Air-Radiohead.com

10. Videotape

Imbéciloteque · 97 · 51522

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548

Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6458
c'est un lien avec ma réponse.

et je me permets de te citer dans un accès de lèche caractérisé : :D

faut pas exagérer, hunting est un modo plus que cool. le nombre de sujets qui dérivent à partir d'une blague ou d'autre connerie (comme ici) sont incalculables.


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
vivement le concert alors!!! :mwarf:
ce qui serait bien c'est qu'ils sortent un live avec un bon son (comme "i might be wrong" live recording) après leur tournée (parce que les trucs péchés sur le net, je suis désolée mais bon, ou alors j'ai pas téléchargé les bons)

J'espères plutôt là sortie du DVD live de Bonaroo mais ça m'a l'air mal parti, on en entend plus parler je crois bien...  :(


Hors ligne magirl

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 512


Qu'est-ce que..? j'ai pas de décharge... tu me vannes sur ma chambre pas rangée..??
Non, moi j'ai pas eu de problème d'écho, juste trop de baaasses qui faisait TOUT vibrer (cf. The Gloaming et son effet "machine à laver à l'essorage"). J'étais juste devant, à 15 mètres au milieu. Donc je suppose que l'écho venait des enceintes qui relayaient le son plus loin.


ah oui et les basses aussi, j'avais oublié ce détail :/
moi j'étais sur le côté et assez loin effectivement et franchement je sais pas comment ils se sont demerdés a nous faire un bon concert avec un son aussi pourri...

quant au plantage apparement c'était pas de leur faute mais de l'ingé son à ce qu'il parait...


Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
ah oui et les basses aussi, j'avais oublié ce détail :/
moi j'étais sur le côté et assez loin effectivement et franchement je sais pas comment ils se sont demerdés a nous faire un bon concert avec un son aussi pourri...

quant au plantage apparement c'était pas de leur faute mais de l'ingé son à ce qu'il parait...

Nigel? naaaan
Mais n'empêche comme chanson dure à jouer, difficile techniquement, y'a Like Spinning Plates, avec un doigté très bien foutu, faut pas avoir de problème de coordination. Et là y'a Videotape. Avec ce rythme dérangeant, je me demande si Thom l'a parfaitement appréhendé ou s'il en fait abstraction quand il joue. J'arrive toujours pas à m'y faire  :/


Hors ligne sparton

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 249
:snif: euh, je sais que je suis lourd à tout le temps vous demander des trucs, mais je crois pas que je l'ai celle là...

siouplaît.......

Et 9 mois après tu l'as ?  :D

Désolé je viens de te lire à l'instant, parce que je me reposais cette question à la con c'est laquelle la meilleure maintenant qu'on a Videotape Live 2008 ??  :lol:
Werchter 03 - Amsterdam & Pukkelpop 06 - Nîmes & Londres & Arras 08 - Reading 09 - Bercy 12 - Amsterdam & Lisbonne 16


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15132
je suis en train d'écouter la version from the basement (celle du single jigsaw)
et comment dire...c'est magnifique.

cette tournée est en train de me rendre complètement accro :glob:
Dire qu'on les revoit dimanche! :)