Air-Radiohead.com

10. Videotape

Imbéciloteque · 97 · 51517

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
parfaites pour clore l'album.
elle à enlever la formule pop qui améne au climax.
frustrant certe mais au final tellement plus audacieuse.
le roulement de batterie de la fin me fait penser à un train.
le départ.

Absolument d'accord. C'est bien vu !  :bravo:
J'en suis persuadé aussi que c'est le départ, mais pour l'instant je préfère pas y penser. Au fond se dire que c'est peut-être le dernier n'amène qu'à l'apprécier davantage.
J'arrive toujours pas à savoir quelle version de Videotape je préfère. Evidemment que la montée finale manque, mais y'a celle d'All I Need donc ça va. En tout cas, cette version me terrifie, avec cette batterie très très sombre, alors que le chant au contraite est pur et apaisé. Le piano est assez lourd aussi. Mais ça fait un superbe morceau de fin.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15132
un départ vers autre chose de musical ou un vrai départ? on verra.

C'est clair qu'elle sonne comme un au revoir, mais en même temps motion picture aussi (i will see you in the next life)...

Moi jla ressens de façon assez morbide cette chanson, les derniers accords de piano me font un peu penser à un électrocardiogramme qui s'arrête...
je dois consulter?
« Modifié: jeu. 11 octobre 2007, 19:31:28 par hunting android »


Hors ligne mick

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 268
les derniers accords de piano me font un peu penser à un électrocardiogramme qui s'arrête...
je dois consulter?
Arrête ça fout les boules! J'avais pas pensé à ça mais c'est vrai qu'on peut entendre ça.
Entre le train qui part et le coeur qui s'arrête, finalement elle est très bien comme ça cette chanson.
There's always a siren
Singing you to shipwreck


Hors ligne Guillome

  • The wonderful boy
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1034
et les respirations...
assez flippantes...
the more you try to erase me the more that i appear
www.genevieve-garcia-gallo.com


Hors ligne House_Of_Cards

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 90
Finalement, quelle meilleur idée que d'arréter sur un tel album?


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6458
moi j'en ai une : continuer à faire des albums de plus en plus beau. :o
non mais sans dec. vous voulez vraiment que ce soit le dernier ? après avoir entendu ça vous pensez que leur talent s'essouffle ou quoi ?
merde à la fin.
« Modifié: jeu. 11 octobre 2007, 19:58:35 par cris_ »


Hors ligne House_Of_Cards

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 90
Non bien au contraire, cet album est completement dingue, et je trouve non seulement qu'il résume a lui seul la discographie de radiohead, mais qu'en plus la derniere chanson fait comme si la boucle était bouclée.

S'ils veulent en faire encore 40 comme ca, qu'ils ne se genent pas, mais je ne serai pas surpris qu'ils arretent apres ca...

PS : qu'ils arretent apres ca et une tournée monumentale of course.


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6458
de lire sur les forums de fans du monde entier "ouais, faut qu'ils arrêtent avant de faire des albums moins bien" ça va sûrement les motiver.

oui, ça m'énerve. :aria:


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
Et le rapprochement entre " This is my way of saying goodbye ... " et flagrant un peu, mais j'espère vraiment me tromper, car après une album comme ça, ils peuvent pas arrêter, les petits coeurs des fans ne vont pas tenir.

Citer
de lire sur les forums de fans du monde entier "ouais, faut qu'ils arrêtent avant de faire des albums moins bien" ça va sûrement les motiver.

oui, ça m'énerve. cerveau thalis

Idem !  :/


Hors ligne sunplane

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 247
Elle me fait penser a une marche funèbre, la batterie a quelque chose de décalé et d'éffrayant à la fois, vraiment du génie.
Pour l'explosion, ca me manquait beaucoup au début, la mauvaise erreur que nous avons pu faire avec certains titres d'in rainbows c'est de les écouter avant qu'ils sorte :$

Mais bon, morceau tout a fait génial :)


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15132
Perso je veux juste qu'ils arrêtent avant l'album de trop, et pour ça je leur fais confiance.
je pense que rien ne serait sorti s'ils n'avaient pas été satisfait de la qualité d'In Rainbows et à mon avis ils vont continuer à procéder de la même manière. (c'est même surement la raison pour laquelle ils fuient les engagements avec les maisons de disques)


Hors ligne House_Of_Cards

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 90
Je ne dis pas que j'en ai envie, je dis juste que je ne serai pas surpris.


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
Perso je veux juste qu'ils arrêtent avant l'album de trop, et pour ça je leur fais confiance.
je pense que rien ne serait sorti s'ils n'avaient pas été satisfait de la qualité d'In Rainbows et à mon avis ils vont continuer à procéder de la même manière. (c'est même surement la raison pour laquelle ils fuient les engagements avec les maisons de disques)

Pareil ! nous savons très bien que personne ne décidera à leur place de la suite des choses  :spamafote:


Hors ligne sunplane

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 247
Je pense pas qu'il y aura d'album en trop, je leur fait confiance tout comme toi hunting ^^
Je crois qu'ils sauront où s'arrêter, et si ils ne s'arrêtent jamais, ca sera pour notre plus grand plaisir.


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
this is my way of saying goodbye
'cause i can't do it face to face
or talking to you before
no matter what happens now
you shouldn't be afraid
because i know today has been the most perfect day i've ever seen.


c'est sublime ce passage

je me suis facilement réconcillier avec ce nouveau final  :)

elle est juste un peu longue