Air-Radiohead.com

10 juin - Paris Bercy

nicolas · 198 · 72147

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620

Hors ligne HuntingWolf

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 556
La suite la suite la suite!!!!!!!

En direct d'un cybercafé après le show  :D

Je me souviens pas de tte le set mais il y a eu 4 titres en 2ème rappel !!!

DOLLARS & CENTS  :love: :love: :love:

Ai-je oublié de préciser que j'ai tapé tout le show en HD 5.1  :hehe:[/color][/size]
Key to the lock in your house


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
allez les gens les chansonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnssss!!!!!!!!!!

(c bon j'ai vu ^^)
« Modifié: mer. 11 juin 2008, 00:18:19 par TSP »
La la la...


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
15 step
bodysnatchers
all i need
airbag
nude
pyramid song
arpeggi
the gloaming
dollars and cents
faust arp
videotape
optimistic
just
reckoner
everything in its right place
fake plastic trees
jigsaw falling into place

Encore1

house of cards
there there
bangers and mash
the national anthem
how to disappear completely

Encore2

super collider
you and whose army?
karma police
idioteque

La set list semble-t-il, ceux qui y ont assisté pourront la corriger au cas où  ;)


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
J'vous fais un beau cadeau dans la demi heure :)
Bloom, the world is bloom


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361

Putain 26 morceaux ! Y'a du très lourd, et Karma Police qui fait son come-back  :lol: ! (et House of Cards too  :mouais:)

3 gros dossiers quand même qu'il y avait pas hier : Optimistic, Dollars & Cents et How to Disappear Completely.
 :love:


Hors ligne feather

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 114
vi, vi je poste pas souvent...
pour le coup, c'était vraiment top d'être aux 2. perso, hier j'étais enthousiaste mais un poil desesperée (j'avais pas vu ds les précédentes playlists qu'ils jouaient Iron Lung, et je suis limite mono-maniaque sur cette chanson), jusqu'à ce que rententissent les sirènes. canon.
là on a eu Just, the national Anthem, there there qui est juste énorme, et optimistic, et oui, Karma Police. ça l'a fait. vraiment.
niveau ambiance le 2ème show (ce soir) était mieux : on était + nombreux aussi ('fin la fosse était complètement rempli, hier manquait 3-4 m), public bien motivé, Thom semblait aussi moins crispé (nan, je suis pas son psy, c'est mon ressenti). cela étant dit, autant les bugs hier, ça m'a pas frappé, autant ce soir, si, carrément.
mais bon, c'est vraiment pour chipoter.au-delà de ça, je suis tjs aussi bluffée par les show niveau lumières. ça recrée une ambiance pour chaque chanson, et ça rend super beau : alors qu'au départ ça paie pas de mine, on dirait une sorte de carillon, ac de longs tubes qui pendouillent dans l'attente d'un souffle de vent pour les faire tinter.
au final, ceux-là ne tintent pas, mais ça déchire.

mon seul regret -l'en faut bien un-, c'est qu'Exit n'ait pas été rejouée ce soir. mais c'est le seul...

j'attends moi aussi la suite.

ce tou
Hold Infinty in the Palm of Your Hand
And Eternity in an Hour.


Hors ligne Joke

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 11
retour du concert, c'était super, set list tout aussi bonne qu'hier avec presqu'aucun point commun sur les vieilles, le pied :)
j'ai trouvé le public beeaaaucoup plus réveillé qu'hier, et le groupe plus dynamique aussi (lien de cause à effet ?)

mais suis-je le seul à avoir entendu 'new song' ?
super collider ? what is it ? :)


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
(et House of Cards too  :mouais:)

Optimistic, How to Disappear Completely :love:


Elle y était déjà hier HOC. Et les deux là...pffffff.....

J'vous fais un beau cadeau dans la demi heure :)

Ben je reste connectée alors :)
« Modifié: mer. 11 juin 2008, 01:03:20 par TSP »
La la la...


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
retour du concert, c'était super, set list tout aussi bonne qu'hier avec presqu'aucun point commun sur les vieilles, le pied :)
j'ai trouvé le public beeaaaucoup plus réveillé qu'hier, et le groupe plus dynamique aussi (lien de cause à effet ?)

mais suis-je le seul à avoir entendu 'new song' ?
super collider ? what is it ? :)

Tu parles surement de ca --> :) <-- (Save as)

J'ai fait ce que j'ai pu hein, un peu pris par surprise alors que je voulais justement faire des reglages videos pour la prochaine :he:
Bloom, the world is bloom


Hors ligne feather

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 114
'new song' ?
super collider ? what is it ? :)
c'est celle là : http://www.youtube.com/watch?v=KB8TXwxwftY celle que Thom joue tout seul au piano, au début du 2ème rappel. yep, new song.

ah vi, comment ai-je pu oublié You and Whose Army était énorme. un bon coup de coeur sur les 2 concerts, celle-là.

et pi moi j'aime bien HOC.  :hehe:
, en revanche, pour Bangers and Mash, je l'ai préféré hier. là c'était encore + saturé, à peine audible le garçon.
National Anthem a été énorme aussi, et super bien servie niveau lumières.
Hold Infinty in the Palm of Your Hand
And Eternity in an Hour.


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
c'est celle là : http://www.youtube.com/watch?v=KB8TXwxwftY celle que Thom joue tout seul au piano, au début du 2ème rappel. yep, new song.

ah vi, comment ai-je pu oublié You and Whose Army était énorme. un bon coup de coeur sur les 2 concerts, celle-là.

et pi moi j'aime bien HOC.  :hehe:
, en revanche, pour Bangers and Mash, je l'ai préféré hier. là c'était encore + saturé, à peine audible le garçon.
National Anthem a été énorme aussi, et super bien servie niveau lumières.

t'étais dans la fosse? parcequ'aujourd'hui elle était beaucoup plus claire dans les gradins (même emplacement exactement au siège près)

PS : ce concert était DE LOIN bien meilleurs que celui d'hier, au delà de la set liste juste sublime c'était surtout le groupe qui était beaucoup plus là, en forme, heureux de jouer, et le public qui était beaucoup plus réceptif, bougeait quand il fallait, fermait sa gueule quand il fallait, merveilleux set, tout était parfait, bien plus grosse claque qu'hier pour moi.


Hunting confirme, et je n'ai pas vérifié pour s'il a fait sur lui pendant dollars and cents.


ou sur how to disappear.




Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Damn!!!!!


Ils seront encore meilleurs dimanche @ Nîmes.... :yerk:

San Kyouu Eur@ :)
« Modifié: mer. 11 juin 2008, 01:29:20 par TSP »
La la la...