Air-Radiohead.com

FLOOD

nicolas · 4796 · 1851201

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
:jap: je me jette dessus.
Bon petite réctification....c'est un peu plus electro que trip hop aprés ré-écoute... :shy:
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!


Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341
bref je vais vous raconter ma vie ou plutot les perles de mon prof de français (cette année l'éduc' national nous a refilé un petit spécimen)

"Le plus grand poète français n'a jamais écris de poème"
"c'est excessif dans l'excès"
"il buvait dans un crane humain mais pas n'importe quel crane : un crane de squelette"
"la poésie est une arme contre la cosmologie de la globalité du Monde"
"si vous vous intéressez à la philosophie juive du 13e siècle je vous conseille un très bon livre.."

et tout ça en une heure  :wow:
not livin just killin  time
tema mon skyblog


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
bref je vais vous raconter ma vie ou plutot les perles de mon prof de français (cette année l'éduc' national nous a refilé un petit spécimen)

"Le plus grand poète français n'a jamais écris de poème"
"c'est excessif dans l'excès"
"il buvait dans un crane humain mais pas n'importe quel crane : un crane de squelette"
"la poésie est une arme contre la cosmologie de la globalité du Monde"
"si vous vous intéressez à la philosophie juive du 13e siècle je vous conseille un très bon livre.."

et tout ça en une heure  :wow:
ben a part l'histoire du crâne pas de quoi en faire un fromage.
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341
ben a part l'histoire du crâne pas de quoi en faire un fromage.

on a pas tous fait une licence de philo comme toi
not livin just killin  time
tema mon skyblog


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
on a pas tous fait une licence de philo comme toi
désolé je suis en physique, c'est juste que des profs tordus j'en ai connus et j'en connait encore
exemple banale : mon prof de philo qui laisse lire un texte, s'empresse de dessiner un cheval avec une fleur à la bouche au tableau, grossièrement et pour rien...

totalement hors sujet Cris_ , ton avatar c'est de la balle
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
 :shy: hihi...



hé, chuis un bidule ! :mwarf:
ça s'arrose... :D


Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341
:shy: hihi...



hé, chuis un bidule ! :mwarf:
ça s'arrose... :D

t'inquiète avec dudule on va t'arroser  :love:
not livin just killin  time
tema mon skyblog


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
un pote grenoblois m'a envoyé une vidéo du blocus à grenoble, affligeant : http://www.dailymotion.com/relevance/search/ihl/video/x3ma5t_deblocage-du-campus-de-grenoble-par_news

je ne savais pas trop où la poster...


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
un pote grenoblois m'a envoyé une vidéo du blocus à grenoble, affligeant : http://www.dailymotion.com/relevance/search/ihl/video/x3ma5t_deblocage-du-campus-de-grenoble-par_news

je ne savais pas trop où la poster...

Ah j'avais pas vu que c'était déjà sur Dailymotion...
Le gros monsieur méchant et violent est le directeur de mon école, l'IEP de Grenoble. J'ai vu tout ça de mes propres yeux, et franchement on a tous eu bien peur.
Comme on le voit sur la vidéo, il a pris un morceau de poubelle et l'a balancé sur un étudiant, par deux fois. Heureusement que ce dernier avait une barre pour se protéger. Mais le geste est inexplicable. Le pire c'est que c'est lui qui porte plainte contre, je cite, "des anarchistes de la CNT, qui l'ont attaqué et insulté." Mais putain, le gars il se retrouve avec une petite blessure à la main et il porte plainte !! Personne l'a touché, il a dû se blesser en prenant la poubelle, c'est tout.
C'est très grave venant d'un directeur d'IEP. Il avait déjà fait des siennes lors du CPE, où il s'en était déjà pris à des bloqueurs, mais là c'est autre chose. Il a aussi demandé à la concierge de l'IEP de "lâcher les chiens"...

Bref, du coup on est une majorité à vouloir sa démission. On a organisé une réunion avec les profs pour parler de tout ça. Y'a eu une majorité à vouloir qu'il démissionne, même si on sait que c'est pas nous qui avons à décider de ça. Et il a même pas voulu venir s'expliquer, rien, nada. Il s'est contenté genre deux heures après les faits, d'envoyer un communiqué à Libé (ah, les relations...) pour donner SA version des faits... Et on peut lire un article sur le site de Libé qui ne dit pas un mot sur le geste du directeur... C'est gerbant.
Je rappelle aussi qu'il y avait des CRS pour dégager les bloqueurs, c'est la première fois qu'ils viennent sur le campus de Grenoble. Sérieux c'est choquant.

Bref, ça se dirigeait vers une sortie de crise, mais avec ce qu'il s'est passé hier, c'est mal barré.


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
Bref, ça se dirigeait vers une sortie de crise, mais avec ce qu'il s'est passé hier, c'est mal barré.

la vidéo indique qu'ils avaient voté le blocage la veille...

Heureusement que ce dernier avait une barre pour se protéger.

oui, heureusement que les étudiants viennent armés de barres de fer. :hehe:

sérieux j'aurais beaucoup de mal si je devais choisir un camp. heureusement que ça fait longtemps que je me suis fait une raison. des étudiants immatures contre des fachos, moi je reste spectateur.


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
la vidéo indique qu'ils avaient voté le blocage la veille...

oui, heureusement que les étudiants viennent armés de barres de fer. :hehe:

sérieux j'aurais beaucoup de mal si je devais choisir un camp. heureusement que ça fait longtemps que je me suis fait une raison. des étudiants immatures contre des fachos, moi je reste spectateur.

Oui y'avit une AG la veille où le blocage avait été revoté, mais avec beaucoup moins de voix que la semaine d'avant. C'était beaucoup moins tendu.

Ok ceux qui bloquaient avaient ptet provoqué, mais aucune violence physique de leur part. Ils étaient juste contre la reprise des cours qui avait été décidée par l'administration. Y'a rien qui justifie le geste du directeur. Faut pas déconner non plus, c'est pas une ptite claque qui lui a foutu...


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
loin de moi l'idée de minimiser ce geste. mais les bloqueurs sont loin d'être tous non-violents...


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
au fait cris_, j'aime beaucoup ton avatar Just en smiley !


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
au fait cris_, j'aime beaucoup ton avatar Just en smiley !
:jap:
je suis content d'avoir trouvé ce petit bijou...


Hors ligne Hebus

  • est un petit
  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 969
je venais sur ce fil de discution pour dire ca, tu m'as devancé raphael(head?) :)
Parmis tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus graves.