Air-Radiohead.com

Webcast 18 Nov 2007

Lovekenny · 368 · 83096

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6474
je suis en train de convertir en mp4, je l'upload quand c'est fini


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920

Hors ligne VICKING

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 968
et le ch'tit mp3 de "Ceremony", y'a personne qui l'a uploadé ?? :hehe:


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
je viens de survoler toute la webcast (dont j'avais loupé le début). y'a du très bon là-dedans ! j'espère qu'ils vont vite mettre en ligne la dernière partie (avec le son), voire l'intégralité en bonne qualité.

http://www.sendspace.com/file/ooimov avec le son  ;)

Edit : Ceremony - Radiohead


Hors ligne VICKING

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 968
Ceremony est quand même GRANDIOSE !!!! Merci pour le lien mp3 !! :mwarf:


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6474
merci !

bon, cette saloperie de flip4mac m'a foutu un watermark sur ma conversion :warrior:
je procède autrement.


Hors ligne VICKING

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 968


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6474
:bravo: Merci, j'espères que ça marchera...
bon, j'ai un problème de conversion, ça met 3h, c'est n'importe quoi. apparemment c'est du codec windows media, mais dans une séquence quicktime, bref c'est le bordel. sur windows essaye de changer l'extension pour .wmv, sur mac installe flip4mac (mais n'espère pas faire plus que de la lecture avec cette grosse daube, il te fout des watermark sans te prévenir quand tu veux convertir/exporter).
sinon attend quelques heures que toast ait fini de mouliner comme un autiste.



Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6474
ouaip. vlc est comme moi, il a peu d'affinités avec les produits microsoft.


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
bon, j'ai un problème de conversion, ça met 3h, c'est n'importe quoi. apparemment c'est du codec windows media, mais dans une séquence quicktime, bref c'est le bordel. sur windows essaye de changer l'extension pour .wmv, sur mac installe flip4mac (mais n'espère pas faire plus que de la lecture avec cette grosse daube, il te fout des watermark sans te prévenir quand tu veux convertir/exporter).

Excuse-moi d'être inculte mais comment j'essaye de changer l'extension pour .wmv sur Windows ? Comment ou avec quoi tu le lis toi en définitif ? avec quicktime player ça indique la durée et ça le lit mais aucun son ni image, windows media player ne veux pas, media player classic pareil...  :spamafote:

sinon attend quelques heures que toast ait fini de mouliner comme un autiste.

???  :hum:
« Modifié: sam. 10 novembre 2007, 19:57:30 par Bébéééééé »


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6474
sur mac on peut inscrire une extension différente au nom du fichier, ça permet de forcer certains logiciels à se comporter de manière différente avec le fichier en question. je pensais que c'était pareil sur windows, et qu'en lui attribuant l'extension .wmv, wmplayer le reconnaitrait en tant que tel, étant à la base encodé en wm mais "maquillé" en quicktime.
moi je le lis avec quicktime, avec le plugin flip4mac qui permet de lire les wmv dans QT... mais j'imagine que ce plugin n'est disponible que sur mac, puisque par définition windows lit nativement les wmv...
toast c'est un logiciel de rip, gravure etc, qui permet (normalement) de faire des conversions. mais là il déconne grave.

sinon, je viens de monter les différentes parties (y compris la dernière avec le son), je crois donc que la webcast est complète (2:38:29), et il semblerait que j'ai enfin réussi à l'enregistrer en vrai format quicktime. par contre ça pèse 550Mo alors je cherche où l'uploader (si ça en interesse encore certains).


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
Excuse-moi d'être inculte mais comment j'essaye de changer l'extension pour .wmv sur Windows ?
???  :hum:

C'est peut être très con ce que je dis, mais en changeant le nom du fichier non ?  :spamafote:

Edit : post en même temps que cris ..