Air-Radiohead.com

Tournée 2008

hunting android · 1190 · 270466

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15132
>>>> http://www.radiohead.com/tourdates/ <<<<

http://tickets.waste.uk.com/Store/DisplayItems.html

Digitick.com

Ticketnet.fr

Fnac



Extrait d'interview avec Jonny


Projetez vous de tourner en Amérique ?
On parle de faire une tournée quelque part dans le monde l’année prochain. Maintenant que l’album est sorti, c’est de ça qu’on parle. Je pense que vous verrez de bons concerts (We’re talking about touring somewhere in the world next year. Now that the album’s out that’s what we’re talking about. I hope you’ll get to see some good shows.)


http://gothamist.com/2007/10/10/jonny_greenwood.php


Merci Radiohead.fr
« Modifié: mar. 18 décembre 2007, 22:04:34 par nicolas »


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
N'importe où j'irai les voir, mais j'avoue que commençant à connaitre bien les arènes de Nimes, le cadre y est magnifique...  :chut:


Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
Arf je serais probablement à Montreal ou New York pendant la tournée...faudra que j'aille vite parce que là-bas les places partent à une vitesse folle (c.f. la dernière tournée).
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!


Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1128
N'importe où, j'irai ! Mais s'ils veulent passer à Fontenays-sous-bois, ça m'arrangerait !


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15132
Les futures set list potentielles me font rêver... :et:


1-15 step
2-Reckoner
3-Lucky
4-Morning bell
5-I might be wrong
6-Arpeggi
7-Exit Music
8-Bodysnatcher
9-Just
10-Nude
11-Paranoid android
12-Pyramid song
13-All I need
14-Idioteque
15-Down is the new up
16-Up on  the ladder
17-Jigsaw falling into place
18-House of cards
19-Karma police

20-Videotape
21-2+2=5
22-Last Flowers
23-Bangers and mash

24-Faust Arp


ça déchirerait pas tout? :D


Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341



Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
C'est sûr qu'avec Radiohead il y a de quoi faire niveau set-list monstrueuse  :spamafote:


Hors ligne hugo

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 148
Arf je serais probablement à Montreal ou New York pendant la tournée...faudra que j'aille vite parce que là-bas les places partent à une vitesse folle (c.f. la dernière tournée).


ptit chanceux! ils ont pour habitude de faire deux soirs a montreal a chaque passage tant ils aiment cette ville...


par contre moi j serai en amerique du sud et officiellement dans la merde  :gna:


Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752

ptit chanceux! ils ont pour habitude de faire deux soirs a montreal a chaque passage tant ils aiment cette ville...


par contre moi j serai en amerique du sud et officiellement dans la merde  :gna:
:shy: j'avoue...en tout cas j'ai hâte!
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!


arpeggi15

  • Invité

ptit chanceux! ils ont pour habitude de faire deux soirs a montreal a chaque passage tant ils aiment cette ville...


par contre moi j serai en amerique du sud et officiellement dans la merde  :gna:

Pas sur
RH n a jamais fait de tournee en am sud et vu la demande qui emane la bas je pense qu il feront des dates lors de la prochaine tournee


Hors ligne House_Of_Cards

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 90
Moi je reste sur montréal jusqu'en janvier. Ca risque de faire très juste tout ça.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15132
ils sont moches vos avatars les nouveaux...vous êtes pas obligés de mettre ceux par défaut hein.
^^

Sinon, j'espère qu'ils feront une autre salle que Bercy en France.
Le grand Rex par exemple.
Ou l'Olympia.


Hors ligne House_Of_Cards

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 90
C'est vrai, mais je n'ai pas réussi à mettre mon image. Il faut que ça soit quoi? JPG GIF? Qui peut me dire?

Merci.