Air-Radiohead.com

FLOOD

nicolas · 4796 · 1850675

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
Citer
l'épisode jigsaw le met effectivement dans la course mais Imbécilotèque le surpasse par sa diversité et sa multiplicité...a-t-on un jour sans une imbécilotequerie?

Oh mon dieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
y'a pas un smiley de suicide ici?
bon, je vais prendre un autre smiley et ça sera MON smiley suicide quand je l'utiliserai.

 :naf:

on est pas casse burne, on est casse brune alors les gonzesses ça dégage vite fait.  :warrior:



putain putain putain putain
Non, je parle pas de TSP là
mais bon, Imbéciloteque, tu crains, gros

(en fait j'fais mon aigri paske chui jaloux: si j'avais été plus réactif, je l'aurais fait ce jeu de mot grrr et avant toi grrr)

Donc euh mais euh j'ai rien fait pour remporter le moindre prix hein, c'est trop (ok, je suis juste nominé, mais bon, je m'enflamme (métaphore) facilement)

Mais merci quand même  :aie2:


Hors ligne Hebus

  • est un petit
  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 969
Oh mon dieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
y'a pas un smiley de suicide ici?
bon, je vais prendre un autre smiley et ça sera MON smiley suicide quand je l'utiliserai.

 :naf:

Vachement suicidaire le smiley  :yerk:
Parmis tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus graves.


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
@ [H]ylia (les PM marchent pas) :

j'avais pas vu que tu m'avais envoyé un PM...
je rigolais hein, je suis le premier à spammer les topics avec mes conneries alors tu penses...
en tout cas t'inquiètes pas, je pense vraiment qu'entre waste et les sites de billeterie tu auras ta place, étant donnée ton assiduité sur internet... ;)


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15105
Dis les amis je pensais avant  le nouvel an il faudrait faire un vote pour élire le cassos 2007 du forum.
Eura, Jeman, Cris Blue Chill, Hunting et bibi (c'est à dire moi  :he:) sont déjà en course.

Mais qui gagnera ?  :mwarf:

Nous autres anciens organisions des concours de Miss Air...c'était mieux avant.


Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341
Nous autres anciens organisions des concours de Miss Air...c'était mieux avant.

ça me fait pensait à ce matin à 3H du mat jai regardé Mister Tahiti c'étais drole.


Ouai biiin cassos Air ou Miss Air c'est la même
not livin just killin  time
tema mon skyblog


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
Nous autres anciens organisions des concours de Miss Air...c'était mieux avant.

Le truc c'est que ça manque de prétendantes là...  :( Alors que pour les cassos on aura un vrai concours, plein de suspens !


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15105
ça me fait pensait à ce matin à 3H du mat jai regardé Mister Tahiti c'étais drole.


Ouai biiin cassos Air ou Miss Air c'est la même

je croyais que t'avais passé une folle nuit d'amour avec une demoiselle...avec toi les nuits sont courtes!


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
@ [H]ylia (les PM marchent pas) :

j'avais pas vu que tu m'avais envoyé un PM...
je rigolais hein, je suis le premier à spammer les topics avec mes conneries alors tu penses...
en tout cas t'inquiètes pas, je pense vraiment qu'entre waste et les sites de billeterie tu auras ta place, étant donnée ton assiduité sur internet... ;)

ahnanmais il n'y a pas de mal.
Je sais bien, et ce sont tes remarques qui m'ont fait positiverment sourire. Et en ce moment j'en ai bien besoin  :)


Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341
je croyais que t'avais passé une folle nuit d'amour avec une demoiselle...avec toi les nuits sont courtes!

figure toi que je l'ai regardé avec elle et qu'on a bien ris ensemble. Et femme qui rit femme au lit (enfin on était déja sur le lit)
not livin just killin  time
tema mon skyblog


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
figure toi que je l'ai regardé avec elle et qu'on a bien ris ensemble. Et femme qui rit femme au lit (enfin on était déja sur le lit)

Et ben vous deviez bien vous faire chier ! Parce que pour regarder Mister Tahiti faut en vouloir quand même...  :o


Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341
Et ben vous deviez bien vous faire chier ! Parce que pour regarder Mister Tahiti faut en vouloir quand même...  :o

ecoute tout se passe pas comme dans les films de marc dorcel qui semblent être tes références.  :yerk:
not livin just killin  time
tema mon skyblog


Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341
Roo les amis en parlant de ça je viens de découvrir que je faisais un ravage.

-             Ecouter Chet Baker dit :
elle me fais : ouais je vois qui sait , c'est trop une bombe ce mec , à la recré quand il fume sa clope avec sa capuche ... Il a l'air inaxecible et trop timide... Toutes mes copines  le toruve trop beau ...


elisabeth dit :
(n'empeche j'ai 2 copines qui etaient trop sur toi ya genre 2 mois)


A MOI LES MEUFS  :love: :love: :love: :love: :love:


not livin just killin  time
tema mon skyblog


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15105
Dis moi que tu es un fake, dis moi que tu es un fake, dis moi que tu es un fake...


Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341
Dis moi que tu es un fake, dis moi que tu es un fake, dis moi que tu es un fake...

nan là c'est vrai mais je suis étonné aussi parceque je suis plutot timide un peu autiste   :yeeh: bref
not livin just killin  time
tema mon skyblog


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
Finalement je pense que je vous mets ex-aqueo avec BlueChill. Vous êtes différents sur de nombreux points je pense, mais alors s'il y en a bien un qui vous lie c'est ce titre là...  :lol: