Air-Radiohead.com

FLOOD

nicolas · 4796 · 1849849

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
bon ben moi y'a que wolf at the door.... :( mais bon j'ai bien pleuré à Nîmes donc ça va!
La la la...


Hors ligne heesha

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 322
bon ça marche toujours pas ducky le lien pour nude mais spa grave jessaierai demin du boulot ( faut bien qu ils servent a quelque chose ces beaux ordis tous neufs)

bonne nuit les gens et adiou
>move along     ...

    ...    there's nothing left to see


Hors ligne magirl

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 512
bon ben moi y'a que wolf at the door.... :( mais bon j'ai bien pleuré à Nîmes donc ça va!

ahhhhhh je viens de voir ça aussi!!

m'enfin ils ont pas l'air d'avoir eu "how to disappear", je m'accroche au moins a ça  :/


Hors ligne heesha

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 322

Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Merci pour les liens (et pour les commentaires devant France 4 lol).

Bon ce soir, moi c'était The Gossip ... et c'était énorme. Cherchez demain sur Youtube et autres, je pense qu'on va y trouver des vidéos assez ... euh, je vous laisse découvrir :hehe:


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
m'enfin ils ont pas l'air d'avoir eu "how to disappear", je m'accroche au moins a ça  :/

idem....Ni reckoner d'ailleurs!

Gossip: la chanteuse Beth a terminé en soutif et en slip dans la foule aux Eurocks!!!
La la la...


Hors ligne magirl

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 512
si reckoner je suis sure de l'avoir entendue (et je suis pas la seule ici)

lol la chanteuse de gossip si elle pouvait faire l'amour avec le public elle le ferait  :lol:


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
si reckoner je suis sure de l'avoir entendue (et je suis pas la seule ici)

lol la chanteuse de gossip si elle pouvait faire l'amour avec le public elle le ferait  :lol:

Non reckoner ce soir à arras....
La la la...


Hors ligne Reckoner

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 211
Oui oui y avait bien RECKONER  :lol:
I've been waiting patient, patiently...



Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
reckoner on l'a entendue derrière ray cokes t'es pas une vrai fan!


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
on a eu les 10 d'In Rainbows

et oui SR a fait popagglio, c'était magistral !


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
et sinon il a même pas plu assez pour mouiller une fourmie, et j'ai des coups de soleil.  :hehe:

mais t'inquietes TSP, on va en choper aussi à Montreux des coups de soleil  ;)


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
mouuuuuuuuaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssss
boh a part wolf at the door .... (  :fear: :fear: :fear:  ), men fout jai tout eu a nimes  :aria:
en tout cas je suis quand meme content pour vous pour cette putain de setlist de fou ...
Je crois que j'ai passé une des soirées les plus chiantes de toute ma vie ... se dire qua 800 bornes dici il ya radiohead qui est en train de jouer et etre condamné avec faire tourner une boule en plastique pour deux tocards du comminges qui jouent deux euros ... et qui les perdent ....  :mouais: cest tres frustrant


Hors ligne magirl

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 512
Je crois que j'ai passé une des soirées les plus chiantes de toute ma vie ... se dire qua 800 bornes dici il ya radiohead qui est en train de jouer et etre condamné avec faire tourner une boule en plastique pour deux tocards du comminges qui jouent deux euros ... et qui les perdent ....  :mouais: cest tres frustrant


vu comme ça effectivement  :lolilol: