Air-Radiohead.com

FLOOD

nicolas · 4796 · 1864078

0 Membres et 15 Invités sur ce sujet

Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Au fait ... avec le décalage horaire, le concert de rh ce soir aura lieu a quelle heure française ?   :think:
ya un topic officiel de prévu ?


http://www.radiohead.fr/Foro-Sol-Mexico-Mexique
« Modifié: dim. 15 mars 2009, 20:50:13 par Empty »


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15132
je m'en suis occupé...

le concert devrait commencer vers 3h si je me trompe pas...


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4348
J'ai pas suivi le forum depuis une semaine...y'a trop de trucs à lire... :/

(Mais; je sais quand même qu'Empty est un mauvais joueur, on en parle dans la presse,  mais ça, ça se voit aussi à son avatar.
on sent qu'il faut pas gonfler le lutin et qu'apres le moment de perplexité, il attaquera directement la carotide....)

(je sais aussi que Boufniouse à des reflexes dignes des habitant de la planete Xian et a mon avis, elle n'a pas eu legalement ses papiers français, à moins d'avoir auparavant changer sa forme originelle. Sans quoi, bien evidemment, un vol charter l'aurait deja expediée chez elle, hors de nos frontieres espace-temps. Ou peut etre tout simplement, qu'elle a de la chance. Et moi, pas du tout de reflexes...)

je repasserai plus tard....
Je dois recuperer mon chat. :D
« Modifié: lun. 16 mars 2009, 14:52:54 par jane eyre »
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
gné ?? c'est quoi cette histoire de presse ???  :eonwe:
pis qu'est ce qu'il a mon avatar, il est tres joli ! nan mais   :fou:

ho hey hein nan mais ho hey


Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541


" Pape" - Francis Bacon avait vu juste .


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4348


" Pape" - Francis Bacon avait vu juste .


Je dirais plutot qu'il avait vu flou.


(Wohaaa bon, ça va...si on peut plus rigoler...)
« Modifié: jeu. 19 mars 2009, 17:38:47 par jane eyre »
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4348
Quelqu'un pourrait il m'aider?

Je recherche le sketch de Gad Elamaleh ou il cherche a monter un meuble, et ou il lui reste une foutue piece qui ne va nulle part. Cette piece atterrie dans le fameux plat dans l'entree ou l'on trouve tout un tas de trucs dont on ne sait pas quoi faire , mais qu'on ne jetera jamais!

Je cherche depuis un bon moment, mais là, j'abandonne...
Si quelqu'un reussi a trouver ça, il aura l'immense privilege de recevoir mes remerciements chaleureux et sinceres.

Merci a vous.
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
ouais ouais c'est le sketch sur les meubles IKEA (spectacle : "L'autre c'est moi" )

et parce que je suis très gentil  :D

http://www.goovideo.com/?2007/01/13/395-gad-elmaleh-l-autre-c-est-moi


c'est vers 1h20 le passage que tu cherches !

 ;)


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4348
ouais ouais c'est le sketch sur les meubles IKEA (spectacle : "L'autre c'est moi" )

et parce que je suis très gentil  :D

http://www.goovideo.com/?2007/01/13/395-gad-elmaleh-l-autre-c-est-moi


c'est vers 1h20 le passage que tu cherches !

 ;)


Rhoo ben vi!
Tu es tres gentil! :content:
Beaucoup merci! :jap:
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne Hebus

  • est un petit
  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 969
je viens de réaliser que j'ai plus vraiment écouté du radiohead depuis pas mal de temps, c'est grave docteur? :spamafote:
Parmis tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus graves.


Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
je viens de réaliser que j'ai plus vraiment écouté du radiohead depuis pas mal de temps, c'est grave docteur?   :spamafote:

Si tu as les morceaux dans ta tête et qu'ils se mettent en marche par eux mêmes, alors non, ce n'est pas grave  :aie:

Une petite question à ceux qui jouent d'un instrument de musique ( et qui ne sont pas dotés d'une oreille absolue):
Quand on ne parvient pas à faire naturellement la différence entre les notes etc..., est ce irrémédiable ou bien peut-on, avec des cours de musique, réussir au bout d'un moment à entendre la différence ???? :fear:


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
je viens de réaliser que j'ai plus vraiment écouté du radiohead depuis pas mal de temps, c'est grave docteur? :spamafote:

grâce à mon séjour à la montagne, je me suis remise à Kid A. Mais comment ai-je fait pour ne pas le réécouter plus tôt. Vraiment incroyable.  :love:


Hors ligne Boufniouse

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 879
Si tu as les morceaux dans ta tête et qu'ils se mettent en marche par eux mêmes, alors non, ce n'est pas grave  :aie:

Une petite question à ceux qui jouent d'un instrument de musique ( et qui ne sont pas dotés d'une oreille absolue):
Quand on ne parvient pas à faire naturellement la différence entre les notes etc..., est ce irrémédiable ou bien peut-on, avec des cours de musique, réussir au bout d'un moment à entendre la différence ???? :fear:

Disons que plus tu vas pratiquer un instrument qui nécessite d'avoir de l'oreille, plus elle va se développer.
Et il est sur que des cours de solfège pourrons d'aider à en acquérir !  :jap:
I am up in the cloud


Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
Merci pour ta réponse Boufniouse- mon sourire arrive à nouveau jusqu'à mes oreilles  :content:


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
J'arrive pas à dormir, suis malade et tout. Donc je squatte sur Facebook et je vois qu'on m'a invité à écrire au Printemps de Bourge pour déprogrammer Orelsan. Première réaction> moi écrire pour déprogrammer un artiste??? C'est mal me connaître. Ne connaissant pas le rappeur, je m'attarde sur son texte et je suis effarée...On veut le déprogrammer pour ça? Du grand n'importe quoi que cette caballe contre un ptit mec bien sympa (clin d'oeil à TTC) Oui son texte est violent et alors? Ce sont les même connards qui disent que les enfants sont de plus en plus violents, que les manga abrutissent les cerveaux, que NTM appelle à la violence et que Kourtrajmé est un collectif raciste...

Voilà c'était le flood vénère en direct de Tokyo à 2h49 du mat...J'vais p'tre en faire une note tellement c'est ridicule de s'offusquer pour ça et surtout tellement grave qu'on DEPROGRAMME le mec pour cette chanson suite à des pressions politiques!
La la la...