Air-Radiohead.com

Boîte à sets

rag doll · 50 · 40121

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
D'accord c'est un malentendu parce-que je pensais que tu parlais des titres.

Sur la question des topics c'est intéressant. Le sujet correspond à ce que l'on veut poster, donc on poste sur ce topic quoi... en fait. Je posterai un peu plus souvent sur celui-ci, donc c'est un déterrage utile quand même !
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6458

Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
Bah merde. Ton lien traite d'un personnage qui a sévit exactement là où je suis né et où j'ai vécu durant 28 ans et ce depuis ma naissance : le Muy. Etrange coïncidence ma foi... On se connait ?


Comparer ce topic et/ou le contenu de mon post à un amas de cadavres en putréfaction ? C'est pas gentil gentil hein... je... argh.... brlurpp ! Grargnk...
Bzrluotryujzzdzdcwgerraaaarrrrrrikynhrr rrvrfrrrrrrrrrgbqrrrrrzvrrrrrrrrefvcvqr rrrrrrrvdzrrrrrr
















té tro naz pi vou lé fane 2 Radioaide vou croaillé tou savouare é tou més vouzète tro bidon en fête.
« Modifié: jeu. 16 février 2012, 13:29:51 par Lion August »
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
... Le Muy ici, ben ça alors... :wam:

Sinon, Lion August, tu pourrais AU MOINS faire comme Thom Yorke ou Animal Collective en nous mettant tes mix en streaming :aloy:


Le mix que j'écoute c'est le ATP Mixtape Vol2



En streaming  : http://www.the-drone.com/magazine/animal-collective-atp-mixtape-vol2/

ps : si quelqu'un à le zip avec les morceaux s-é-p-a-r-é-s, je prends   :jap:


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
Bien sûr ce sera avec plaisir  ;)


Tu connais le Muy ? Mais comment se fait-ce ?
« Modifié: sam. 18 février 2012, 13:13:25 par Lion August »
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6458

Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
Bah faut reconnaitre que la chair a un meilleur fumé en décompo (abréviation très utilisée chez nous) que fraîche. C'est comme un bon vin quelque part
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment



Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2903
C'est vachement à la mode ces jours ci de rayer ses interventions.




 :yeeh:


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
 :D

C'est bien pratique quand on se rend compte d'une faute de frappe ou quoi ou qu'est-ce :whistle:
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6458
oui je suis bien content d'avoir découvert cette fonctionnalité, j'ai moins de tippex sur l'écran depuis.


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
J'ai pas les moyens de m'en acheter moi, du tippex

Tu imagines un peu comment je m'y prenais avant
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Mais quelle merveilleuse idée se déterrage ! J'ai de quoi me mettre dans les oreilles ces prochains jours !  :miam:


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
Question semi-inutile Lum : tu aimes la musique électronique ?
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment