Air-Radiohead.com

FLOOD

nicolas · 4796 · 1850951

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341
Ca veut dire qu'on était 89 connectés sur le forum en même temps? wah la classe


86  :o
not livin just killin  time
tema mon skyblog


Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341
Quelle est la différence entre un bon floodeur et un mauvais floodeur?
bah c'est simple, un mauvais floodeur, il voit un topic flood, il flood...tandis que le bon floodeur...bon il va flooder aussi mais bon ça n'a rien à voir!

t'es l'premier à la faire celle là!  :o
not livin just killin  time
tema mon skyblog


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
juste pour dire que l'avatar de [H]ylia est délire...(surtout quand il tourne et que la page met du temps à charger  :hop:)
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Quelle est la différence entre un bon floodeur et un mauvais floodeur?
bah c'est simple, un mauvais floodeur, il voit un topic flood, il flood...tandis que le bon floodeur...bon il va flooder aussi mais bon ça n'a rien à voir!

 :) certes
La la la...


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
Flooder, c'est kiffer d'écrire des posts juste pour le plaisir d'écrire des posts inutiles. Grande classe.  :sunglasses:


Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341
Bon il faut que je vous montre une video de mon évaluation de gym devant 40 personnes

http://youtube.com/watch?v=1ElIciEBJtE
not livin just killin  time
tema mon skyblog


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
ahahah, jfaisais pas beaucoup mieux...heureusement que j'avais une combine pour me faire dispenser...ah que de souvenirs... :)


Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341
ahahah, jfaisais pas beaucoup mieux...heureusement que j'avais une combine pour me faire dispenser...ah que de souvenirs... :)


je peux vous dire qu'ils ont bien ri ce jour là, de toute façon j'étais tellement mauvais que j'avais décidé de jouer la carte de l'humour  :spamafote:
not livin just killin  time
tema mon skyblog


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
RHA LE NUL!!!!!!

Moi j'avais fait l'effort suprême: un ...merde comment ça s'appelle  :think: le truc que tu fais une pirouette a jeun dans l'air là!

Un saut perilleux? (marrant le jeu de mot  :) ) que j'ai un peu foiré (failli me manger le sol!)

Vive le sport. On est peut être intello et avoir de bonnes notes en sport  :) Sauf la gym, ça c'est réellement à chier.
La la la...


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
Vive le sport. On est peut être intello et avoir de bonnes notes en sport  :) Sauf la gym, ça c'est réellement à chier.

Moi j'avais pris Accro-sport au Bac je m'en souviens, c'était énorme. Fallait faire des pyramides humaines et tout, ça ressemblait à rien c'était trop drôle...  :yeeh:


Hors ligne Hebus

  • est un petit
  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 969
Moi j'avais pris Accro-sport au Bac je m'en souviens, c'était énorme. Fallait faire des pyramides humaines et tout, ça ressemblait à rien c'était trop drôle...  :yeeh:

 :D je veux ca dans mon école
Parmis tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus graves.


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756
gym au sol, c'etait mon calvaire  :hum:
enfin moins que l'endurance mai bon.
par contre l'espece de tremplin-tranpoline, ca c'etait fun  :love:


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
J'ai kiffé les sauts jusqu'au jour où je me suis mangé d'une force  :wtf: Après j'avais trop la peur d'y retourner...

(....ai pris mon élan, ai sauté sur le trempoline, ai posé mes mains bien violemment sur le cheval machin, ma main gauche a dérapé, me suis pris le coude sur le cheval, mon corps s'est retourné et ma tete a cogné le sol...sympa quoi...un truc comme ça)

L'endurance:  :vomi: le truc le plus con du siècle, y'a même pas un ballon qui sert de carotte pour nous faire courrir
La la la...


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
rah ouais, la gym au sol... "allez Jé, fais nous un flipe arrière !"
mais le pire, je pense que c'était les barres parallèles...


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
rah ouais, la gym au sol... "allez Jé, fais nous un flipe arrière !"
mais le pire, je pense que c'était les barres parallèles...

oh que oui !