Air-Radiohead.com

FLOOD

nicolas · 4796 · 1851287

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

En ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
Tous les virus mutent et se renforcent, raison pour laquelle il y a un vaccin pour la grippe différent chaque année, ou qu'on en a toujours pas pour le Sida.
ça n'a rien d'exceptionnel, mais tu pointes du doigts le gros problème de ces derniers mois: une campagne d'information basée sur la peur pour éviter que les campagnes de vaccination fassent un flop, comme avec le h1n1.
On sait tous que le masque ne sert à rien en extérieur par exemple, ou que le fameux rajeunissement des gens en réa est à relativiser également... il y a beaucoup à dire aussi sur la manière dont on a restreint subitement nos libertés sans débat démocratique.
Mais le temps de la critique politique viendra bien assez tôt, ça sera probablement un gros sujet pour les prochaines élections, raison pour laquelle LREM oriente les débats sur la sécurité...
En attendant faut faire le nécessaire pour se sortir de cette période qui a trop duré, et à la lecture des chiffres, de la documentation scientifique,  bref en mettant la communication de coté, ça semble bien passer par un vaccin, possiblement avec des rappels pendant encore 2 ou 3 ans. Mais je suis prêt à passer 10 min dans un centre de vaccination tous les 6 mois pour revoir mes proches normalement, respirer sans entrave, voyager et aller voir des concerts (qui reprennent d'ailleurs). Bref vivre.


Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1546
Tous les virus mutent et se renforcent, raison pour laquelle il y a un vaccin pour la grippe différent chaque année, ou qu'on en a toujours pas pour le Sida.
ça n'a rien d'exceptionnel, mais tu pointes du doigts le gros problème de ces derniers mois: une campagne d'information basée sur la peur pour éviter que les campagnes de vaccination fassent un flop, comme avec le h1n1.
On sait tous que le masque ne sert à rien en extérieur par exemple, ou que le fameux rajeunissement des gens en réa est à relativiser également... il y a beaucoup à dire aussi sur la manière dont on a restreint subitement nos libertés sans débat démocratique.
Mais le temps de la critique politique viendra bien assez tôt, ça sera probablement un gros sujet pour les prochaines élections, raison pour laquelle LREM oriente les débats sur la sécurité...
En attendant faut faire le nécessaire pour se sortir de cette période qui a trop duré, et à la lecture des chiffres, de la documentation scientifique,  bref en mettant la communication de coté, ça semble bien passer par un vaccin, possiblement avec des rappels pendant encore 2 ou 3 ans. Mais je suis prêt à passer 10 min dans un centre de vaccination tous les 6 mois pour revoir mes proches normalement, respirer sans entrave, voyager et aller voir des concerts (qui reprennent d'ailleurs). Bref vivre.

Chacun reste libre de ses choix et heureusement ! personnellement je n’éprouve aucune peur a la vaccination, mais plutôt quelques doutes sur son efficacité il y a juste à voir la courbe du nombre de décès de l’année dernière sans vaccin et aujourd’hui avec vaccin !

J’émets aussi plein de doute sur le laboratoire Pfizer c’est peut-être de la parano, mais un vaccin venu d’un laboratoire qui a écopé de la plus grosse amende au monde pour fraude et dissimulation me fait quand même un peu réfléchir.

Je serai beaucoup plus favorable à de la médecine de prévention (qui existe).

Quand il y a eu le vaccin h1n1, il y a eu des centaines de cas de personnes en France qui sont devenues narcoleptiques, cela a été prouvé que le vaccin était en cause. Les centaines-personne devenues narcoleptiques auraient -elle contracté le virus ? Mais leur vie a été chamboulée par les désinformations et la peur et n’a aujourd’hui aucun remboursement d’aucun organisme.

J’imagine qu’eux aussi avaient envie de retrouver une vie normale !

Je suis pour une alimentation saine et responsable et des compléments préventifs en attendant je….  https://www.youtube.com/watch?v=Jvv062MfwQY&ab_channel=jonkers70

Fantôme du forum.


En ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
Concernant la comparaison des décès avant et après vaccination, l'exemple des ephad montre clairement qu'une fois atteint un taux important de vaccinés, la mortalité se réduit comme peau de chagrin.
on peut aussi noter que malgré une hausse importante des cas en mars avril, le nombre de décès quotidien n'a pas augmenté (toujours environ 300 par jour)
et encore une fois, regarde israel ou l'angleterre.
Les usa 3 fois moins de morts quotidiens qu’il y a deux mois.

Concernant le fait que les effets secondaires d'un vaccin peuvent toucher des gens qui n'auraient pas  été sévèrement impacté par une maladie x ou y c'est tout à fait vrai.
Mais le principe, c'est de la jouer collectif, ce qui devrait être instinctif pour n'importe quelle espèce animale.
300 cas de narcolepsie ou de thrombose vs 100 000 morts, le choix est vite fait, à moins de vouloir vivre enfermé chez soi en se moquant de ce qui arrive à son voisin (ce qui est la thèse des survivalistes, je respecte, mais à partir de là, il faut qu'ils acceptent aussi d'être mis réellement de coté sans s'approcher des gens qui ont pris un risque pour la collectivité. Personnellement, j'ai pas envie que notre société ressemble à ça donc j'espère qu'une grande majorité des gens ne penseront pas qu'à eux.)
« Modifié: sam. 8 mai 2021, 16:21:45 par hunting android »


Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1546
Y a-t-il quelqu’un parmi vous qui pourrait m’éclairer sur un sujet très précis !

Depuis 2010 /2011 je regarde chaque jour le soleil les yeux ouverts, pendant une demi-heure parfois un peu moins, grâce à une technique que j’ai élaborée et suivant certaine de mes connaissances ! le truc est que j’ai mis plus de 10 ans a capté un phénomène qui me semble seulement maintenant étrange et c’est là que j’ai besoin d’aide !
Est-ce que quelqu’un a la solution à mon mystère ! quand je regarde le soleil il y a comme une sorte de pastille assez foncée qui recouvre presque entièrement le soleil il y a juste le contour qui est blanc et brillant, la pastille donne l’impression de vibré sans jamais dépasser entièrement le soleil.


J’ai dès la première fois remarqué ça, mais je me suis dit que c’est peut-être une chose normale. J’ai demandé plusieurs fois à des personnes de suivre ma technique afin de savoir s’ils observaient la même chose que moi, mais seulement deux ont osé tenter et m’ont confirmé qu’une sorte de pastille noire vibrait et qu’elle est très flagrante, ceux ayant essayé sans ma technique ont été éblouis et non rien pu voir.
Suite a un hasard chanceux j’ai pu observer le phénomène a l’aide d’une vitre spéciale et dont chacun peut maintenant voir cette pastille vibrée devant le soleil sans en être ébloui.
Je sais cette demande peut paraître vraiment très conne parce que certaine personne (ou tout le monde :mouais:) ici connaissent les raisons de cette sorte de pastille devant le soleil.
Actuellement je suis en mode parano j’imagine qu’il y a une sorte de filtre positionné quelque part dans l’espace afin de ralentir les émissions solaires, afin de ne pas cramer et surtout de ne pas engendrer trop rapidement une aire glacière du a la fonte des glaces non salée et a l’écrasement du Gulf Stream  :fear: :spamafote: :bresse:
   
Voilà si quelqu’un a une réponse ou une personne a conseillé je suis preneur.
Fantôme du forum.


En ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
Personne n'a pensé à enlever son film de protection après la livraison. :spamafote:
Plus sérieusement, si c'est une petite tache noire, cela correspond à des zones "plus froides" sur le soleil.
Sinon un trouble visuel style Scotome, lié au fait que tu regardes le soleil sans protéger tes yeux.
« Modifié: mer. 12 mai 2021, 15:51:25 par hunting android »


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7404
Bobbie, je pense que tu nous faits une blague  :D
Sinon, il ne faut évidemment pas regarder le soleil plus de 2 secondes.
everything in its right place !?!


En ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
J’espère que c’est de l’humour mais sur internet on ne sait jamais!


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756
"Depuis 2010 /2011 je regarde chaque jour le soleil les yeux ouverts, pendant une demi-heure"
:bravo:

tu devrais demander ca sur reddit : https://www.reddit.com/r/TerminallyStupid/


En ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2381
je sais pas trop quoi dire.
on va pencher pour du troll


En ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
Après ne soyons pas fermé, peut être que nos dirigeants ont installé un pare soleil entre nous et le soleil, un peu comme ça



Est ce que tu distingues un personnage disney sur la tâche noire?


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4341
Mais Olaf sur un pare-soleil, il va fondre !  :fear:
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1546
Bobbie, je pense que tu nous faits une blague  :D
Sinon, il ne faut évidemment pas regarder le soleil plus de 2 secondes.

Ben non ce n’est pas une blague ! si quelqu’un regarde le soleil il est ébloui et baisse les yeux c’est normal. J’ai élaboré plein de technique différente afin de ne pas être ébloui. En utilisant une technique, je t’assure que le soleil n’est plus brillant et encore moins éblouissant. :content:
Je me disais que ce n’était pas une bonne idée de parler de ça ici ! mais je suis vraiment intrigué par ce truc.
À la base regardée, le soleil est l’une de mes nourritures favorites, ça va en faire rire, mais c’est un truc de dingue. Mais actuellement je fais des mix de trois styles de nourriture.
Je n’ai jamais essayé de filmer à travers cette vitre peut-être que je pourrai vous montrer ça en vidéo.
Fantôme du forum.


Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1546
Après ne soyons pas fermé, peut être que nos dirigeants ont installé un pare soleil entre nous et le soleil, un peu comme ça



Est ce que tu distingues un personnage disney sur la tâche noire?

La terre n’est pas ronde, une horloge est ronde et plate, la terre est sphérique. :shy:
Fantôme du forum.


Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1546
Personne n'a pensé à enlever son film de protection après la livraison. :spamafote:
Plus sérieusement, si c'est une petite tache noire, cela correspond à des zones "plus froides" sur le soleil.
Sinon un trouble visuel style Scotome, lié au fait que tu regardes le soleil sans protéger tes yeux.


Non ça n’est pas une petite tache noire comme un trou celui-ci est impossible à voir c’est trop petit et non plus un trouble visuel, sans quoi d’autres personnes n’observeraient pas la même chose.
Mais merci ! j’ai appris un nouveau trouble de la vue.

PS J’ai un très bon vu   :D
Fantôme du forum.


Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1546

Non ça n’est pas une petite tache noire comme un trou celui-ci est impossible à voir c’est trop petit et non plus un trouble visuel, sans quoi d’autres personnes n’observeraient pas la même chose.
Mais merci ! j’ai appris un nouveau trouble de la vue.

PS J’ai une très bon vu   :D
Fantôme du forum.