Air-Radiohead.com

anecdote

Imbéciloteque · 16 · 7481

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341
je suis désolé je savais vraiment pas où le posté

Bref j'ai  fait la connaissance d'une fille dans mon lycée du seiiiiiziiiiiièèèèème et elle ma raconté un truc j'avais envie de la tué

elle était en vacance a new york au moins de juin et un soir accompagné de son parrain et d'un de ses ami qui est un petit producteur de film elle va a une soiré privé au spotted pig un café sympa de ny.
Et elle commence à boire des cocktails et un petit bonhomme que connait l'ami de son parain commence a lui dire en anglais " ta quel age tu dois avoir 21 pour boiiire le serveur notre ami va t'engueuler" et elle voit dérrière lui un type chauve qui se fument son pet. elle demande "c'est qui ce type relou"  je vous laisse deviner.. THOM YORKE  et avec lui le groupe enfin il était que 3    PUTIIIIIIIN JAI VU UNE PHOTO DELLE ET THOM SUR SON PUTIN DE PORTABLEEEEEEEE et elle m'a dit que si ils passaient en concert en france elle demanderai à l'ami de son parrain pour les voir en personne et elle m'a dit que je pourai venir MAIS QUAND JAI VU LA PHOTO JETAIS FOU j'aimerai tellement leur parler  :'( bref jsuis un groupie je sais voila tout
not livin just killin  time
tema mon skyblog



Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341
:wow: 'tchulé !

y'avait aussi michael stipe dailleur  et son copain est francais   MASI QUAND JAI VU LA PHOTO
not livin just killin  time
tema mon skyblog


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6458
bon faut que tu nous la montre maintenant, sinon on te croit pas d'abord. :o
(la photo bien sûr.)


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
bon faut que tu nous la montre maintenant, sinon on te croit pas d'abord. :o
(la photo bien sûr.)

 :D
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
Ouais beh si ils viennent en France et que tu peux les voir...Fais moi venir hein!
« Modifié: mar. 9 octobre 2007, 19:15:48 par Ectorleressor »
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!


Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341
nan mais au début je croyais pas la fille et puis quand elle ma montré la photo...
niveau date c'était avant leur concert au madison square et le spotted pig est bel et bien un café réputé.
not livin just killin  time
tema mon skyblog


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
Et bien profites en mon pote t'as raison :powa: putain qui l'eut cru ? Imbéciloteque va peut-être rencontrer Radiohead en personnes, les pauvres...

Sinon ben vu qu'on est dans le topic Anecdote concernant Radiohead : je vous épargne les détails car bien sûr je ne suis pas sûr des sources, mais il se trouverait que l'un des membres de Radiohead (mais je ne sais pas lequel, le guitariste m'a-t-on dit) chercherait à habiter dans le sud de la France, genre Languedoc Roussillon. Peut-être le gard, en tout cas pas loin. Donc voilà, affaire à suivre, ce n'est qu'une rumeur bien entendu...  :)


Hors ligne poussinbjork

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 29
c quoi le nom de ton lycée Imbeciloteque?
recollect you darling raise me to your lips two under nourished egos four rotating lips


Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341
c quoi le nom de ton lycée Imbeciloteque?

jean baptiste say mais je connais du people dans les autres donc si tu connais des noms balance
not livin just killin  time
tema mon skyblog


Hors ligne poussinbjork

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 29
ah je crois que ji ai passé mon épreuve de langue pour le bac l'année derniere,et jai pas eu le bac donc
chui au lycée paul valery (12e)

c pas du tout le meme quartier  :/ (putin qu'ils sont mignon ces smileys, jvoudrais des enfants comme ça moi)
recollect you darling raise me to your lips two under nourished egos four rotating lips


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6458

Hors ligne poussinbjork

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 29
purée oui!

 :mwarf: :yerk: :aie2: :what: :shy: :chut: :'( :spamafote:

recollect you darling raise me to your lips two under nourished egos four rotating lips


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6458
je passe te les faire dans l'après-midi si tu veux.












 :D


Hors ligne poussinbjork

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 29
 :mwarf:
 :D :D :D
recollect you darling raise me to your lips two under nourished egos four rotating lips