Air-Radiohead.com

10 juin - Paris Bercy

nicolas · 198 · 72177

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620

Hors ligne thibolide

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1217
merci Eurasian de me comprendre un ptit pneu
en tout cas tant mieux si ce concert en a satisfait une majorité!
pour ce qui est des photos de près, je pense aps qu'il y est mieux que:
http://www.suchablog.com/index.php?2008/06/11/3287-radiohead-live-a-paris-bercy-10062008
ça va mieux en le disant


Hors ligne Boufniouse

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 879
bat for lashes, j'ai trouvé ça très très beau moi...
mais effectivement, vu la baffe qu'on se prend après, ça fait relativiser.
Par contre pas mal de boulets dans le public plombaient un peu leur set avec leurs "mouais c'est nul, viens on va se chercher une bière, c'est tout le temps la même chose"...

En tout cas, ce 10 juin restera gravé dans ma mémoire, j'ai encore du mal à redescendre sur terre là...
How to disappear putain!

Ah quand même ! Parce que moi j'trouve que c'est pas du tout toujours la même chose et tout et tout, ça m'étonnait qu'il n'y ai que des avis négatifs, je commençais à me poser des question... :/
Merci, tu me rassure !  :)
I am up in the cloud


Hors ligne PadKidA

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 638
Ah quand même ! Parce que moi j'trouve que c'est pas du tout toujours la même chose et tout et tout, ça m'étonnait qu'il n'y ai que des avis négatifs, je commençais à me poser des question... :/
Merci, tu me rassure !  :)

+1 (même 2 avec mon fréro) nous avons beaucoup aimé mais on connaissait pour les avoir découverts et reçu une vraie claque au festival les inrocks l'an dernier. L'album est très bien mais je les préfère live. Par contre dans les nouvelles chansons certaines m'attirent moins .
Ceci dit les 2 soirs beaucoup de grincheux ... écoutaient ils vraiment ?


Hors ligne samfaiplezzzzzz

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 123
Ah quand même ! Parce que moi j'trouve que c'est pas du tout toujours la même chose et tout et tout, ça m'étonnait qu'il n'y ai que des avis négatifs, je commençais à me poser des question... :/
Merci, tu me rassure !  :)
J aime mieux ecouter le cd que le live. C est surtout que des gens dans la fosse arettai pas de parler et de critiquer donc ca m a bien gavé, le mardi en gradin j ai plus apprecié. Ils ont quelques chansons bien accrocheuse :)



Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
J aime mieux ecouter le cd que le live. C est surtout que des gens dans la fosse arettai pas de parler et de critiquer donc ca m a bien gavé, le mardi en gradin j ai plus apprecié. Ils ont quelques chansons bien accrocheuse :)
Ben c'etait bien pourri...normal de critiquer :popopo:
Bloom, the world is bloom


Hors ligne samfaiplezzzzzz

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 123
Ben c'etait bien pourri...normal de critiquer :popopo:
c est bien de se taire dans les concerts au moins pour respecter l artiste et les spectateurs na :warrior: :warrior:



Hors ligne heesha

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 322

Hors ligne PadKidA

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 638
Sur Dime : http://www.dimeadozen.org/torrents-details.php?id=200895      ;)

Citer
Source: at943c > SPSB-2 (rolloff @ 16hz) > Edirol R-09 (16 bit/44.1 khz)
Location: FOB, center
WAV > FLAC: Edirol R-09 > PC > Soundforge v8.0a > CD Wave v1.6 > FLAC Frontend v1.7.1 (level 8)
Recorded and Transferred by: funkymunkey

Faute d'être à Nîmes ....  :vomi:


Hors ligne pouge92

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 3
y a pas d'autres liens que Dime ? je suis pas inscrit et c'est mort en ce moment pour créer un compte

J'ai vraiment bien aimé le concert, même si la set list du 09 m'aurait mieux convenu ... y avait "Where I end ..." que j'ai jamais eu en concert mais y avait "Fake plastic trees" qui est une vraie tuerie en Live.

Pas le meilleur concert de Radiohead (et j'en ai quelque uns au compteur depuis 93), meilleur néanmoins qu'à Rock en Seine en 2006 (j'étais à des kilomètres parce que j'avais voulu profiter des autre concerts).

Par contre, il n' avait pas photo sur le placement. j'étais en gradin à gauche de la scène, en rang O et il y avait une ambiance de folie, tout le monde debout et ça dansait et ça chantait. Beaucoup de quadras qui, comme moi, sont trop vieux pour jouer les djeuns dans la fosse. Du coup, on se retrouvait entre fans de la première heure ... très loin des excités et blasés de la fosse, lesquels selon vos commentaires n'ont rien compris et apprécié de ce groupe magnifique


Hors ligne PadKidA

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 638
y a pas d'autres liens que Dime ? je suis pas inscrit et c'est mort en ce moment pour créer un compte

J'ai vraiment bien aimé le concert, même si la set list du 09 m'aurait mieux convenu ...

Pour les inscriptions il faut s'y mettre et essayer régulierement à intervalles rapprochés , on finit par y arriver. Dans un des commentaires du torrent il est écrit que le concert du 9 va arriver, voilà qui va te motiver. Sinon il peut apparaitre sur PLG


En ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15132
Sympa le bootleg...
rhaaaa les frissons que je choppe en écoutant dollars and cents...