Air-Radiohead.com

FLOOD

nicolas · 4796 · 1851908

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Goman Etsu c'est pas cher en plus! Et on dit OKONOMIYAKI, non mais!!!

Bon courage en tout cas parce que 3 jours ENTIERS AVEC DIMANCHE ET UN JOUR FERIE sur Lyon  :wow: j'en ai parlé à des camarades de l'IEP, ils étaient tout aussi morts de rire que moi  :shy:

Mon pub au fait, c'est le barberousse  ;) très sympa et ils passent même du rock  :wow: Le Sirius c'est une péniche, je n'y suis jamais allée (j'appelle ça la malédiction du Sirius: à chaque fois que je prévoie d'y aller, y'a un imprévu qui s'impose  :hum: ) mais la prog à l'air d'être vraiment vraiment sympa!

Le sirius ouais cest super ....
par contre barberousse ... a part le cadre .... les fois ou jy suis alle c'etait clubbing a souhait pis pouf ils te passent oasis, police ou blink ...  :mouais:  et putain ... quest ce que cest cher, pour se bourrer la gueule cest carrement hors de prix,  pis en plus vu que cest tout petit, cest souvent blindé
mais sinon ouais le coup de la cave de bateau cest quand meme fun
cest nest pas un pub !!!!  :glob:
(non je nai rien contre barberousse  :hehe: .. bon ok un peu)


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4345
Goman Etsu c'est pas cher en plus! Et on dit OKONOMIYAKI, non mais!!!

Bon courage en tout cas parce que 3 jours ENTIERS AVEC DIMANCHE ET UN JOUR FERIE sur Lyon  :wow: j'en ai parlé à des camarades de l'IEP, ils étaient tout aussi morts de rire que moi  :shy:

Mon pub au fait, c'est le barberousse  ;) très sympa et ils passent même du rock  :wow: Le Sirius c'est une péniche, je n'y suis jamais allée (j'appelle ça la malédiction du Sirius: à chaque fois que je prévoie d'y aller, y'a un imprévu qui s'impose  :hum: ) mais la prog à l'air d'être vraiment vraiment sympa!

Bah je sais que trois jours entiers avec un ferié en prime, y'a de quoi se marrer, parce que c'est chaud quand meme...
c'est bien pour ça que je demande de l'aide! :D
De toute façon, à lyon comme ailleurs, ce genre de week end, c'est mort partout...  :mouais:
Le principal but, c'est de quitter Paris et de profiter de la vie! Alors Lyon fera tres bien l'affaire pour se ballader!
Et le Sirius, je connaissais po, je vais me pencher la dessus... ;)
Merci encore!
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Le barberousse c'est très sympa :think: ! Les prix pratiqués sont corrects (2€ le shooter ça va quoi!) et ils passent de tout, 2 arguments qui claquent quand on descend à 10 et que personne n'a les même goûts!

T'as qu'à faire une soirée avec mon Sapin Crew... :popopo:
La la la...


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
J'ai mal à la tête  :argh: It buzzes like a fridge it's like a detuned radio...
« Modifié: jeu. 13 mars 2008, 15:25:56 par TSP »
La la la...




Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Forum pourri
Bloom, the world is bloom


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756

Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173


Salazar

  • Invité
Le groupe allemand ringardos Dschinghis Khan ?


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Membres pourris
Bloom, the world is bloom