Air-Radiohead.com

10 juin - Paris Bercy

nicolas · 198 · 72159

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15132
bah le coté sonore est ameliorable.
et le décor  :hehe: Les arenes Vs POPB y'a pas photo normalement.
donc ouais spossible  :spamafote:

Ouais, c'est sur que Nimes ça peut être tout aussi bien, mais il y avait tellement un truc particulier qui s'est passé ce soir, on sentait le groupe vraiment content d'être là, c'était MAGIQUE.
je me suis )pas encore remis du silence de cathédrale pendant super collider... :glob:


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
Ben ouais mais si l'autre Jeman m'avait donne signe de vie aussi. Il avait mon numero. Je me serai trouve moins con a la fin a me dire "ben merde pourquoi je rentre aussi tot...fait chier"

Chui dispo demain et jeudi avant de repartir samedi midi pour une seance de rattrapage :)
pour repartir à Nimes pour la seance de rattrappage ?  :o


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
T'as des places?? Serieux? Tokyo complet du coup, j'pensais aller les voir a Osaka debut octobre :miam:

Non j'en ai pas  :hum: J'verrai sur place  :( ...Au pire, j'm'achèterai mon tshirt japan tour et pi c'est tout....
La la la...


Hors ligne feather

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 114
bah le coté sonore est ameliorable.
et le décor  :hehe: Les arenes Vs POPB y'a pas photo normalement.
donc ouais spossible  :spamafote:
yep carrément, niveau cadre les arènes c'est juste ZE place. j'espère qu'ils attendront pas le 2ème concert, comme ce soir, pour se lâcher. dunno, niveau public ce que cela va donner. bon ce sont mes compatriotes, on verra bien niveau ambiance.

The Eurasian => je désespère d'arriver à charger ta video... las. (mais c'est sympa, tt de même)
Hold Infinty in the Palm of Your Hand
And Eternity in an Hour.


Hors ligne thibolide

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1217
à mon tour de faire un ptit retour pour préciser que c'est un des plus mauvais concert de ma vie
et pourtant j'en ai fait beaucoup
on était plusieurs potes et potesses éparpillés un peu partout dans la salle, et je peux dire qu'on est globalement tous dégoutés
Franchement, je ne sais pas comment vous faites pour dire que c'était magique; c'est limite de la désinformation!
perso, j'étais dans la fosse, en plein centre, à 5-10m de la scene et je peux dire que ça bougeait vraiment pas beaucoup!
et pourtant tout le monde était chaud pour sautiller dans tous les sens!
le début était pourtant canon avec 15 step et bodysnatchers, à tel point que Thom a vite demander aux gens de se calmer et de reculer
mais après, quel ennui:!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la première heure était franchement chiante, et la deuxième mieux.
Mais franchement, vous trouvez pas que ça manquait de punch??? à la moindre guitare, ça recommencait à sautiller, preuve qu'on était tous frustrer, de rester les bras croiser
après, c'est clair, que la mise en scène est superbe, que la team est plus dynamique sur scene, mais la setlist, elle c'était tout l'inverse!
c'était tellement mou!! il fallait attendre 4 ou 5 chansons avoir d'en avoir une qui nous faisait bouger!

franchement, vraiment très très déçu!
ça va mieux en le disant


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
yep carrément, niveau cadre les arènes c'est juste ZE place. j'espère qu'ils attendront pas le 2ème concert, comme ce soir, pour se lâcher. dunno, niveau public ce que cela va donner. bon ce sont mes compatriotes, on verra bien niveau ambiance.

The Eurasian => je désespère d'arriver à charger ta video... las. (mais c'est sympa, tt de même)
Faut se plaindre aupres de free :spamafote: si quelqu'un a un compte Youtube ou autre, qu'il se fasse plaisir, c'est cadeau.
Bloom, the world is bloom


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Tu connais ce site Eur@? http://www.mosaicodiffusion.com/tour_radiohead_japan.php?%E2%8C%A9=1&FlagPass=1 Apparemment ils font des pass à 90€ pour trois places

Edit: Mince c'est aussi valable sur pleins de concerts chers en France!!!!  :wow:
La la la...


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
à mon tour de faire un ptit retour pour préciser que c'est un des plus mauvais concert de ma vie
et pourtant j'en ai fait beaucoup
on était plusieurs potes et potesses éparpillés un peu partout dans la salle, et je peux dire qu'on est globalement tous dégoutés
Franchement, je ne sais pas comment vous faites pour dire que c'était magique; c'est limite de la désinformation!
perso, j'étais dans la fosse, en plein centre, à 5-10m de la scene et je peux dire que ça bougeait vraiment pas beaucoup!
et pourtant tout le monde était chaud pour sautiller dans tous les sens!
le début était pourtant canon avec 15 step et bodysnatchers, à tel point que Thom a vite demander aux gens de se calmer et de reculer
mais après, quel ennui:!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la première heure était franchement chiante, et la deuxième mieux.
Mais franchement, vous trouvez pas que ça manquait de punch??? à la moindre guitare, ça recommencait à sautiller, preuve qu'on était tous frustrer, de rester les bras croiser
après, c'est clair, que la mise en scène est superbe, que la team est plus dynamique sur scene, mais la setlist, elle c'était tout l'inverse!
c'était tellement mou!! il fallait attendre 4 ou 5 chansons avoir d'en avoir une qui nous faisait bouger!

franchement, vraiment très très déçu!
Chui assez d'accord sur le fait que le concert etait pas punchy mais c'etait l'ambiance voulue. D'une maniere un peu generale, j'ai trouve que les nouveaux morceaux tenaient moins la route que les anciens. Quand Airbag et Just ont ete joue pouah d'un coup ca a pete!

Mais il y a eu cet enchainement Fake Plastic (favorite ever) + Jigsaw pour me faire mentir. Par contre le HoC + there there :sleep:
Bloom, the world is bloom


Hors ligne samfaiplezzzzzz

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 123
à mon tour de faire un ptit retour pour préciser que c'est un des plus mauvais concert de ma vie
et pourtant j'en ai fait beaucoup
on était plusieurs potes et potesses éparpillés un peu partout dans la salle, et je peux dire qu'on est globalement tous dégoutés
Franchement, je ne sais pas comment vous faites pour dire que c'était magique; c'est limite de la désinformation!
perso, j'étais dans la fosse, en plein centre, à 5-10m de la scene et je peux dire que ça bougeait vraiment pas beaucoup!
et pourtant tout le monde était chaud pour sautiller dans tous les sens!
le début était pourtant canon avec 15 step et bodysnatchers, à tel point que Thom a vite demander aux gens de se calmer et de reculer
mais après, quel ennui:!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la première heure était franchement chiante, et la deuxième mieux.
Mais franchement, vous trouvez pas que ça manquait de punch??? à la moindre guitare, ça recommencait à sautiller, preuve qu'on était tous frustrer, de rester les bras croiser
après, c'est clair, que la mise en scène est superbe, que la team est plus dynamique sur scene, mais la setlist, elle c'était tout l'inverse!
c'était tellement mou!! il fallait attendre 4 ou 5 chansons avoir d'en avoir une qui nous faisait bouger!

franchement, vraiment très très déçu!

C est pas de la musique ou tout le monde saute pour moi c est de la musique qui transende moi je prefere me concentré sur les sons au lieu que ca saute n importe comment. J ai trouvé la set enorme mais on doit pas aprecier les memes choses de radiohead  :spamafote:


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
Franchement, je ne sais pas comment vous faites pour dire que c'était magique; c'est limite de la désinformation!
c'est de l'humour ?

Faut croire qu'on attend pas tous la meme chose d'un concert de radiohead...



Hors ligne feather

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 114
le début était pourtant canon avec 15 step et bodysnatchers, à tel point que Thom a vite demander aux gens de se calmer et de reculer
mais après, quel ennui:!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la première heure était franchement chiante, et la deuxième mieux.
ben vous étiez carrément plus nombreux ds la fosse, d'où le thom qui a relayé le service d'ordre. mais je comprends que vous ayez été frustrés, pour le coup, oui, hier vous aviez plus d'aise pour sautiller, certes.
mais niveau set list, je trouve pas que celle-ci ait été + calme, non. hum.
de là à "pire concert", djisus.

the eurasian => yep, si j'arrive à le charger je te le mettrai sur youtube. pour l'instant Windows Vista-mère rame. comme d'hab.
Hold Infinty in the Palm of Your Hand
And Eternity in an Hour.


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Faut croire qu'on attend pas tous la meme chose d'un concert de radiohead...

c'est beau en même temps, ça veut dire que le public de RH est diversifié....
La la la...


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Bon ben tant que j'y suis: --> pics <--

La 794 c'est idioteque! Sur!
« Modifié: mer. 11 juin 2008, 02:09:59 par The Eurasian »
Bloom, the world is bloom


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361

Hors ligne VICKING

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 968
Hello, Bon ben de retour sur Lille. Que dire? Fantastique? Non. Incroyable? Non plus. Beau et Grandiose? Encore plus !!!!!! Un gros coup de coeur aussi pour Bat For Lashes que je connaissais mais que je n'avais jamais vu en live: excellente première partie.
En ce qui me concerne, c'est certainement une des meilleures set list de la tournée et mon meilleur concert de Radiohead !!!
Si quelqu'un peut mettre à dispo les mp3 en bonne qualité, je passerai un bon mercredi.

Bonne nuit ;)