10 juin restera gravé dans ma mémoire, j'ai encore du mal à redescendre sur terre là...
How to disappear putain!
ah oui c'est vrai c'etait ton depucelage de radiohead ! ca va c'est pas mal comme debut...



Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
ah oui c'est vrai c'etait ton depucelage de radiohead ! ca va c'est pas mal comme debut...

ah non on l'a dépucelé en 2006 le ptit gars  :D


Hors ligne Jill

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 99
Question : ils n'ont jamais joué " Go Slowly" et "Last Flowers" depuis le début de la tournée?

Go slowly oui ! Last flowers pas sûr !

Voici les chansons qu'on peut potentiellement avoir en plus à Nîmes par rapport aux 2 soirs de Paris :

Go Slowly + A wolf at the door + The Bends + Climbing Up The Walls + Planet Telex + Kid A + Myxomatosis + Sail to the Moon + Talk Show Host + the tourist + bulletproof ...
« Modifié: mer. 11 juin 2008, 22:39:39 par Jill »



Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
ah non on l'a dépucelé en 2006 le ptit gars  :D
ah ouais merde
donc c l'inverse...
en meme temps la 1ere fois c jamais terrible


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
thks

vivement la video en hd 5.1  ;)
mate ya un lien dans les commentaires


ptin j'viens de revoir la fin de Fake , avec les claps. mais ....  :snif: j'en aurais chialé.
des claps sur des chansons si melancoliques c'est au-delà de ma comprehension   :(



Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15132
ah non on l'a dépucelé en 2006 le ptit gars  :D

ouais, vrai dépucelage pour le coup
beaucoup d'attente, pour finalement avoir du mal à rentrer dedans, mais avoir quand même un  orgasme à la fin...
et croire que c'était un moment extraordinaire avant de recommencer. :)


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Par contre pas mal de boulets dans le public plombaient un peu leur set avec leurs "mouais c'est nul, viens on va se chercher une bière, c'est tout le temps la même chose"...

ça m'a bien fait chier sur les chansons que je kiffe....(le 9.....)
La la la...