Air-Radiohead.com

FLOOD

nicolas · 4796 · 1851452

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
jaloux :)
bon, cette journée s'achève, un grand calme s'est fait en moi... :) pas vécu ça depuis amnesiac... 2001 bordel...
allez, bonne nuit à toutes et tous. :jap:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
Je recherche des personnes motivées pour m'aider à développer mon webzine Nuage d'encre.

-J'ai besoin d'une personne capable de réaliser un site un peu moins rudimentaire que la version actuelle.
Un graphiste travaille sur le design, mais j'aimerai que sa forme soit tout de même plus soignée.

-Je recherche également des chroniqueurs pour les rubriques musique (concert et cd, tout style), cinéma, littérature(y compris BD), expos, télévision...
Je ne demande pas une régularité sans faille au niveau du nombre d'articles fournis, il faut juste qu'ils collent à l'actualité.
Si vous êtes intéressés ou que vous connaissez quelqu'un qui pourrait l'être, contactez moi à l'adresse suivante :
nuagedencre@hotmail.Fr ou répondez moi ici.
 
www.nuagedencre.net


Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341
Je recherche des personnes motivées pour m'aider à développer mon webzine Nuage d'encre.

-J'ai besoin d'une personne capable de réaliser un site un peu moins rudimentaire que la version actuelle.
Un graphiste travaille sur le design, mais j'aimerai que sa forme soit tout de même plus soignée.

-Je recherche également des chroniqueurs pour les rubriques musique (concert et cd, tout style), cinéma, littérature(y compris BD), expos, télévision...
Je ne demande pas une régularité sans faille au niveau du nombre d'articles fournis, il faut juste qu'ils collent à l'actualité.
Si vous êtes intéressés ou que vous connaissez quelqu'un qui pourrait l'être, contactez moi à l'adresse suivante :
nuagedencre@hotmail.Fr ou répondez moi ici.
 
www.nuagedencre.net

je pose ma candidature pour ma rubrique "pensée du jour"  :jap:
not livin just killin  time
tema mon skyblog


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
Je recherche des personnes motivées pour m'aider à développer mon webzine Nuage d'encre.

-J'ai besoin d'une personne capable de réaliser un site un peu moins rudimentaire que la version actuelle.
Un graphiste travaille sur le design, mais j'aimerai que sa forme soit tout de même plus soignée.

-Je recherche également des chroniqueurs pour les rubriques musique (concert et cd, tout style), cinéma, littérature(y compris BD), expos, télévision...
Je ne demande pas une régularité sans faille au niveau du nombre d'articles fournis, il faut juste qu'ils collent à l'actualité.
Si vous êtes intéressés ou que vous connaissez quelqu'un qui pourrait l'être, contactez moi à l'adresse suivante :
nuagedencre@hotmail.Fr ou répondez moi ici.
 
www.nuagedencre.net

Moi je veux bien t'accompagner en tant que chroniqueur, ce serait avec plaisir. après plutôt pour la musique évidemment (concerts, CD, même DVD) et puis pourquoi pas cinéma et autres...  :)


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
Moi je veux bien t'accompagner en tant que chroniqueur, ce serait avec plaisir. après plutôt pour la musique évidemment (concerts, CD, même DVD) et puis pourquoi pas cinéma et autres...  :)

ok!
envoie moi ton adresse mail par pm. ;)


Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341
évidemment moi tu t'en fous  :popopo:
not livin just killin  time
tema mon skyblog


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
évidemment moi tu t'en fous  :popopo:

il n'y a pas de rubrique "pensée du jour"
désolé. :(


Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341
il n'y a pas de rubrique "pensée du jour"
désolé. :(

tu fais des chroniques sur les bières ?
not livin just killin  time
tema mon skyblog


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4344
tu fais des chroniques sur les bières ?

T'es trop jeune pour boire de la biere, p'ti délinquant!  :o
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341
T'es trop jeune pour boire de la biere, p'ti délinquant!  :o

hopopop quand t'atteins la barre des 100 tu me reparles, ici on aime pas les arrivistes  :warrior:
not livin just killin  time
tema mon skyblog


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
hopopop quand t'atteins la barre des 100 tu me reparles, ici on aime pas les arrivistes  :warrior:

Je me permet de la défendre car Jane Eyre est arrivé sur ce forum en même temps que moi  :o


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4344
hopopop quand t'atteins la barre des 100 tu me reparles, ici on aime pas les arrivistes  :warrior:

Ok, ne pas te parler, je pense que c'est facilement jouable... :popopo:
N'empeche que j'ai quand meme raison... :spamafote:
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4344
Je me permet de la défendre car Jane Eyre est arrivé sur ce forum en même temps que moi  :o

Et oui, d'abord!  :glob:
 Tu fais bien de le souligner! :)
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
Je suis bien dans le topic Flood ? Oui ? Ben je tenais à dire à The Eurasian que je trouve son avatar énorme  :o ... voilà c'est dit...


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
jveux pas aller bosser au mac do... :( :(
(je commence dans 1h30)