Air-Radiohead.com

FLOOD

nicolas · 4796 · 1851560

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4344
Bilan de samedi soir : pourquoi les jolies filles sont toujours attirées par moi ?  :sunglasses:

Les jolies filles à jeun?
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
Moi aussi! :)
J'ajouterai meme que la vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

ça me permet de me dédouaner de mes conduites déviantes  :o


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106

T'y es?  :) ? Ah ben oui je suis bête je t'avais déjà trouvé...Tu ne me veux pas en amie  :fear: ?

je viens de supprimer mon compte de toute façon... :spamafote:



Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
Bilan de samedi soir : pourquoi les jolies filles sont toujours attirées par moi ?  :sunglasses:
question totalement vaine
Il vaut mieux chercher comment, et ensuite le pourquoi du comment...méthode mathématique...
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341
C'est normal d'avoir des troubles érectiles à 16 ans ?
not livin just killin  time
tema mon skyblog


Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
Oh putain mec, tu déballes tout toi...

"Normal" non

Mais ça peut arriver, c'est pas si rare. T'inquiète, ça s'arrangera ptete un peu un jour. Au pire y'a les inséminations artificielles.


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4344
Un petit conseil les gens svp!

 ça concerne surtout les gens qui connaissent Lyon

Je connais bien Lyon et j'y ai vecu pas mal de temps, mais je dois faire visiter a quelqu'un le temps d'un week end de 3 jours...
Pour le samedi, c'est facile de s'occuper, mais si on fait la presqu'ile et le quartier saint jean le samedi (parce que les magasins seront ouverts) que faire le dimanche et le lundi ferié????  :glob:
A part la tete d'or, je vois pas ou aller...

Des idées parmi les gones ou ex-gones?

Merchi  :)
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
en tout cas évite le cours lafayette... :D


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4344
en tout cas évite le cours lafayette... :D

 vi, j'ai vu les infos...
ça fout la trouille ce genre de truc...
« Modifié: jeu. 28 février 2008, 20:37:42 par jane eyre »
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
vi, j'ai vu les infos...
ça fout la trouille ce genre de truc...

tain ya fallut que je sois a toulouse ..... jai raté ça ....  :glob:
pas loin de mon ecole en plus ...


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
Un petit conseil les gens svp!

 ça concerne surtout les gens qui connaissent Lyon

Je connais bien Lyon et j'y ai vecu pas mal de temps, mais je dois faire visiter a quelqu'un le temps d'un week end de 3 jours...
Pour le samedi, c'est facile de s'occuper, mais si on fait la presqu'ile et le quartier saint jean le samedi (parce que les magasins seront ouverts) que faire le dimanche et le lundi ferié????  :glob:
A part la tete d'or, je vois pas ou aller...

Des idées parmi les gones ou ex-gones?

Merchi  :)


Y'a Fourvière aussi à pas rater, et à faire à pied bien sûr.  :)


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
 :lol: Lyon.......Euh.....

 :think: A force d'y être, je vois pas ce que vous pouvez y faire...Bon allez y'a quand même faire les quais à pied sur le nouvel espace ecolo (les Berges du Rhône) essayer un Velo'v (parce que quand même c'est nous kon en avait avant paris) aller à l'institut lumière si vous aimez le cinéma...Venir trois jours dans une ville sans évenement particulier c'est chaud quand même! Un jour férié sur Lyon, tu vas t'emmerder sec!

(que des trucs que j'ai pas fait quoi)

pas ma faute, je suis Geek, je sors pas :yerk: !

Ah! on a un Starbucks depuis pas longtemps aussi! Et si il fait beau, tu peux allez à Miribel aussi en faisant la fameuse promenade des Berges du Rhône de Gerland jusqu'à Miribel en roller ou vélo car c'est fait exceprès pour eux! Si vous aimez le foot faites une prière devant le Stade de Gerland....Pubs sympas: le Sirius, un autre où je vais souvent mais je me rappelle jamais son nom...
La la la...


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4344
Ah bah voila!! merci beaucoup!!!
C'est exactement le genre d'idées que je cherchais! :)
Je connais vraiment bien Lyon et je sais qu'on peut s'y ennuyer ferme les jours feriés!
Fourviere, bien sur, c'est incontournable et j'irai! c'est obligé!
La promenade de berges du rhone, j'y avais pas pensé...alors, je me garde l'idée sous le coude...  ;)
L'insitut lumiere, c'est pas mal non plus, mais j'ai peur que ce soit fermé le week end..
Le Sirius, je connais peut etre, mais je me rappelle jamais le nom des café et tout ça...il est ou?


Par contre, au fait, si vous etes sur Lyon et que vous aimez les okonomyakis (NB: ce sont les crepes que faisaient le pere de lucile dans 'lucile amour et rock'n roll'! :D), je vous conseille le 'goman etsu', un restaurant japonais rue lanterne! c'est troooooop bon!  :et:

(je leur fait un peu de pub, ils le meritent bien...)

En tout cas, merci de votre contribution!!   :jap:
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Goman Etsu c'est pas cher en plus! Et on dit OKONOMIYAKI, non mais!!!

Bon courage en tout cas parce que 3 jours ENTIERS AVEC DIMANCHE ET UN JOUR FERIE sur Lyon  :wow: j'en ai parlé à des camarades de l'IEP, ils étaient tout aussi morts de rire que moi  :shy:

Mon pub au fait, c'est le barberousse  ;) très sympa et ils passent même du rock  :wow: Le Sirius c'est une péniche, je n'y suis jamais allée (j'appelle ça la malédiction du Sirius: à chaque fois que je prévoie d'y aller, y'a un imprévu qui s'impose  :hum: ) mais la prog à l'air d'être vraiment vraiment sympa!
« Modifié: sam. 1 mars 2008, 14:02:37 par TSP »
La la la...