Très bien, surtout si vous revendiquez le fait d'avoir tout écrit et réalisé en 2 jours.C'est un truc qui se laisse rudement bien écouter, les 8 morceaux s'enchainent "logiquement" et de façon évidente sans ennuyer (ce qui est souvent le cas dans ce créneau).maintenant, le plus gros blocage (personnel) réside en une diction anglaise approximative et sutout une trop forte similitude avec Kings of convenience.Et le meilleur moyen de le vendre ce sera de le défendre en live.Continuez on ira vous voir.
Wow mec, je déteste tellement kings of convenience... tous leurs albums m'ont toujours fait chier à un point... je suis vraiment dégouté que ce qu'on a fait y ressemble ^^ c'est vraiment LE folk tel que je le déteste, enfin je suppose que tant pis... sinon pour la diction approximative c'est beaucoup du à la rapidité d'exécution du projet, on a pas souhaité paufiner à chaque titre chaque voix chaque détail, on a même pas pu à vrai dire... mais je t'accorde que c'est l'une des faiblesses de l'album