Air-Radiohead.com

FLOOD

nicolas · 4796 · 1849628

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1546
"Depuis 2010 /2011 je regarde chaque jour le soleil les yeux ouverts, pendant une demi-heure"
:bravo:

tu devrais demander ca sur reddit : https://www.reddit.com/r/TerminallyStupid/

T’imagine même pas toutes les vidéos que j’aurais pu faire en plus de 10 ans  :jap: :popopo:
Fantôme du forum.



Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15105
Ben non ce n’est pas une blague ! si quelqu’un regarde le soleil il est ébloui et baisse les yeux c’est normal. J’ai élaboré plein de technique différente afin de ne pas être ébloui. En utilisant une technique, je t’assure que le soleil n’est plus brillant et encore moins éblouissant. :content:
Je me disais que ce n’était pas une bonne idée de parler de ça ici ! mais je suis vraiment intrigué par ce truc.
À la base regardée, le soleil est l’une de mes nourritures favorites, ça va en faire rire, mais c’est un truc de dingue. Mais actuellement je fais des mix de trois styles de nourriture.
Je n’ai jamais essayé de filmer à travers cette vitre peut-être que je pourrai vous montrer ça en vidéo.

Voilà, maintenant on est tous inquiet pour toi Bobbie.


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2380

Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1546
tu te nourris de prâna bobbie ?

En quelque sorte oui ! mais pour des raisons spécifiques !
Fantôme du forum.


Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1546
Voilà, maintenant on est tous inquiet pour toi Bobbie.

Mais faut pas ! :pfff:

en tout cas j’ai obtenu certaine réponse à mes questions
 
1: sur le forum personne ne sait et ça me rassure d’une certaine manière parce que ça fait plus de 10 ans que je me demande ce que c’est que cette sorte de pastille sombre (seulement devant le soleil) et donc que cela reste encore un mystère. J’avais plus l’impression de me ridiculiser en pensant que quelqu’un allait direct me donner une réponse du style hyper évident, mais qui dans le fond m’aurait soulagé.
En même temps je suis parfaitement conscient que ce n’est pas le genre de truc qu’il faut dire ici. Mais j’ai réellement pensé que quelqu’un aurait peut-être une réponse à mon intrigue.  Au final et en attendant une réponse, je vais me dire que c’est une sorte de sécurité qu’il y a dans l’œil de chacun :julian33:.


2: qu’énormément de personnes catalogue sans avoir réellement vérifié par eux même si ce que je raconte est vrai et là je parle surtout des personnes qui peuvent m’entouré physiquement. Un jour il y a un type qui m’a carrément demandé s’il pouvait me filmer afin de constater si je regardais vraiment le soleil, alors qu’avec à peine 2 jours d’entraînement et une petite technique pour dissiper l’éblouissement c’est à la portée de tout le monde.

Ça m’avait vraiment fait rire parce que le mec était épaté et absolument toutes les personnes qui ont suivi ma technique, observe la même chose que moi.
Fantôme du forum.


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
Et si on fermait internet, finalement, hein ? Bon, on aura essayé au moins.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15105
Je ne suis pas certain que ça serait une grande perte.


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4339
Et si on fermait internet, finalement, hein ? Bon, on aura essayé au moins.
:lol:
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."



Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4339
ce forum est indestructible !  :lol:

Nous sommes le chiendent des internets.
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15105

Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
Félicitations pour ta majorité. 15 ans pour moi, je profite de l'excuse de l'âge bête. :o


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15105
et j'ai perdu 88 jours, 22 heures et 16 minutes de ma vie sur ce forum :aie:
Pour les 20 ans je créerai un beau livre collector de mes meilleurs posts (préco sous peu après 3 mois de teasing mystérieux sur snapchat).
« Modifié: mer. 2 juin 2021, 12:58:38 par hunting android »


En ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2888
Pour les 20 ans je créerai un beau livre collector de mes meilleurs posts (préco sous peu après 3 mois de teasing mystérieux sur snapchat).

Je veux un exemplaire signé  :o